Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur 2 designs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur 2 designs

n°783984
janulrich0​01
Posté le 20-02-2006 à 11:59:04  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà j'ai fait une maquette pour un site web de création de logos flyers et compagnie. Pour réaliser cette maquette j'ai principalement utilisé Illustrator ainsi que The Gimp pour retoucher quelques images...
Le principale dans le site est la facilité d'accès, d'où un menu largement visible en haut à gauche.
 
J'aimerais bien avoir votre avis, d'un point de vue accessibilité et design!  ;)  
 
ICI le site => http://www.webjen.ch/
 
Et en même temps j'en profite pour vous demandez votre avis sur un autre site fait pour une association de jeunesse qui a pour but de présenter les prochaines fêtes, réunions qu'il y aura ainsi que les membres et les photos du groupe!!! POur ce site j'ai utilisé The Gimp et Dreamweaver=> http://cudrefin.webjen.ch/
 
Merci d'avance
 
EDIT : voilà darth21, désolé, j'espère que maintenant le sujet est bien présenté???


Message édité par janulrich001 le 20-02-2006 à 15:15:40
mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 11:59:04  profilanswer
 

n°784090
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-02-2006 à 13:54:40  profilanswer
 

une petite lecture de la charte pour présenter ça comme il faut ;)
edit: impec' :jap:


Message édité par darth21 le 21-02-2006 à 00:12:33

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°784395
wolftom_
Posté le 21-02-2006 à 00:10:13  profilanswer
 

Salut, pour le site de l'assoc, le menu en flash n'est pas selon moi très adapté, dans la mesure où c'est le seul élément de la page d'accueil qui soit en flash.
Tu risques de présenter un site inexploitable si l'internaute n'a pas flash. C'est le cas pour pas mal de postes dans les établissements scolaires pleins de jeunes, justement.

n°784418
janulrich0​01
Posté le 21-02-2006 à 04:45:52  profilanswer
 

C'est bon si c'est que le menu flash qui ne va pas, car si le flash player n'est pas installé, ce sont des liens normaux quis sont actifs!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur 2 designs

 

Sujets relatifs
Votre avis et vos conseils sur mon site...avis critiques
[AVIS] Un pitit avis sur mon site ?[Avis sur mon site internet]
Avis et conseil sur "integration" d'un Logo Rond[avis] sur mon site internet
Avis - Design de ses 2 sites webbesoin d'aide et d'avis pour réorganiser mon site
Avis Maquette < Les Defaults ?Avis sur 2 designs
Plus de sujets relatifs à : Avis sur 2 designs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR