Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Cherche kits graphiques ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche kits graphiques ...

n°672822
adrien39
Posté le 28-06-2005 à 18:30:55  profilanswer
 

Je cherches des kits graphiques pour faire un site sur un groupes de rock, payent ou pas ...
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 18:30:55  profilanswer
 

n°672832
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 28-06-2005 à 19:19:12  profilanswer
 

un kit graphique est presque toujours payant...
>>> google : kits graphiques
on peut pas choisir à ta place ce qu'il te plait

n°672834
adrien39
Posté le 28-06-2005 à 19:26:05  profilanswer
 

je pense peut etre faire le site en nuked clan ou un truc de se genre (mambo) ou je peux trouver des skins mambo, qu'est ce que vous en pensez ? qu'est ce qu'il y a de mieu ?
 
 
Merci.

n°672837
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 28-06-2005 à 19:39:14  profilanswer
 

un site sur un groupe de rock ? si il n'est pas très connu, nuke n'est pas très utile (surtout utilisé pour les communotés), un simple site html devrait suffire, avec peut etre un script de news php (voir livre d'or et/ou forum).
sinon entre nuke et mambo je ne pourrais pas te dire la différence je n'ai jamais utilisé aucun des deux, va demander dans la catégorie PHP pour ca.
Pour un site de présentation de groupe et des dates de concert j'aurais fait un site flash+php.
http://www.godtemplates.com/ <il y a des thèmes php nuke également dessus, tu te rendra vite compte que les design de portails web sont assez contraignants.

n°672857
aozora
Posté le 28-06-2005 à 20:14:33  profilanswer
 

merci de faire une recherche sur le forum le sujet a deja ete traité plusieurs fois


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Cherche kits graphiques ...

 

Sujets relatifs
Cherche Graphisteje cherche a faire un shader de ceramic sur maya
sites de fonds graphiques >> destructuré, griffé, ...cherche convertisseur de formats d'objets 3d
Cherche inspi futriste utltra technique chinois pour magasin de sonocherche désespérement des blueprint de trams vicinaux belges
[3ds]cherche Tuto sur l'animation de bones pour 3ds 7.0Hésite entre 2 cartes graphiques PRO, demande AVIS !
Cherche personne possédant une tablette graphique et une demie heure 
Plus de sujets relatifs à : Cherche kits graphiques ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR