Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Comment devenir moins nul en harmonie des couleurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment devenir moins nul en harmonie des couleurs ?

n°392470
thekeke
La vie est belle !
Posté le 10-11-2003 à 18:14:11  profilanswer
 

A chaque fois que je prépare un nouveau site c est l enfer pour moi de trouver les couleurs du site (quand je pars de rien...).
 
Actuellement par exemple je suis sur la nouvelle version de mon site perso (pas pagepardefaut) et c'est un vrai calvaire...
 
J'ai beau lire www.pourpre.com ou le www.smartpixel.net/chromoweb/ ... Rien n'y fait... C'est une horreur...
 
Comment pourrais je progresser ? Est ce que c'est possible ? Des livres, sites, techniques à me conseiller ? Comment trouver des couleurs complémentaires et sympathiques "facilement" ?


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 18:14:11  profilanswer
 

n°392471
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2003 à 18:24:16  answer
 

franchement
moi je trouve les idées de couleurs ou en faisant des tests , ou alors en regardant autour de moi dehors tout ca
 
par exemple pour
 http://bessamk.free.fr
 
les barres bleus, je les ai mise paske je mamusais avec photoshop et puis j'ai vu les barres de regles que tu glisse pour bien aligner les choses, et hop, j'ai dit ca sera bleu+blanc ....
:)

n°392500
lennelei
Posté le 10-11-2003 à 20:15:20  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Comment devenir moins nul en harmonie des couleurs ?

 

Sujets relatifs
Duotone: on ne peut pas choisire nos couleurs ?![Web] Gestion des couleurs
Design de site > Avis et Question sur les couleursGestion des couleurs, espace de couleur et profil tde travail toshop ?
Cherche petit logiciel pour creer des couleurs[Photoshop 6] J'ai un problème d'affichage de couleurs ?
cyclage de couleurs sur image : quel soft ?Couleurs web : Interêt ?
Harmonie de couleurs Online ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment devenir moins nul en harmonie des couleurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR