Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Maya] Transfert de texture sur une topologie non-identique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Maya] Transfert de texture sur une topologie non-identique

n°537914
Olryn
Posté le 14-09-2004 à 11:21:05  profilanswer
 

Alors j'ai problème des plus urgent.
 
Voilà, j'ai mauvaise idée d'améliorer un modèle high poly MAPPÉ. Alors, par précaution, je l'ai dupliqué en low poly, et j'ai bossé sur le nouveau low poly. Mais bon. Evidemment, j'ai rajouté des polygones.
 
Résultat des courses, j'essaie de "polygons > transfer > uv" pour remettre la texture, mais évidemment, il veux pas, vu que j'ai rajouté des polygones.
 
Alors je voudrais savoir si il existe une méthode, ou au pire, un Plug-in qui prend la map d'un model et qui l'applique sur l'autre, en laissant de côté, au pire, les nouveaux polygones.
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 11:21:05  profilanswer
 

n°537932
hewell
Posté le 14-09-2004 à 11:42:53  profilanswer
 

  houla c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider, je n'arrive meme pas a transferer les UV d'un meme mesh du low ploy au smoothed poly :sweat:

n°537949
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 14-09-2004 à 12:06:54  profilanswer
 

Il me semble avoir vu ton post sur 3dstation [:chacal_one333] T'as fait un simple copier-coller :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:ddr555]
 
En fait je suis d'accord avec ce qu'a dit Perplex sur 3dstation ;) Bien que je sois pas sous Maya :o


---------------
Nihilistes !
n°537976
Olryn
Posté le 14-09-2004 à 12:34:02  profilanswer
 

En effet, j'ai fait un simple coper-coller, je m'en excuse, j'ai horreur de faire ça, mais ma connection est très volatile ce matin et c'était la deuxième fois que je tapais mon texte,.. et j'ai vraiment besoin d'une réponse. :P

n°537997
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 14-09-2004 à 13:02:23  profilanswer
 

T'inquiètes je déconnais pour le copier coller :D je sais bien que tu vas t'amuser à taper deux fois la même chose [:ddr555]


---------------
Nihilistes !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Maya] Transfert de texture sur une topologie non-identique

 

Sujets relatifs
Je poirote (Texture maya 5.0)problème d'extrusion sous maya
[MAYA] Quelques basestexture "impossible"
[MAYA] Unité et grille ?Pb pour déplacer des handles dans Maya...
[Maya-Mental Ray] Probléme[Maya] Mes WiP à moi
[WIP] [MAYA] 
Plus de sujets relatifs à : [Maya] Transfert de texture sur une topologie non-identique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR