Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Commentaires: Projet scolaire/personnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commentaires: Projet scolaire/personnel

n°587932
radius
Posté le 20-12-2004 à 21:48:49  profilanswer
 

Je suis étudiant en multimédia, j'avais à produire quelques interfaces HTML pour un projet de session.  
 
Le résultat est celui ci: http://www.decmultimedia.ca/3caronjd/
 
J'ai passé plusieurs heures sur ce travail, de ce fait. J'ai de la difficulté à auto évaluer ce travail. Donc, je trouverais agréable d'avoir quelques conseils et suggestions.
 
*Les liens ne sont pas fonctionnels...
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 21:48:49  profilanswer
 

n°587966
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 20-12-2004 à 22:56:26  profilanswer
 

Certains titres de menus sont super pixelisés et j'aime pas trop, ils gagnerais a être lissé je pense.
 
Ton "tout droit reserve" bug en bas.
 
Et pareil que earendil j'aime les couleurs et le design mais le site gagnerais a être plus sobre, avec un regroupement des différents menus.
 
vala de rien, ça fait 30€ :o

n°588078
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 21-12-2004 à 09:53:07  profilanswer
 

john keats a écrit :

vala de rien, ça fait 30€ :o


ça fait combien en Kinder ?  [:lex]

n°592540
dzine
Un clavier azerty en vaut deux
Posté le 31-12-2004 à 04:57:12  profilanswer
 

centre ta page verticalemnt enleves les deuxcarés rouges du carré , et met le menu horizontal noir a la taille de la phto ou bien met ta police en taille 8 non lissé ou 10 je sais plus


Message édité par dzine le 02-01-2005 à 23:03:19
n°594928
satirik
Posté le 04-01-2005 à 19:25:16  profilanswer
 

c'est beau sauf la fleche pixelisé URBAIN -> JONQUIERE, les splash screen c'est nul meme si celui la est assez beau je suis contre

n°599551
radius
Posté le 14-01-2005 à 20:57:44  profilanswer
 

Je vous remerci pour vos conseils, je vais probablement appliquer les changements qui seront les plus faciles.  
 
Désolé si je vous remerci apres un si long moment. Ce fut le temps des fetes..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Commentaires: Projet scolaire/personnel

 

Sujets relatifs
petits commentaires svp, image embiance, 3SD6pourquoi mon sujet sur le projet stargte et fermé ?
STARGATE SG1 projet en cour besion d'aideTHX pour vos critiques + Version finale du projet
projet achevé : tribalmecanique (maj final[projet école] gymtonic
Création d' un projet sur un texte d' actioncourt metrage en projet. question "compositing"
Plus de sujets relatifs à : Commentaires: Projet scolaire/personnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR