|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'un conseil pour un effet web |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 19:56:27 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | image ready et toshop sont les rois pour ca
|
leoz | je parlais de php parce que je crois qu'il y a un petit script qui permet de faire des trucs de rollover mais juste sur des fonts
|
Jocelyn |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ca peut se faire sans problèmes sur du texte. --------------- “I'll thank you very much.” |
LexTuhor | Citation de Leoz :
|
Avec Weft il peut (je suis pas sûr du nom là!). Sauf que c'est galère à configurer et chiant à utiliser. Message édité par Pinzo le 03-10-2002 à 21:52:17 --------------- “I'll thank you very much.” |
LexTuhor | c quoi ce truc encore ?? |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 21:52:07 |
Microsoft Weft (je suis pas sûr du nom là!-bis-) ! Fait en sorte que ton site puisse utiliser des polices que les visiteurs n'ont pas. --------------- “I'll thank you very much.” |
LexTuhor | oula... j'en ai entendu parler je crois... Mais c'est que des bêtes css, mais c'est pas du tout compatible avec les versions 5 d'IE ni tous les autres navigateurs...
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2002 à 22:26:03 Fait au plus simple .... c'est à dire en flash => symbole bouton c'est tout con |
LexTuhor |
|
frenzy thank god I'm..... | Lex> t'en a pas mare au bout d'un moment? |
chupachupz | c'est vrai que ça devient lourd la confusion entre forum graphisme et programmation... |
LexTuhor | Ben vous avez k'a déplacer les questions dans le forum prog alors, parce que jusqu'à preuve du contraire, faire des rollovers, c'est de la prog pour moi... (c'est encore du javascript que je sache et indiquer le meilleur code peut être utile).
Message édité par LexTuhor le 04-10-2002 à 18:03:40 |
frenzy thank god I'm..... | tiens juste une question sur ton script! ya pas de fonction preloader? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2002 à 19:03:55 Lex => m'a solution ne s'adressait qu'à un débutant qui n'a pas forcément de facilité à mettre en place le code que tu as proposé. Je suis d'accord que Fireworks & I.R ne sont pas les meilleures solutions en ce qui concerne le Javasvript.
|
LexTuhor | Mon site perso est à chierrrr |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2002 à 19:15:32
|
LexTuhor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Photoshop] Comment faire cet effet de lumiere ? | besoin dune image |
qqun a un bon tut pour un effet metal ss toshop? style Quick Time | [Projet - AI] Besoin d'aide de connaisseur pour me guider, help for 3D |
Effet Fractal 3d space, je capte pas=) | [Achat] Conseil |
Besoin de conseil pour une réorientation | [ Besoin d'avis ] A propos du FujiFilm FinePix 2600z |
effet sur image | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un conseil pour un effet web |