|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : traits saccadés sous toshop |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 01:58:48 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | fais le moins vite (c'est peut-être du à un manque de ressource de ton processeur parce que tu fais tourner 3DSMax, Maya et Illustrator en même temps que Photoshop) |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | C'est récent comme problême, ou ça l'a toujours fait? |
feyd M'enfin... ! | j'en sais rien, j'ai jamais trop fait gaffe, mais il me semble que ça fait ça sur tous les PC, par défaut |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Non, moi ça me le faisait sur mes vieux PC mais plus maintenant (ça doit réellement être une question de ressource) |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Vi, t'as regardé dans les options de ta palette? |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ça vient peut-être du fait que 256 mo de ram avec XP c'est trop juste |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 03:09:10 |
parappa taliblanc | Fedeic : sincèrement je ne crois pas qu'il s'agisse d'une question de puissance. |
frenzy thank god I'm..... | ça me fais la même, et je n'ai que 256 de ram, donc je pencherai pour ça aussi |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 09-10-2002 à 03:19:37 |
feyd M'enfin... ! | non, j'ai aucun prog en résidant
Message édité par feyd le 09-10-2002 à 03:22:17 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Tu as mis quoi comme pourcentage derépartition de ram dans Photoshop? |
feyd M'enfin... ! | 70% |
feyd M'enfin... ! | mais de tt façon même ds paintbrush ça fait la mm chose
|
Gaboriau | Par contre ça fait de jolies pattes de mouches |
parappa taliblanc | Plutôt des pattes d'araignées.
Message édité par parappa le 09-10-2002 à 04:01:23 |
feyd M'enfin... ! |
|
parappa taliblanc |
Professor | J'ai le même genre de prob
|
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
parappa taliblanc | [HS]
Message édité par parappa le 09-10-2002 à 16:40:05 |
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Je vais pas le "descendre" bêtement hein, s'il a effacé ces bêtises c'est qu'il a compris. Message édité par parappa le 09-10-2002 à 16:42:31 |
chupachupz |
|
nalrem Moi, j'aime les crêpes! | Mr Feyd a dit
|
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir à tou(te)s,
Message édité par deg-tcd le 09-10-2002 à 22:14:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Toshop, changer la couleur du fond de l'image? | [colorisation]isoler les traits |
qqun a un bon tut pour un effet metal ss toshop? style Quick Time | Renommer l'image grace au script sous toshop |
[TUTO] gouttes d'eau avec toshop | [TOSHOP] Compression jpeg dans traitement par lot |
Toshop comment imprimer une grande image en plusieurs parties ? | [Newbie] comment on zoom un calque précis ds toshop ? |
toshop besoin d'aide traduction anglais -> francais | Pb de couche alpha avec toshop 7 |
Plus de sujets relatifs à : traits saccadés sous toshop |