Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Aide dans le choix de couleurs/ motifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide dans le choix de couleurs/ motifs

n°857855
Titelf
Posté le 28-07-2006 à 14:30:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me met au webdesign pour le site de mon club de tir à l'arc. Les valeurs du club sont de toujours aller de l'avant et leur logo représente un loup traversant une cible (le loup, a mon avis pour une question de puissance et de force ... et toujours cette idée d'aller de l'avant).
 
J'aimerais bien que par son aspect, le site représente les valeurs du club. Je m'était donc dit qu'il me fallait des couleurs plutot vives (pour la force, la puissance) et des motifs plutôts penchés vers la droite (aller de l'avant) avec des formes rappelant plus ou moins la forme d'une flèche (tir à l'arc).  
 
Cependant, je n'y connais pas grand chose dans le domaine et je me demandais si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 14:30:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Aide dans le choix de couleurs/ motifs

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide/conseils pour un logo[TOPIC UNIQUE] Rhinoceros 3D - Trucs - Astuces - Aide - Postez vos wip
aide pour plaquettes publicitairescréation de document en 3 couleurs
Besoin de votre aide (optimisation)Aide image pour site web !
choix de police de cartère pour un logo[blender]conseil sur choix entre coloration et textures
Besoin d'aide de design pour la Total conversion : Cube Tournament[aide]éclair
Plus de sujets relatifs à : Aide dans le choix de couleurs/ motifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR