Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  pb dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb dreamweaver

n°427824
mbibim
Posté le 09-02-2004 à 15:52:53  profilanswer
 

slu,
 
je me mets à dreamweaver et je rencontre un petit pb : j'utilise des zones réactive pour déclencher des comportements (afficher/masquer un calque) mais si je passe super rapidement avec la souris le comportement ne se déclenche pas tout le temps.
ex : quand je passe sur la zone réactive avec ma souris, un comportement se déclenche (on mouse over) et affiche un nouveau calque mais quand je quitte cette zone (on mouse out), le calque est censé disdparaitre hors lors de manipulation rapide de la souris il arrive qu'il ne se masque pas.
 
Quelle est l'astuce qui permet de s'en sortir ??? parce que j'imagine qu'il en existe mais je galère ... merci d'avance.
bi²

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 15:52:53  profilanswer
 

n°427914
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-02-2004 à 19:11:56  profilanswer
 

mbibim a écrit :

slu,
 
je me mets à dreamweaver et je rencontre un petit pb : j'utilise des zones réactive pour déclencher des comportements (afficher/masquer un calque) mais si je passe super rapidement avec la souris le comportement ne se déclenche pas tout le temps.
ex : quand je passe sur la zone réactive avec ma souris, un comportement se déclenche (on mouse over) et affiche un nouveau calque mais quand je quitte cette zone (on mouse out), le calque est censé disdparaitre hors lors de manipulation rapide de la souris il arrive qu'il ne se masque pas.
 
Quelle est l'astuce qui permet de s'en sortir ??? parce que j'imagine qu'il en existe mais je galère ... merci d'avance.
bi²


 
Les JS de dreamweaver, c'est de la mouise sans nom.  [:totozzz]  
 
Si ça marchait vraiment, plus personne ne se ferait chier à coder soi-même ses propres JS. Et je ne parle même pas de problèmes de compatibilité avec les différents navigateurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  pb dreamweaver

 

Sujets relatifs
Est-il encore pertinent de faire un site avec Dreamweaver 3 ?(Dreamweaver) comment faire ...?
Est-ce que Dreamweaver MX compresse mon document ?dreamweaver comment changer le titre du site
[Dreamweaver] Petite question à propos des barres de navigationdreamweaver
[Dreamweaver mx] Pb avec jeu de cadresAlignement central de calques sous dreamweaver MX
Comment faire avec les Comportements de calques de Dreamweaver MX ?[dreamweaver] Fixer une taille pour certaines colonnes de tableau ?
Plus de sujets relatifs à : pb dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR