| |||||
| Auteur | Sujet : Avis _-Mon Site perso-_ |
|---|---|
Bruce38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 12:53:26 ![]() ![]() |
zdarus No RulZz ! | ok --------------- www.arno-design.fr |
zdarus No RulZz ! |
--------------- www.arno-design.fr |
yusee | ...tss... la porte ouverte à tous les débordements ça
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
L'ambiance sonore... tu penses à quoi? Par exemple un truc genre le vent qui souffle très discret? Ou une musique quelconque? Si c'est une musique de fond que tu comptes mettre, alors un bon conseil: oublie. Dans mon cas t'aurais déjà un visiteur de moins. --------------- “I'll thank you very much.” |
Bruce38 |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
zdarus No RulZz ! | oui y'en a --------------- www.arno-design.fr |
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est de l'ironie .... (go dico shop)
|
zdarus No RulZz ! | Ouai :s bof je trouve moi, bref merci quand meme pour la critique Message édité par zdarus le 23-05-2006 à 14:16:48 --------------- www.arno-design.fr |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 14:16:05 ![]() ![]() |
yusee | heheh... compliqué tout ça... |
zdarus No RulZz ! |
Skopos |
|
zdarus No RulZz ! |
zdarus No RulZz ! |
zdarus No RulZz ! | Up
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est marrant de tout ce qu'on t'a dit, tu n'as rien changé ... alors je vois pas trop l'interet de demander des avis ... --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
zdarus No RulZz ! | effectivement j'ai juste rajouter du contenu et fait que le menu ne se charge pas à chaque page |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | moi je preferai le premier..plus original j'trouvais |
zdarus No RulZz ! |
--------------- www.arno-design.fr |
craps_youpla |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zedlefou le 19-07-2006 à 19:24:23 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Pinzo Vorsprung durch technik | Nan mais bon les goûts et les couleurs c'est, ça a toujours été, et ce sera toujours un truc très relatif, donc bon. |
craps_youpla | bah non, mais faut au moins être graphiste.
|
zdarus No RulZz ! | Bon du calme sur mon topic Message cité 1 fois Message édité par zdarus le 20-07-2006 à 11:17:11 --------------- www.arno-design.fr |
1. J'aime pas le micro. Il a rien de "spécial".
|
zdarus No RulZz ! | ok merci --------------- www.arno-design.fr |
fred2501 | J'aime bien le style à la fois trash et soft, mais il manque une identité à ton site, une patte personnelle.
--------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
zdarus No RulZz ! |
J'aime bien. Mais j'aurais vu une couleur plus vive, ou tout du moins plus de couleurs. Et en 1024*768 j'ai droit à un scroll horizontal ridicule. --------------- “I'll thank you very much.” |
RRom RR. | t'as 50% de liens morts.. |
Pyksel Locker fou ! | Fade et carré... Ose un peu... A la limite ton premier site est meilleur... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
krooner |
|
zdarus No RulZz ! | thx à tous |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Bon c'est pas le sujet ok, mais faut surtout pas regarder le code, parce que la...
|
zdarus No RulZz ! | heu merci qd meme |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site script photoshop | avis sur un site web ... (warning) |
| [Encore 1 ;)] Avis sur mon site perso | Des avis sur mon site perso |
| demande avis sur mon site perso | [avis] avis needed sur site perso |
| Avis sur site perso | Un petit avis sur un petit site perso SVP |
| Votre avis sur 2 Design pour site perso | [Avis] Sur mon site perso |
| Plus de sujets relatifs à : Avis _-Mon Site perso-_ | |