Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  !!!De L'aide!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

!!!De L'aide!!!

n°176196
arken90
Posté le 03-12-2002 à 20:57:56  profilanswer
 

salut enfete j'ai un petit probleme j'ai trouver sur le net une banniere que je veut pour mon site et je voudrait changer le texte a l'interieur alors comment faire pour pouvoir modifier j'ai essayer mais vraiment pas moyen.  
Merci d'avance pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 20:57:56  profilanswer
 

n°176201
justelebla​nc
Posté le 03-12-2002 à 20:58:54  profilanswer
 

édite ton titre d'abord...
après je suispas sur que t'es le droit de faire ça

n°176205
aozora
Posté le 03-12-2002 à 20:59:39  profilanswer
 

extrait du reglement du forum graphisme :
 
Il est recommandé d'éviter les titres provocateurs ("HEEEELLLLLPPP", "ÇA URGE !!" ). Les forumeurs ne liront pas davantage votre message parce que son titre est en gros.  
 


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°176208
aozora
Posté le 03-12-2002 à 21:00:17  profilanswer
 

plutot que de piquer le travail d'un autre vaut mieux apprendre soi meme a faire une banniere


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°176212
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2002 à 21:01:59  answer
 

Waouw  :ouch:  j'suis impressionné de voir deux modos intervenir sur un topic comme celui-ci sans le fermer ..... quelle sagesse  :jap:   [:optimum versifier]

n°176213
arken90
Posté le 03-12-2002 à 21:02:14  profilanswer
 

Qu'est ce qui a t'est pas comptemps va te taper la tete sur un mur ok coco si je veut demander de l'aide je demande la prochaine ne repond pas pour me dire des drole de truc ok je t'aurait prevenu!!!!

n°176216
The Real P​hoenix
Posté le 03-12-2002 à 21:03:02  profilanswer
 

Arken90 a écrit a écrit :

Qu'est ce qui a t'est pas comptemps va te taper la tete sur un mur ok coco si je veut demander de l'aide je demande la prochaine ne repond pas pour me dire des drole de truc ok je t'aurait prevenu!!!!




 
[:drapo]
 
was here before closed....


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°176218
aozora
Posté le 03-12-2002 à 21:03:30  profilanswer
 

t'inkiete ça va po tarder  :D  
 
monsieur arken90 j'ai l'honneur de te dire que ton topic va etre fermer et que tu vas faire un tour chez les TT  
 
bon sejour tres cher


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  !!!De L'aide!!!

 

Sujets relatifs
Aide install Maya unlimited sous XPbesoin d'aide pour mes css
J'ai besoin de votre aide sous PSP ... Please !!!!Besoin d'aide en Flash (Chui débutant) question précise
Aide sur une imageBesoin d'aide pour créer des icones en Pixel Art, merci :)
Aide [Computer Arts 50 ]besoin d'aide sous photoshop 7.0 > rotation d'un texte
[aide needed] mon p'tit site : quelques petis problemes ...Aide pour Blender 3D
Plus de sujets relatifs à : !!!De L'aide!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR