Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Animation présentation Web URGENT !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Animation présentation Web URGENT !!

n°559348
spencer-sp​w
Posté le 01-11-2004 à 23:49:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je dois actuellement créer une animation ou plus précisement une présentation contenant essentiellement des textes... Mon but serait de faire l'animation image par image (dans une résolution de 750*550) mais je ne suis pas un professionel de Macromedia Flash 5. J'ai essayé certaines choses sous forme de video avec Adobe Premiere mais le résultat avec des images textes n'est pas de très bonne qualité !
 
Je dois donc faire qqch de créatif comme animation donc j'aurais besoin d'un certain nombre de transitions possibles ainsi que certains effets. Je voudrais pouvoir y ajouter une bande son.  
 
Si qqn comprend plus ou moins ce que je voudrais faire, puisse-t-il me donner quelques conseils ou alors me renseigner sur certains programmes !! Cela m'aiderais énormément !
 
Merci d'avance à tous !!
 
Spencer

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 23:49:31  profilanswer
 

n°566764
tony3332b
Posté le 16-11-2004 à 09:12:06  profilanswer
 

essaye SWISH c beaucoup plus simple que flash.

n°566810
jirotoh
Posté le 16-11-2004 à 11:05:36  profilanswer
 

mais cay bcp moins bien :o

n°567295
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-11-2004 à 01:07:31  profilanswer
 

m'enfin, powerpoint évidemment :o

n°567296
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-11-2004 à 01:10:44  profilanswer
 

m'enfin, un bout de papier et du fil nylon bien entendu :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°567305
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 17-11-2004 à 01:32:46  profilanswer
 

bah si le coté esthétique n'est pas primordial et qu'il faut plutôt un truc clair et fonctionnel powerpoint est pas une mauvaise idée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Animation présentation Web URGENT !!

 

Sujets relatifs
[Flash] [Urgent] Problème avec Alpha & JpegA la recherche d'une animation 3D réaliste
Académie HFR - Atelier du débutant - [2D] [3D] [Prog] [Web design]animation tunnel en 3D fil de fer
probleme animation rotation sur 3DsmaxAnimation d'une forme le long d'une spline
Urgent: impression sur Quark Xpress...gros gros problème avec mon site web
Combien facturer une animation flashURGENT : options pour que mes bords perdu soient prit en compte
Plus de sujets relatifs à : Animation présentation Web URGENT !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR