Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  [AVIS] Un bon livre pour flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Un bon livre pour flash

n°859756
abais
Posté le 02-08-2006 à 17:36:06  profilanswer
 

Salut tout le monde !
J'ai besoin de d'avoir Flash dans la peau dans le but de conquérir LE MONDE (mais je peux pas tout vous dire, ça pourrait gâcher mon plan démoniaque >< )
 
Trève de plaisanterie :  
 
J'aimerai savoir quel livre acheter pour apprendre FLASH 8 Pro !
Il y en a des centaines  :love: , alors avant de choisir celui qui présente la plus belle couverture, je me disais que des [FAUXCUL] gentils forumeurs [/FAUXCUL] me renseigneront...
Quelqu'un peut-il m'en conseiller un ? c'est pour aborder l' ActionScript... gentillement...
 
Merci :) :bounce:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 17:36:06  profilanswer
 

n°859763
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 02-08-2006 à 17:45:34  profilanswer
 

Collection O'Reilly, c'est les meilleurs.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°859782
abais
Posté le 02-08-2006 à 17:58:45  profilanswer
 

merci :)
Je taterais "Flash sur un plateau" demain à la F**C

n°859784
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 02-08-2006 à 17:59:38  profilanswer
 

FLIC ?  :??:


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°859824
ChaPii
...::: plOuf, J'Ui ToMBé :::.
Posté le 02-08-2006 à 19:43:02  profilanswer
 

Y me semble qu'il exist justement un bouquin sur Flash 8, pour apprendre a l'utilisé et crée du flash

n°860142
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 03-08-2006 à 12:08:00  profilanswer
 

Wé enfin fin d'année je crois, sortie de flash 9 avec l'as 3. Vu le prix des livres, attend peut etre et reste simplement sur un survol de la doc macromédia, pardooooooon, adobe (il faut que je m'y fasse :D) qui est bien foutu générralement.
 
Mais voyant de plus en plus de code as3 sur le net, il vaut mieux pas trop dépenser dans livre flash 8 etc, car c'est pour le coup un peu gaspiller de la thune. Bon si tu débutes vraiment, alors pourquoi pas pour une prise en main. Mais si tu maitrise déja pas mal, te casse pas trop le cul (pardon mais c'est vrai pour le coup) a apprendre as2, la syntaxe et la philosophie du code as3 va être bcp moins marrante que l'as1, et puis pas mal de changement de fonctions etc. Après, tu as encore qqes mois mais bon...

n°860166
abais
Posté le 03-08-2006 à 13:28:18  profilanswer
 

l'ActionScript 3 ? ils en on pas marre de changer tt le temps ?
j'apprend en ce moment sur les tuts de la doc, je la trouve pas aussi instructif qu'on le dis... bref, je me debrouille comme je peux, je verrai si je cède pour acheter un bouquin bientot périmé...

n°860275
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 03-08-2006 à 18:07:26  profilanswer
 

Bah tu peux tout de même acheter un bouquin AS2 (enfin moi la plupart que j'ai vu, yavé vraiment pas grand chose de concret en as2, juste des pauvres trucs théoriques)., ça t'aidera tjrs pour l'as3, mais avec l'as3, il est clair qu'une bonne semaine sur le nv bébé sera nécessaire.
Et bon nbre de personne qui font mumuse avec flash vont etre largué (un mal pour un bien, ça va peut etre faire un peu de ménage dans les bidouilleurs (que j'ai été, que je suis encore parfois :D) du dimanche et des personnes qui ont les compétences, les vraies...je me comprend)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  [AVIS] Un bon livre pour flash

 

Sujets relatifs
[AVIS] Design site de galerie d'artComment réaliser ce genre d'animation sous FLASH ? SVP
outil autotrace de flash 8Probleme de novice sous flash
Avis Dessin[Avis] Site de mon entreprise
Flash : interpolation de mouvement[avis] chti site , viendez critiquer/proposer
[flash] bouton qui lance anim (clip)Avis, conseils pour un site
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Un bon livre pour flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR