Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  compresser une animation flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compresser une animation flash

n°965153
maiaz
Posté le 05-07-2007 à 20:25:22  profilanswer
 

J'ai finalement réussi à faire une galerie dans flash et je l'ai publié sur mon site. Mais c'est vraiment très très long à charger. Pourtant ce n'est pas une animation très compliqué: j'ai des miniatures sur le coté et quand on les survole une image plus grande apparait au milieu. Dans les paramètres de publication j'ai essayé de réduire la qualité mais j'ai l'impression que flash ne prend pas en compte les changements que je fais: la taille du fichier est la meme avant et après les changements des paramèetres de publication. J'ai essayé de réduire la taille des images mais c pareil. Enfin bref, je ne sais vraiment pas comment faire pour compresser au maximum mes animations flash... Je peux pas laisser mes pages comme ça, elles mettent trop de temps à s'afficher
Merci bcp si vs pouvez encore m'aider!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 20:25:22  profilanswer
 

n°965187
craps_youp​la
Posté le 06-07-2007 à 10:46:02  profilanswer
 

ne mets pas le contenu dans le .swf, charge tout en externe via MovieClipLoader.loadClip();, Sound.loadSound() et XML.load(). Intégrer tes images dans ton .swf et publier cet énorme fichier monolithique n'est pas du tout la bonne méthode - c'est légérement plus compliqué que ça le dév. de site Flash...


---------------
"Il y a vraiment aucun patelin qui s'appelle 'undefined' en France ?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  compresser une animation flash

 

Sujets relatifs
Demande d'aide sur les images flash ![Flash mx 2004] Problème étrange avec les interpollation de forme
image ready, flash, lienlaisser un message sur un site en flash
FLASH : lecteur flv > chargement des vidéosPersonnage et animation 3D
intro flashMenu flash, lien vers autres pages
Help, menu flash 
Plus de sujets relatifs à : compresser une animation flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR