Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Plume Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plume Flash

n°725775
jeanjacque​s2
Posté le 08-10-2005 à 21:30:09  profilanswer
 

Salut !
 
je voulais savoir sous Flash, avec l'outil Plume si on peut rajouter des points d'ancrage ? car parfois j'ai un petit "+" qui apparaît mais quand je veux qu'il apparaisse volontairement (pour rajouter un point d'ancrage) je ne sais pas comment faire !
 
J'ai une deuxième question : y'a-t-il toujours sous Flash un outil pour par exemple retirer un rond dans un carré ? C'est-à-dire rendre vide une certaine partie d'une forme (je sais pas si c'est très clair ;-) !).
 
Merci. A+.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 21:30:09  profilanswer
 

n°725820
remizz
Adventure !
Posté le 09-10-2005 à 00:24:41  profilanswer
 

Pour le "+", généralement, il apparait lorsque ton tracé est sélectionné, (flèche blanche normalement).
 
Et sinon, pour les "pathfinder" de flash, je ne sais pas si il existe une autre méthode, mais je fais comme suit :
 
je dessine ma forme de base.
sur le même calque, je dessine un forme d'une autre couleur par dessus celle de base, à l'endroit où je veux évider.
je désélectionne (en cliquant à coté des 2 formes).
je resélectionne la 2ème forme et je la supprime. Normalement, il y a un trou à la place ;)

n°725843
jeanjacque​s2
Posté le 09-10-2005 à 09:57:55  profilanswer
 

Merci Remizz ! Réponses parfaites !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Plume Flash

 

Sujets relatifs
Comment annime mes boutons sur flash mx 2004Thumbnail en FLASH
Ajuster une animation Flash en fonction de la résolution du visiteur[FLASH] Conseils pour mon animation!
votre avis sur une animation flashquel prix pour une crea en Flash ?
[Résolu] Détouré des nuages pour une animation Flash[Flash] comment faire ces effets?
Flash ou CSS ? - Cas particulier pour obtenir un effet visuelProblème Swish -> Flash
Plus de sujets relatifs à : Plume Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR