|
Auteur | Sujet : Travaux Internes au forum - 6/07 une icone Alerte Qualité |
---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 17:36:42 |
ToYonos Ready to code | HAN je veux un splash screen aussi avec le nouveau logo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Skopos | GG GG |
dafunky | On a pas des screenshots un peu plus vendeurs? là c'est petit et pas très lisible. Il en faudrait au moins un qui soit excitant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jileo |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 18:38:20 |
Jileo | Le premier |
dafunky |
Skopos | C'est mieux sans les reflets je trouve.
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Message édité par foxclan le 22-02-2011 à 19:03:48 --------------- Topicon ! |
dafunky | Le fait que le médaillon noir passe derrière le téléphone noir, je ne trouve pas ça optimal. Je préfèrerais qu'il s'arrête avant. Et accessoirement un petit effet gloss dessus, ça ne me déplairait pas..
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
GenyaB Shit fucking game. | drap |
ToYonos Ready to code |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ToYonos Ready to code | Non, un truc simple, c'est le logo qui m'intéresse. (non animé) A la rigueur un mix entre ton "HFR4droid" (avec le 4 à l'envers) et le logo de huit qui reste le visuel de l'appli ( http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] b4ca4a.png ) En fait, dans l'application, si jamais les catégories sont pas en cache je dois les télécharger une première fois. Ca serait sympa de remplacer le loading classique par ce splash screen. Message édité par ToYonos le 23-02-2011 à 00:03:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foxclan ca passe ! ca passe ! | par contre c'est vrai qu eles screen a coté du tel ne sont pas terrible
--------------- Topicon ! |
genghis77 -_-' | dimensions du splash screen? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
dafunky | les splashs, c'est le kéké tuning du software. ça sert à rien, et après l'avoir vu une fois ça saoule
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ToYonos Ready to code | Google recommande ceci : http://developer.android.com/guide [...] eness.html
Pour l'instant, pour le chargement des catégories ou alors pour ceux qui ont changé leur accueil en "Tous les drapeaux cyan" par exemple, il y a un loading classique android. L'idée est de remplacer ce loading et juste celui ci par un splash screen. @Genghis77 je sais pas je vais voir ça, idem pour l'animation mais même si ça tape plus, c'est moins gui compliant et ça va soulera à la fin je pense. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 23-02-2011 à 11:01:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
kaloskagatos | Un peu de glow sur le HFR dans la bouche du droid ça le mettrait pas un peu plus en valeur? |
ToYonos Ready to code | Up
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
justeleblanc |
genghis77 -_-' | vont devenir lourd les smartphone didon --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ToYonos Ready to code | Bon en fait il y aurait 5 états
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
genghis77 -_-' | et genre une echelle d'etoile comme dans un itunes ou media player?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande de bannière forums | [DEMANDE] Réalisation de logo |
[Flash] - demande avis sur une présentation d'entreprise | [Photoshop 3D] modification des contraintes internes impossible |
[Index] - Guide du forum Graphisme (à lire ABSOLUMENT) | [A9CAD] Demande d'aide - Tutoriel |
Demande de modification d'images s'il vous plait ! | [demande] de pochette CD |
Demande d'aide création bannière pour site web | |
Plus de sujets relatifs à : Travaux Internes au forum - 6/07 une icone Alerte Qualité |