Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur site/porfolio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur site/porfolio

n°1127829
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 01:47:56  answer
 

Voir plus bas  :o  
 
------------------
Yo @ll
 
j'suis en train de remettre à plat mon site et j'aurais bien aimé avoir quelques avis éclairés.
Plus tard j'ajouterai du contenu pour chaque catégorie, mais j'attends d'avoir ç peu près une idée définitive de ce que je vais faire.
 
J'ai volontairement voulu quelque chose de sobre, pour le moment j'ai eu cette idée de post-it mais j'suis pas convaincu j'ai l'impression que ça jure un peu  [:toyonos:1]  
 
Il y a peut-être quelques bugs aussi  [:mrbrelle]  
 


Message édité par Profil supprimé le 18-03-2012 à 12:10:48
mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 01:47:56  profilanswer
 

n°1127860
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 16:54:23  answer
 

heupe   [:transparency]

n°1127862
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 07-06-2011 à 18:24:12  profilanswer
 

Salut,
Globalement j'aime bien... pour l'instant en tout cas :d.

 

Pour les "post-it" mouais... pas convaincu.
Le scotch ressemble plus à un coup de craie je trouve. Et surtout ce qui casse leur rendu c'est l'effet d'ombrage sur la typo et l'absence d'ombrage sous les post-it.

 

Pour l'énumération des services, attention à la cohérence. Soit des | soit des /, mais pas les deux. Et le choix d'un justification centrée, j'aime pas trop perso mais bon ça passe.

 

Sinon il y'a une légère différence de teinte entre la "bannière" (logo + tagline)  et ce qui est dessous. Ca me parait trop léger pour être volontaire. Me trompje ?


Message édité par Skopos le 07-06-2011 à 18:24:30

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1127863
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 19:04:08  answer
 

Oki. Oué c'est vrai que le scotch ya mieux.   Pour les ombres sur le post-it j'me suis fait la réflexion également.
 
Et sinon pour le fond sous le logo en effet c'est léger mais c'était volontaire, mais j'ai remarqué après coup que sur certains écran ça ne se voit quasiment pas.
 
 
En tout cas je prends note  :jap:

n°1127864
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 07-06-2011 à 19:14:48  profilanswer
 

Trompé [:nybbas]
Ouais c'est bien trop léger, si tu veux créer une zone visuelle vas-y plus franchement sinon autant rester sur le même ton :spamafote:


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1127870
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 19:53:35  answer
 

Bon j'ai modifié tout ça http://ookoo.fr/ookoo

 

Ceci dit j'suis pas encore vraiment satisfait  [:gratgrat]

 

Post-it avant pour comparaison http://www.pixelz.fr/0/b/f/345e4d2 [...] bac5ed.png

 

J'vais essayer de travailler les polices peut-être


Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 19:54:14
n°1129009
diego-geli​n
Posté le 08-07-2011 à 23:50:21  profilanswer
 

J'aime beaucoup ! Pour les post-it selon moi fait une ombre un peu moins grosse!

n°1129094
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2011 à 00:17:23  answer
 

Tant mieux alors, merci!  A vrai dire je suis pas encore pleinement satisfait (en même temps j'suis un éternel insatisfait  :D  ), notamment au niveau des miniatures, j'avais mis ça provisoirement.
Je note pour l'ombre portée, mais en fait le truc c'est qu'après avoir testé sur plusieurs écrans j'ai essayé de trouver le meilleur compromis.  En tout cas j'y penserai quand je vais me remettre dessus.  
J'ai pas eu trop de temps dernièrement, donc ça n'a pas trop avancé :/

n°1131631
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2011 à 21:16:54  answer
 

hello all  :hello:  
 
J'up juste mon topic pour demander votre avis sur le design de cette homepage, couleurs/ambiance/agencement etc.
 
et ça évite de crée un nouveau topic juste pour ça, bon si mon message passe incognito je le ferai ceci dit  :D  
 
 
(La partie centrale est prévue pour intégrer un carrousel)
 
 
Concernant mon site  c'est un peu en pause puis  je crois que je vais tout reprendre car ça ne me plaît plus  vraiment.


Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 08:32:05
n°1131637
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-09-2011 à 09:09:01  profilanswer
 

moi perso j'aime :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 09:09:01  profilanswer
 

n°1131638
Chipo
Posté le 19-09-2011 à 09:29:50  profilanswer
 

J'aime bien les couleurs et l'agencement.
Par contre pour le menu, le mariage entre la texture, la forme et les pointillés sur les bords donne vraiment un aspect tissu. Du coup je m'attends presque à tomber sur un site de couture.   [:cupra]

n°1131675
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2011 à 15:32:17  answer
 

J'suis d'accord, en fait c'était plus ou moins voulu :p  je cherchais a donner un petit aspect papier/tissu  
 
 
Après pour les infos qui sont dedans j'ai mis ça comme ça, en réalité il n'est pas destiné à quelqu'un de précis ce design (pour le moment) c'est juste qu'au tout début effectivement je cherchais des idées pour ce site là puis très vite je m'en suis éloigné  :D  
 
 
Merci de vos retours en tout cas  :)    
 
Les autres n'hésitez pas ça me ferait plaisir.  Etant donné que je connais très peu de gens dans mon entourage qui ont des compétences de graphistes/webdesigner etc.
C'est hyper dur d'avoir un avis objectif et/ou un oeil vraiment critique  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur site/porfolio

 

Sujets relatifs
votre avis sur ces écoles :Que pensez vous de mon site ?
Creation de site internet gratuit, quel outil utiliser ?le design de mon site internet ?
Besoin d'avis sur mon siteBesoin d'aide pour bannière de site web
CMS pour site photographe[Avis] Affiche edition video
votre avis sur un rendu Vray ? 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur site/porfolio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR