Un peu lent pour scanner le repertoire et initialiser les filtres, mais une fois que c'est fait, ca affiche assez rapidement. Le mode vignette est bien pratique pour choisir dans un dossier.
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-04-2010 à 08:03:14
humff
merci pour ta reponse
bon, au moins ça permet de se ballader dans les repertoires,
mais il manque la preview par vignettes dont j'ai vraiment besoin, d'autres propositions?
Contrariness
Eh, what's up, doc?
Posté le 15-04-2010 à 09:30:33
Ca depend... si une preview a ete enregistree a la realisation du fichier elle va s'afficher en mode "vignette" dans la fenetre du haut. Si il n'y a pas de preview, il faut que le filtre s'active sur le fichier choisi pour que ca s'affiche en haute resolution dans la fenetre du bas...
D'un autre cote, y'aurait bien "WhereIsIt" qui n'est pas un viewer mais un catalogueur.
Une option permet la creation de mignatures.... (pas des vignettes car c'est beaucoup plus petit !!) et ca ne s'active que dans le soft lorsque l'on passe la souris sur le fichier... Helas la realisation des mignatures c'est aussi au detriment du scan... meme avec un lecteur hyper rapide, ca rame de trop a mon gout.. et puis c'est purement indicatif.. on voit pas grand chose...
Mais question catalogue c'est genial pour retrouver un ficher... je gere environ 150 To sur +300 medias et c'est hyper rapide
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 15-04-2010 à 20:03:54
je comprends ton avis
merci pour ton aide
en fait je viens de me dire, humf, suis je bete, adobe bridge j'ai jamais vraiment regardé de quoi c'etait capable
bah voila, c'etait la solution, je vais tester qques temps bridge