|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : si je comprend bien : on peut faire un site avec toshop .... |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 15:42:50 |
parappa taliblanc | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
fafili | merci parappa ..sympa |
parappa taliblanc | Montre-nous le résultat une fois qu'il sera en ligne. |
fafili | je suis a taiwan et me suis mis dans la tete de creer un site pour vendre des sous vetements feminins made in china ...je sais pas si ca va vous interesser fort ... |
fafili | au fait tiens ..pourquoi ne puis je pas utiliser image map de dream ? incompatibilite ou pas bien ? |
fafili | et , tant qu'on est dans les questions ..l'outil slide d'image ready ..il peut faire que des carres et rectangles ? |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 16:34:29 |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
fafili | j'avoue que j'ai du mal a comprendre ...je viens de faire des essais avec image ready et ca marche pas ..(plutot je sais pas le faire marcher ..)le bouton image map an l'air de fonctionner dans la prewiew (image ready toujours ) mais une fois passe sur dream ..bof ...moi mon idee est de faire toute ma page d'acceuil avec photoshopy compris le texte, d'aplatir le tout .donc de n'avoir plus qu'une image de 800 par 600 par ex ...de la balancer sur dreamweaver ..et donc de trouver le systeme pour creer des zones d'image ( pisque ca sera une image jpg en fait ) qui feront lien ..comme un titre du menu par exemple ....
|
parappa taliblanc | Bah dans le tuto il est pas question d'imagemap. Qu'est ce que tu essaies de faire là ? |
parappa taliblanc |
|
fafili | le mongolien qui vous parle possede photoshop 7 |
parappa taliblanc | Qu'il s'agisse du 7 ou du 5 ne change pas grand chose au problème. |
fafili | ok ..c'etait en fait le sujet de ma premiere question ...tu me conseilles quoi ..merci de toute tes reponses ..c'est sympa |
parappa taliblanc | Au fait : si tu veux vraiment faire une imagemap, tu sauvegardes ton image dans photoshop, tu l'importes dans dream et tu la crées directement. Pas besoin de passer par Imageready. |
fafili | bon ..je vais donc revenir a la premiere solution finalement ...sur dream je vais taper que des calques ....j'ai le mx ...bonne solution a ton avis ?
|
fafili | ca m'apprendra a faire le malin a vouloir me servir de logiciels pro ..je vais acheter namo ... |
parappa taliblanc |
|
fafili | donc resumons nous cher ami ...
|
fafili | disons que cette methode aurait le merite de me faire gagner un temps precieux vu que je maitrise pas mal toshop ....
|
parappa taliblanc |
|
fafili | dac ....je t'aime toi tu sais .....deux jours que je reflechis au probleme et n'avais pas pense a poster ....
|
fafili | mon site sera ..www.prinet.biz ......dans une ou duex semaines ... |
fafili | bon ..il est 23.13 h chez moi la ..je vais me rentrer ..
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 10-10-2002 à 17:34:08 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
fafili | dac ..je vais faire 100*600 comme ca je suis sur que tout le monde le verra .... |
miaou-z stay cool | chalut,
--------------- miaou ! |
fafili | bon ...J'AIMERAI AVOIR D'AUTRE AVIS ...
|
j-'-r Sans horraires fixe |
|
fafili | voila..c'est la que le bas bloque ....image ready ...je comprend pas le systeme des tranches ..pour quoi faire ? creer des liens ..ya l'image map ...enregistrer en html ..ok ..mais pour ce qui est des liens ..pourquoi ne pas les faire sur image map de dreamweaver ? quoi ? ah bon ...si je le fais sur image ready j'obtiendrai du html directement ? et plus une simple image ? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2002 à 10:55:33 C'est à dire que les tranches peuvent servir :
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2002 à 10:56:23 |
fafili | dac ..c'est plus clair deja ..mais moi je veux fabriquer, pour la premiere fois ( ne jamais peter plus haut qu'on a le cul ...)
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2002 à 11:49:51 oui |
parappa taliblanc | J-R > j'ai déjà dit plusieurs fois au dessus que cette méthode était meilleure, mais ça ne l'intéresse pas. Faut lire les posts des autres
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre classement des meilleures "skin" pour un site | Comment donner à son site cet aspect? |
traits saccadés sous toshop | Votre avis sur mon site |
[Détente] Le site d'un pote | Problèmes de GIFs plus animées sur mon site |
[Détente] Le site d'un copain | Toshop, changer la couleur du fond de l'image? |
[deep paint 3D] lè bien ? | Votre avis sur ce site ? |
Plus de sujets relatifs à : si je comprend bien : on peut faire un site avec toshop .... |