Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

promotion sociale Belgique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°565101
nono7910
Posté le 13-11-2004 à 08:50:03  profilanswer

:hello: Bonjour je recherche une adresse de promotion sociale en infographie ou beaux arts du côté de Namur ou de Charleroi.
Je suis diplomée en arts graphiques depuis 2 ans et exercice actuellement une fonction d'enseignante...

Pouvez-vous m'informer d'une école de promotion sociale qui ne donne pas cours tous les jours (bien préparation et correction pour le job de jour,...)

Merci  

Je dois également donner cours de rhétorique de l'image si quiconque possède des infos ou des docs sur le sujet, je suis preneuse.

Re merci :ange:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 08:50:03  profilanswer

n°565102
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 08:54:37  answer

T'es tu renseignée auprès du Forem (même si tu n'es pas chômeuse) ?

Il y a une école assez connue près du zoning de Charleroi. Faudrait que je retrouve son nom.

n°565103
nono7910
Posté le 13-11-2004 à 08:59:55  profilanswer

Ultra Bestial a écrit :

T'es tu renseignée auprès du Forem (même si tu n'es pas chômeuse) ?

Il y a une école assez connue près du zoning de Charleroi. Faudrait que je retrouve son nom.

J'suis allée au carrefour formation, "Ben y'a rien à par Cepegra"  :D , et le cépégra je pense que c'est de jour.  Il y a l'UT aussi mais la formation se fait sur 4 ans tous les jours plus le samedi avec mon job, c'est impossible (il n'y a que 24 h dans une journée)
 :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

Sujets relatifs
Formations en graphisme & infographie en Belgique (+nord France)[Belgique] Cherche posters Digital Art
[vends] écran 21" EIZO (belgique, région liège) 
Plus de sujets relatifs à : promotion sociale Belgique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)