|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Critiquer mon site // future webdesigner infographiste |
dark-spider Impossible is nothing | Bonsoirs a tous ( ou bonjours pour ceux qui lirrons ce méssage demain^^)
Message édité par dark-spider le 13-06-2009 à 16:22:54 --------------- Mon site folio : ici : webdesigner / infographiste |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 22:08:02 |
tompouss Petit chat | salut Message édité par tompouss le 04-05-2009 à 00:06:11 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
WILDLIKE | marche pas sous safari |
dark-spider Impossible is nothing | De nos jours mieux vos être webdesigner que graphiste web seulement.
|
tompouss Petit chat | php --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 19:39:49 |
tompouss Petit chat | il peut apprendre PHP orienté objet --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
abais | oui lol, la bourde --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
dark-spider Impossible is nothing |
dark-spider Impossible is nothing | Alors apparemment, mon design c'est pas ça, par des "professionnel" --------------- Mon site folio : ici : webdesigner / infographiste |
tompouss Petit chat |
--------------- collectionneur de pâtes thermiques |
dark-spider Impossible is nothing | Ah d'accord, en faite ce design, c'est le premier que j'ai fait avec css, j'en est fait d'autre avec avec tes conseil
--------------- Mon site folio : ici : webdesigner / infographiste |
Sujets relatifs | |
---|---|
critiquer mon site | Problème avec site web ( css/padding ) |
[Site fini] Aide et conseils création de ma page d'accueil | Mon site n'est pas très beau, snifff |
[Web Design] PCiZ - Site d'entreprise | Site de vidéos de poker: pokervids.fr |
Besoin de critiques constructives pour site oueb. | que pensez vous de mon site ? |
Cherche webdesigner pour realisation | |
Plus de sujets relatifs à : Critiquer mon site // future webdesigner infographiste |