Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [WIP+ help :D] Création KIT Deco Moto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIP+ help :D] Création KIT Deco Moto

n°896829
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-11-2006 à 11:24:42  profilanswer
 

Salut à tous!  
Voici ma derniere acquisition :
http://img299.imageshack.us/img299/1425/cotegauchedp1.jpg
 
Elle est belle hein  :D ? Mais je la veux encore plus belle!! Je vais poncer et refaire la peinture de tout les plastiques et... il lui faut une nouvelle déco! ON appele ca un Kit Autocollant sur  
Yé me suis dit, pkoi pas la faire myself? (grosse galere spotted)
 
Alors je creer un topic, pour demander de l'aide car je risque d'en avoir besoin, mais aussi des conseils, des idées, et pourquoi pas répondre à certaines questions  :jap:  
 
J'ai pas encore trop d'idées, je compte faire une déco mi racing/mi technologique (genre design un peu futuriste/abstrait), tout en conservant quand même l'appelation de la moto : VOR 530, je sais pas si j'incorpore une p'tite mascotte ou un truc funny... :)
 
Je precise que les plastique seront repeint en noire, peut - être un noir un peu special, je vais voir ce que je peux trouver...
 
L'avantage de toshop etant de pouvoir remodeler à volonté les dessins et voir ce que ca donne directement...
 
 
 
Je vais commencer par detourer les differents plastiques (sauve garde boue car il risque dêtre changé) et mettres l'ensemble dans un fichier qui me servira de base de travail.  
ENfin là je vais déjeuner  [:skyx@v]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 11:24:42  profilanswer
 

n°896871
strepsil
Posté le 17-11-2006 à 14:27:09  profilanswer
 

deja tux px oublier la peinture sur les plastic..car va s'ecailler au bout de pas longtemps.... y'a une methode qui consiste a legerer poncer le plastic. appliquer un produit qui va legerement ramolir le pastic. ensuite peinture...mais pas n'importe quelle peinture :) y'a une boite qui fait ca pour tt ce qui est plastic moto genre enduro/cross. nom de la boite "venom". et ca tiens vraiment bien leur truc...
Et pour le reservoir par contre aucune peinture ne va tennir du a l'evaporation de l'essence...

n°898670
french_Kis​s
Universel
Posté le 22-11-2006 à 22:18:43  profilanswer
 

d'accord je me renseigne sur ton truc, un pote m'avait parlé d'une méthode je vais lui redemander car j'ai oublié...
Sinon j'ai fait ca vite fait :
 
http://img461.imageshack.us/img461/6726/ouieij4.th.jpg
http://img525.imageshack.us/img525/7660/testouiemi7.th.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [WIP+ help :D] Création KIT Deco Moto

 

Sujets relatifs
création dessins animés a l'ancienne lol[Wendigo] Le castor : Up p73 - 15-02-24 - Fille triste
pb création topographie complete a l'échelle du circuit de nogarotramage en cercle -=> Help =-<
Création graphique : réalisation d'un effet de trameExporter de maya en .obj - HELP
help pleasecréation d'un visage need help merci
Plus de sujets relatifs à : [WIP+ help :D] Création KIT Deco Moto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR