Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Dreamwever et les calques, problème "bordure"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreamwever et les calques, problème "bordure"

n°816183
GrosMyto
Posté le 28-04-2006 à 15:23:58  profilanswer
 

Bonjours, tout dabord je fais une petite "intro":  
-"dreamwever c'est nul" oui je sais
-"fais un site sans calques ni tableau" je veux faire avec tableau/calque  :sweat:  
- ...
 
Voila c'est fini :) Bon donc j'expplique mon problème très simple, j'ai un site et j'ai choisi la méthode des calques pour faire la partie "news" donc au centre de la page. J'ai donc 1 calque par news et le problème c'est que j'ai mis un fond a mes calques pour faire jolie. Le fond du calque a un bord et le problème est que le texte "déborde" de ce bord. Je cherche donc a trouver une fonction ou une technique pour limité l'affichage du texte a genre 5px du bord du calque. Jusqu'a présent le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter que mon texte ne déborde est de mettre des espaces mais selon le navigateur évidemment on rencontre les problèmes habituel (taille des textes par défault, polices par default etc...".
 
Voila merci pour vos réponses, je peux poster l'adresse de mon site mais je sais pas si on va me gronder ou pas donc voila :)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 15:23:58  profilanswer
 

n°816210
oualad
Posté le 28-04-2006 à 16:07:29  profilanswer
 

La gestion des "calques" par Dreamweaver, c'est nul ;)


---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9
n°816317
LilaVert
Posté le 28-04-2006 à 21:19:26  profilanswer
 

super constructif oulad…
 
Personne n'a à te gronder grosmyto...(jespere pas mytomane :))) bref…
la gestion des calques par dw ou autre revient à se servir d'une feuille de style donc je ne vois pas bien le rapport avec le log précité et…??
Je n'ai pas parfaitement saisi le fd de ton probleme iniatial mais peut-être que ce lien t'aidera, dumoins j'espere :) :
http://openweb.eu.org/articles/dimensions_boites_css/


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
n°816330
oualad
Posté le 28-04-2006 à 21:49:52  profilanswer
 

Ca par contre c'est constructif. Merci LilaVert :jap:  
Néanmoins, lorsque je commence à lire un post qui débute par:

Citation :


-"dreamwever c'est nul" oui je sais  
-"fais un site sans calques ni tableau" je veux faire avec tableau/calque  :sweat:  
- ...  


 
je ne vois pas en quoi ma réponse est chocante. Elle n'est que la suite du début.
Cela dit, petite précision
 
@+ :hello:  
 


---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Dreamwever et les calques, problème "bordure"

 

Sujets relatifs
Probleme envelope corporel sous 3DSmax7Problème sous 3Ds Max 7
probleme CSS imageready[FLASH] problème sur diaporamas (simpleviewer)
[Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!)problème d'impression Xpress
probleme de masque et de texte dynamique dans flash[Poser 6] Problème d'animation dynamique ...
Problème trait plié sous Illustratorcomment passer de Indesign à un .psd avec calques?
Plus de sujets relatifs à : Dreamwever et les calques, problème "bordure"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR