Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Aide pour Blender 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour Blender 3D

n°130461
totok
Posté le 03-10-2002 à 09:41:19  profilanswer
 

Boujour tout le monde! Je suis nouveau sur ce forum et je vous pose déjà ma première question. Voilà, j'ai reçu la version sharware de Blender 3D et l'on m'a dit que c'était un logiciel très puissant pour le modélisme 3D, alors j'aurais voulu savoir où je pourrai trouver une aide (genre tutorial) pour y faire mes premiers pas et me faire moi-même une opinion de ce logiciel. Je remercie déjà tout ceux qui me répondront. :benetton:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 09:41:19  profilanswer
 

n°130557
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-10-2002 à 13:08:32  profilanswer
 

ben google.fr et tape blender :)
 
c con mais ca marche bien :)

n°130586
schoot
Posté le 03-10-2002 à 13:54:59  profilanswer
 

http://blender.free.fr/
c un tres bon site ;)
sinon demande moi je peu peu etre t'aider
mais franchement dérive vers 3dsmax c plus puissant en redu
a +

n°130678
kzimir
-
Posté le 03-10-2002 à 17:36:56  profilanswer
 

Totok a écrit a écrit :

Boujour tout le monde! Je suis nouveau sur ce forum et je vous pose déjà ma première question. Voilà, j'ai reçu la version sharware de Blender 3D et l'on m'a dit que c'était un logiciel très puissant pour le modélisme 3D, alors j'aurais voulu savoir où je pourrai trouver une aide (genre tutorial) pour y faire mes premiers pas et me faire moi-même une opinion de ce logiciel. Je remercie déjà tout ceux qui me répondront. :benetton:  




 
[Mon premier post su Graphisme !]
Sur http://www.blender.nl/e-shop/default.php, ils vendent la doc de Blender 1.8 pour 15$, je pense que je vais me la prendre (je débute en Blender moi aussi). Ca peut valoir le coup ; vu que le logiciel est gratuit, ça reste des frais très modestes pour se lancer dans la 3D.
 
(Sinon, merci, schoot, pour l'URL)


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°130827
madeinsam
Posté le 03-10-2002 à 21:00:06  profilanswer
 

MOI aussi j'ai commencé la 3d il y a quelques temps avec Blender puis je me suis rendu compte rapidemement de son point faible: Le rendu.
Je me suis donc tourner vers 3dsmax et je m'amuse enfin.
Maintenant, j'assimile Blender a de la "torture intellectuel" tellement que l'interface n'est pas intuitive et fonctionnelle.
Aussi, Blender n'evolura peut etre plus jamais vu les problemes que rencontres les editeurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Aide pour Blender 3D

 

Sujets relatifs
[Projet - AI] Besoin d'aide de connaisseur pour me guider, help for 3D[Blender] proprietes d'une sphere
Recherche aide pour logo[blender] textures
Besoin d'aide : chui une quiche en réduction d'image !aide photoshop needed
Besion d'aide pour fakeBesoin d'une petite aide pour photoshop
a l'aidetoshop besoin d'aide traduction anglais -> francais
Plus de sujets relatifs à : Aide pour Blender 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR