|
Auteur | Sujet : [Web Design] Imaginer un nouveau design pour Hardware.fr |
---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2003 à 00:08:56 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2003 à 06:33:07 ![]()
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | [mode chieur on]
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Perso j'aurais pas pris cette couleur non plus, mais on peut pas plaire à tout le monde. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2003 à 23:46:59 ![]() Après la n°3 passer au stade de l'intégration serait intéressant. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2003 à 18:21:14 ![]()
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
mais comment tu aurais pu intedrer la 2b en html ? sans avoir un truc tout lourd |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2003 à 18:32:28 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2003 à 18:32:28 ![]() ![]() |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Bein vu puiske tu as etudie pour |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2003 à 18:36:37 ![]()
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ben html/action script , tt ca c est du code /programmation , tt le mama chose |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2003 à 18:47:27 ![]()
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
moazaaa Le retour... | Bon ca avance plus trop la... --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2003 à 11:10:58 ![]()
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | pareil, j'en suis arrivé a integrer les maquettes des autre --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pas trop le temps là en ce qui me concerne |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | (personellement plus du tout le tps la.. jeudi soir en vacances...) |
Je suis sur le cul finalement. Tu serais pas allé piquer chez Multimania?
--------------- “I'll thank you very much.” |
Mad666 | ben si Autobot, continues ! |
frenzy thank god I'm..... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 10:16:57 ![]()
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
dushnok | Je suis une quiche pour ce genre d'exo mais c'est intéressant..
|
Mad666 | Très très chouette Dushnok hormis que je n'aime pas la typo de "Dernières news" ... |
KrzAramis Help Me |
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2003 à 17:56:40 ![]() Une partie de la maquette me donne une idée |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2003 à 10:34:42 ![]() J'ai fait un résumé des participations dans le premier post |
joulpouille | Blop j ai commencé Message édité par joulpouille le 26-10-2003 à 17:32:17 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 14:24:46 ![]() Evolution n°3:
|
Yttrium Furtif | Pas moche cette 3ème évolution ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ? | [Webdesign] nouveau site perso |
recherche de videos design | Combien la création d'un site Design/PHP/MySQL peut coûter ? |
Ecole Design' | [GRAPHISME] Nouvo design de mon site ? |
Besoin de tests et d'avis entre deux design | [JLB] Le retour des Archéologues |
Des avis sur mon design | donnez votre avis sur mon nouveau site! |
Plus de sujets relatifs à : [Web Design] Imaginer un nouveau design pour Hardware.fr |