| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TATOO]Pourriez vous me réaliser mon tatouage? |
darthmamour | (désolé pour la sous cat mais je sais pas trop dans quoi le mettre)
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 11:04:37 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Les productions de la maison |
darthmamour | j'ai vu ce superbe topic sauf que il n'y a pas d'images correspondant à mes critères désolé...
|
justeleblanc | pas de quoi !!
|
frenzy thank god I'm..... |
|
darthmamour | JE sais bien... mais au cas ou je pensais que je pouvais toujours demander... |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
darthmamour | Clair que si celui oui celle qui me propose un tatouage que je me fait faire veut y faire figurer son "style" ya pas de soucis du moment que c'est joliment integré... |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 11:39:48 ![]() ![]() |
darthmamour | je l'avais deja celui la!! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pourquoi ne pas t'appuyer sur un dessin tiré de la BD "Cupidon" (Malik et Cauvin) ? Ca collerait assez bien à ta description je trouve |
frenzy thank god I'm..... | si t'ammène la BD ou une planche ou une image a ton tatoueur, il te la fera le dessin |
darthmamour | up |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
aozora | et heu ça fait mal?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2003 à 20:43:26 ![]()
|
aozora | j'aimerais un tatouage mais bon l'annee derniere je me suis fais percées les oreilles et ça ete tres bien fait par le bijoutier et pourtant j'en ai bavé pendant des mois ( 4 ou 5 mois avant de pouvoir changer de boucle comme je veux sans avoir mal ou devoir passer de l'alcool a tout vas ) donc ... ça ma refroidit pour d'autre percing et j'ai peur que les tatoo ça soi po mieux :-/ --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2003 à 21:40:18 ![]()
|
justeleblanc | je me suis fait tatoué " GUINNESs FOR EVER " sur ma fesse gauche |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2003 à 21:46:01 ![]() Sérieux ? |
justeleblanc | je vais jamais le montrer bien sur |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2003 à 21:47:50 ![]() |
justeleblanc | sur l'autre je vais faire tatouer " Poser for ever " |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
justeleblanc |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Message édité par aozora le 27-06-2003 à 21:55:20 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
justeleblanc |
aozora |
justeleblanc |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koment réaliser un fond pour site | [Illustrator] Réaliser un effet 3D ? |
| [concours #36] Inventer un tatouage : LES VOTES | [concours #36] Inventer un tatouage |
| Réaliser une trame de demi-teinte avec Photoshop | [PHOTOSHOP] qui peut me dire comment réaliser ceci : |
| Pourriez-vous m'aider svp ? Besoin de vos critiques ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TATOO]Pourriez vous me réaliser mon tatouage? | |