Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  CSS : Compatibilité selon les navigateurs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CSS : Compatibilité selon les navigateurs?

n°574534
electroger
Posté le 28-11-2004 à 04:11:06  profilanswer
 

Depuis quelques jours je travaille sur un site qui sera entièrement organisé par des div et des feuilles de style.
 
Pour l'instant ma présentation marche sur IE, mais sous Mozilla ça marche pas du tout. Les cadres partent dans tous les sens et c'est complètement illisible.
 
Alors je me demande à quel navigateur je dois me fier? Mozilla gère mal les CSS?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 04:11:06  profilanswer
 

n°574642
Mad666
Posté le 28-11-2004 à 12:04:21  profilanswer
 

Pas vraiment, seulement, il se plus aux standards et est donc moins permissif. Fies-toi plutôt à Mozilla et fais des réglages ensuite pour que ça fonctionne sous IE.

n°574733
xyzfyner
Posté le 28-11-2004 à 13:39:16  profilanswer
 

le mieux pour savoir ce qui ne va pas et ce qu'il faut changer ds ton code pour que ton site soit compatible avec tous types de navigateurs c'est de repondre aux normes w3c.
C'est chaud car tres stricte, mais si deja tu arrives à changer une bonne partie ce sera bien.
 
Pour savoir les 'erreurs' de ton code et ce qu'on te propose pour améliorer c'est ici :
 
http://jigsaw.w3.org/css-validator/


Message édité par xyzfyner le 28-11-2004 à 13:39:31
n°574831
electroger
Posté le 28-11-2004 à 15:51:44  profilanswer
 

Ok, merci.
 
Je vais faire des tests pour voir ce que ça donne. J'ai reprit ma feuille de A à Z et j'ai virer tout ce qui déconnait. Maintenant le site passe bien sur IE et Mozilla (même si pour l'instant mes règlages sont fait pour IE, les petits 'bugs' sous Mozilla ne gènent pas du tout la lecture).

n°574834
electroger
Posté le 28-11-2004 à 15:58:23  profilanswer
 

Je viens de faire le test, je n'ai plus d'erreur maintenant. Il restait quelques coquilles. Par contre j'ai toujours quelques bugs d'affichage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  CSS : Compatibilité selon les navigateurs?

 

Sujets relatifs
pb compatibilite pc/macProblème : CSS + Div
compatibilité indesign xpressCompatibilité Flash pour PC MAC
[Flash MX] - compatibilité firefox ?(03/10)Compatibilité entre Xpress MAC et Xpress PC
The Gimp vs Photoshop : pb compatibilitéProblème CSS : décalage
Flash et les "activated links" (échec de la solution via CSS) >> ???compatibilité entre photoshop CS et photoshop 7
Plus de sujets relatifs à : CSS : Compatibilité selon les navigateurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR