Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Avis] Site d'assoc (simple, frais...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Site d'assoc (simple, frais...)

n°872386
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 10:36:14  answer
 

Salut à tous  :hello:

 

Je viens ici vous demander votre avis sur le design d'un site pour une association que je suis en train de réaliser avec un ami.

 

Le site

 

L'idée : Site d'association...donc ne pas tenir compte du contenu.
L'approche artistique : Faire simple, pas super-design car site d'association. Frais (vert) bannière=arrangement desdifférents logo de l'assoc.
Logiciels utilisés : Gimp pour les images, Notepad++ pour le code. Pas de soucis particuliers.
Notes diverses : Voudrions vasser le coté statique du site. Flèche (http://perso.orange.fr/mackxs/clsh/img/fleche.gif) à changer.

 

Voilà. Je pense avoir tout dit.

 

J'attend vos commentaires éclairés.

 

Merci d'avance

 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 10:36:14  profilanswer
 

n°872694
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 10:36:44  answer
 

UP !
S'iouplait aidez-moi !

n°872733
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 01-09-2006 à 12:18:04  profilanswer
 

Le probléme quand tu fais du graphisme ton métier (ou plus ou moins, comme moi) c'est qu'il est difficile de donner un avis sur ce genre de site.
 
Tou simplement parce qu'il n'y a pas vraiment de graphisme.
 
Donc voila, je répond mais j'ai rien à dire ...


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°872742
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 12:42:14  answer
 

Ouais je comprend moi je suis pur amateur... Mais bon si vous pouviez essayer de doneer des petits conseils quand même pour améliorer sans pour autant tou changer.

n°872862
calogerogi​gante
Posté le 01-09-2006 à 20:19:58  profilanswer
 

Eh bien, au premier abord, on se croirait dans un site pour enfants.
Je ne sais pas quel est l'objectif de ton association ?
 
Cela dit, l'arbre est un peu bâclé ?? Mais est-il définitif ?
En fait, je rejoins un peu l'avis de ZedLeFou, y'a pas grand chose à dire sur le design de cette esquisse de site : trop peu d'éléments pour pouvoir vraiment émettre des critiques (positives ou négatives...)
 
Amicalement.

n°872869
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 20:57:09  answer
 

Alors pour l'arbre en fait la bannière est un petit montage des images fournies... donc on peut pa faire mieux.
Ensuite site pour enfants, j'ai la même impression et c'est les visages des deux gamins qui font cet effet mais je ne peut pas me permetre de changer leur logo !
L'association s'occupe d'organiser le centre-aéré principalement plus quelques autres fêtes. Leur logo est donc compréhensible.
 
Voila voila j'espère avoir d'autres avis...

n°874422
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 18:11:53  answer
 

UP !!

n°875353
JuNEO
Posté le 07-09-2006 à 22:48:39  profilanswer
 

Salut,
 
Moi je trouve ton design très simple et bien surtout pour une association, maintenant il faut voir le contenu !
Bon courage
 
Amicalement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Avis] Site d'assoc (simple, frais...)

 

Sujets relatifs
kit graphique pour site de mariageAide de vous! Conception d'un site d'un groupe de rock
avis sur le disign de mon siteVotre avis entre deux tablettes Wacom
Donnez un avis sur mon siteLe design de mon site
[Galerie] Site sur un artiste graveur[RECHERCHE] Graphisites et dessinateur pour un site de jeu
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Site d'assoc (simple, frais...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR