|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis Site web d'Architecte |
titinho-san | Voilà je viens de réaliser mon premier site internet, et j'aimerais avoir votre opinion =)
Message édité par Skopos le 29-11-2010 à 20:11:44 |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2010 à 12:07:56 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
titinho-san | je note je ferais des modifs pendant les vacances merci pour vos réponses
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
titinho-san | ouais la photo je sais ! j'ai rendez vous avec une pro pour ça dans 2 semaines donc on va attendre un peu il fallait bien en mettre une =) |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Le fond avec typo est vraiment a proscrire pour des histoires de lisibilité, ainsi que certains fonds de titre (contact), qui rende les typos quasi invisibles. Message édité par goomi32 le 27-11-2010 à 23:08:11 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
David Boring | C'est 10 fois trop lourd, au sens propre hein.
|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2010 à 20:03:18 ![]() ![]() |
|
titinho-san | c'est énorme 1.3 mo en images ? pourtant je l'ai sorti pour une impression web avec photoshop...
|
Profil supprimé | il n'y a pas de moyenne, mais pour un petit site comme le tien c'est beaucoup. Il faudrait compresser la taille de tes images et voir ou tu peux virer des images pour mettre du css |
David Boring | Tu dois sauver l'image qui se nomme corps-index en jpeg avec qualité médium. Tu peux avoir de cette façon une image 10 fois moins lourde.
|
Progenik Shark'N'Roll | Attention le format PNG-24bits est avant tout utile pour son canal alpha qui permet de gérer la transparence sur 256 niveaux, qui n'est pas supporté par les navigateurs un peu anciens...
|
titinho-san | merci progenik pour ce renseignement
|
|
titinho-san | merci je vais voir ça =) |
Progenik Shark'N'Roll |
|
titinho-san | ok et une même image en jpg et en png est-elle la même au niveau des couleurs ? (sans transparence) |
titinho-san | mais avec ton logiciel tu me conseilles d'utiliser quand même le png xD
|
Skopos |
edit : ça veut dire que le but du jeu est d'éviter de l'utiliser et que si tu DOIS le faire ça DOIT en valoir la peine. Message édité par Skopos le 04-12-2010 à 00:41:35 |
Profil supprimé | Sinon d'un point de vue ergonomie, je te conseille de mettre le logo de Facebook avec sa vraie couleur, le bleu et de virer le compteur de visiteurs sur ton site, ouvre toi un compte google et mets un code google analytic si tu veux des stats mais les gens s'en fouttent de savoir que Robert visite le site en même temps qu'eux |
titinho-san | oui je regarde |
Profil supprimé | tu as 5 feuilles CSS non optimisés dans tes feuilles de style alors que tu peux faire ça plus simplement et optimiser le tout Quand tu fais un plan 3D, tu respecte certaines normes d'architecture pour que la maison ne s'écroule pas un jour, là c'est un peu pareil.
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2010 à 01:12:32 |
titinho-san | ba disons que pour moi c'est plus facile de me répérer pour les class et les div =)
|
titinho-san | Voilà après avoir suivi vos remarques, notamment sur les cours de jpeg |
Profil supprimé | environ 300ko Ton site met 1,7 à se charger, je suis sur qu'en optimisant tes CSS/Html et en compilant les CSS en un seul fichier tu passes en dessous de 1 seconde. bon après il est normal que tu veuilles pas passer 6 mois sur le code de ton site Message édité par Profil supprimé le 04-12-2010 à 12:12:02 |
titinho-san | ah ouais 300 ko j'avoue y a une grosse diffèrence je vais faire de même pour les autres pages ^^
|
Skopos | On est autour de 320ko, c'est mieux mais tu peux encore gratter des ko.
|
titinho-san | Skopos oui je veux garder mon logo indépendant de ma bannière
|
Profil supprimé |
|
titinho-san | a ok tu es très fort alors =) tu as un site perso ?
|
Skopos |
|
titinho-san |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
player / viewer sketchup a integrer en iframe sur site internet | site fullflash s'affiche pas sur internet explorer |
[Avis] Site internet pour gérer ses listes de courses | Aide pour creation zone de text sur site internet |
Nouveau site Internet | Site internet et problème d'images ! |
Quel logiciel pour création de site internet | Création d'un site internet photo... !! |
Plus de sujets relatifs à : Avis Site web d'Architecte |