Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Commentaires: Projet scolaire/personnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commentaires: Projet scolaire/personnel

n°587932
radius
Posté le 20-12-2004 à 21:48:49  profilanswer
 

Je suis étudiant en multimédia, j'avais à produire quelques interfaces HTML pour un projet de session.  
 
Le résultat est celui ci: http://www.decmultimedia.ca/3caronjd/
 
J'ai passé plusieurs heures sur ce travail, de ce fait. J'ai de la difficulté à auto évaluer ce travail. Donc, je trouverais agréable d'avoir quelques conseils et suggestions.
 
*Les liens ne sont pas fonctionnels...
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 21:48:49  profilanswer
 

n°587966
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 20-12-2004 à 22:56:26  profilanswer
 

Certains titres de menus sont super pixelisés et j'aime pas trop, ils gagnerais a être lissé je pense.
 
Ton "tout droit reserve" bug en bas.
 
Et pareil que earendil j'aime les couleurs et le design mais le site gagnerais a être plus sobre, avec un regroupement des différents menus.
 
vala de rien, ça fait 30€ :o

n°588078
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 21-12-2004 à 09:53:07  profilanswer
 

john keats a écrit :

vala de rien, ça fait 30€ :o


ça fait combien en Kinder ?  [:lex]

n°592540
dzine
Un clavier azerty en vaut deux
Posté le 31-12-2004 à 04:57:12  profilanswer
 

centre ta page verticalemnt enleves les deuxcarés rouges du carré , et met le menu horizontal noir a la taille de la phto ou bien met ta police en taille 8 non lissé ou 10 je sais plus


Message édité par dzine le 02-01-2005 à 23:03:19
n°594928
satirik
Posté le 04-01-2005 à 19:25:16  profilanswer
 

c'est beau sauf la fleche pixelisé URBAIN -> JONQUIERE, les splash screen c'est nul meme si celui la est assez beau je suis contre

n°599551
radius
Posté le 14-01-2005 à 20:57:44  profilanswer