Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

La Machine à Café de Gfx

n°257972
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 12-03-2003 à 23:57:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

de quoi que c une merde ? non pas vraiment, le jeu ne se vends pas au japon et est limite boudé et de l'avis de tous ceux que je connais qui y ont joué ( et ils sont pas mal car je suis dans une boutique bourrés d'hardcore gamers et qui fait de l'import ) c vraiment pas terrible !
mon pote l'a terminé en 14heures sans rien comprendre du japonais et il n'y a AUCUNE quete secondaire !  
Ceux qui ont compris le jap ont trouvé le scenario insipide et le jeu est dirigiste a mort !  
Le systeme du vent que l'on commande avec le bout du baton est sympa au debut mais devient vite lassant car il sert a deplacer son bateau et au bout de quelques allez retours...
La derniere partie ( le dernier quart environ ) est uniquement reservé a la recherche des fragments de tri force au fond de l'eau... tres tres vite chiant, surtout quand tu tournes en rond depuis deux heures pour trouver un seul fragment de tri force...

tout le monde veux croire en ce nouveau zelda et tout le monde donne credit a ce jeu les yeux fermés mais il faut bien vous mettre tous dans le crane une fois pour toute que myamoto n'est pas un dieu, il n'a rien fait de bon depuis des années et que son dernier zelda est une immonde bouse !  
voila...

cela dit, je l'acheterais quand meme juste pour ocarina of time sur ma gc :D et ca me fait mal au c... de faire des ventes pour une daubes juste a cause d'un bonus...

pour te repondre je te dirai ke le jeu a deja 560000 reservation au states et ke en france c pa mal nonplus!!

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 23:57:39  profilanswer

n°257979
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2003 à 00:03:21  profilanswer

Drizzt_do_Urden a écrit :

pour te repondre je te dirai ke le jeu a deja 560000 reservation au states et ke en france c pa mal nonplus!!

pour te repondre je te dirais qu'il s'est vendu plus de xbox live au japon que de zelda... pourtant la xbox au japon...
mais ce debat est completement sterile, car ce ne sont pas les ventes qui font qu'un jeu est bon ou pas !
de toutes facons, tu verras bien que zelda est un mauvais jeu quand tu t'ennuiras devant :)

Message édité par Fenston le 13-03-2003 à 00:03:38

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°257994
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 13-03-2003 à 00:11:46  profilanswer

Fenston a écrit :

lol ! si je pouvais...
de toutes facons, j'en ai pas des masses, je dois en avoir 6 ou 7 :D ( Halo, DOA3, JSRF, Blinx, Project Gotham, Morrowind, Munch's oddyssey... ca fait 7 )

ah! enfin quelqu'un qui va pouvoir me renseigner sur Blinx.
Est-ce qu'on peut inverser la direction de la caméra (haut-bas) par rapport au personnage?
Ce jeu m'intéresse sacrément (surtout qu'on le trouve d'occaz à vraiment pas cher) mais j'ai joué à la démo et je passe mon temps à re gourrer dans les direction à cause de cette fichue gestion de la caméra.

n°258020
fitterashe​s
Posté le 13-03-2003 à 00:26:25  profilanswer

quelqu'un sait ou j epourrais trouver une belle gamme de vert (code couleur)? Dans le genre "nature" et "environnement".  

:jap:

n°258022
the real m​oins moins
Posté le 13-03-2003 à 00:28:04  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif  :hello:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°258033
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2003 à 00:34:01  profilanswer

fedeic a écrit :

ah! enfin quelqu'un qui va pouvoir me renseigner sur Blinx.
Est-ce qu'on peut inverser la direction de la caméra (haut-bas) par rapport au personnage?
Ce jeu m'intéresse sacrément (surtout qu'on le trouve d'occaz à vraiment pas cher) mais j'ai joué à la démo et je passe mon temps à re gourrer dans les direction à cause de cette fichue gestion de la caméra.  

bon je regarde et je te dis ca tout de suite ( moi j'ai pas eu de probleme :) )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°258044
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 13-03-2003 à 00:44:09  profilanswer

Fenston a écrit :

bon je regarde et je te dis ca tout de suite ( moi j'ai pas eu de probleme :) )

c'est parce que tu es beau, grand et fort :love:

n°258059
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2003 à 00:56:49  profilanswer

fedeic a écrit :

c'est parce que tu es beau, grand et fort :love:

lol ! mdr :)
j'irais pas jusque la parce que je rajoute modeste a ta liste mais les filles ont aussi tendance a le dire :D ( fedeic, serais tu une fille ? meme refoulé ? )
Plus serieusement, je viens de regarder et niveau option c vraiment radin : il y a par defaut, et different !!! impossible de configurer soit meme ni meme de voir a quoi correspond les deux config !
j'ai donc testé, il y a juste l'emplacement de trois boutons qui change mais niveau camera, impossible de les inverser :/

Cela dit, si c ton seul frein, ce serait dommage de se priver de ce jeu pour ca !  
Perso, j'ai beaucoup beaucoup aimé malgré le fait qu'il s'est fait descendre partout ! Le concept est interessant et bien utilisé ! Il y a plein de petits passages secrets a decouvrir et d'item a trouver, des options a la con comme je les aimes ( nouvelles couleurs de pulls etc ) !  
Malgrés cela, niveau scenar ca vaut rien mais le jeu est tres plaisant a jouer !  
Je ne parlerais meme pas des graphismes qui sont a pleurer et du design general somptueux ( je trouve )
L'ideal pour toi serait de te faire preter le jeu pour te faire un avis definitif et surtout pour voir si tu peut t'habituer a ces cameras :)
voila j'espere t'avoir ete d'un quelconque secours :)

---------------
n°258075
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 13-03-2003 à 01:07:40  profilanswer

Fenston a écrit :

lol ! mdr :)
j'irais pas jusque la parce que je rajoute modeste a ta liste mais les filles ont aussi tendance a le dire :D ( fedeic, serais tu une fille ? meme refoulé ? )
Plus serieusement, je viens de regarder et niveau option c vraiment radin : il y a par defaut, et different !!! impossible de configurer soit meme ni meme de voir a quoi correspond les deux config !
j'ai donc testé, il y a juste l'emplacement de trois boutons qui change mais niveau camera, impossible de les inverser :/

Cela dit, si c ton seul frein, ce serait dommage de se priver de ce jeu pour ca !  
Perso, j'ai beaucoup beaucoup aimé malgré le fait qu'il s'est fait descendre partout ! Le concept est interessant et bien utilisé ! Il y a plein de petits passages secrets a decouvrir et d'item a trouver, des options a la con comme je les aimes ( nouvelles couleurs de pulls etc ) !  
Malgrés cela, niveau scenar ca vaut rien mais le jeu est tres plaisant a jouer !  
Je ne parlerais meme pas des graphismes qui sont a pleurer et du design general somptueux ( je trouve )
L'ideal pour toi serait de te faire preter le jeu pour te faire un avis definitif et surtout pour voir si tu peut t'habituer a ces cameras :)
voila j'espere t'avoir ete d'un quelconque secours :)

bon, je vais me remettre à la démo pour voir si je peux m'y faire (mais j'ai des doutes :/ les caméras inversées j'arrive vraiment pas à m'y faire pour les persos qui sont au sol :/)

edit: merci pour le renseignement :jap:

Message édité par fedeic le 13-03-2003 à 01:08:22
n°258079
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2003 à 01:11:32  profilanswer

fedeic a écrit :

bon, je vais me remettre à la démo pour voir si je peux m'y faire (mais j'ai des doutes :/ les caméras inversées j'arrive vraiment pas à m'y faire pour les persos qui sont au sol :/)

edit: merci pour le renseignement :jap:

si ca preux t'aider : en appuyant sur le stick analogique droit  tu sais le petit click qui sert tant a gun valkyrie), la camera se place automatiquement deriere le perso... ca peut t'eviter a replacer manuelement la camera a longueur de temps :)

EDIT : avec plaisir :)

Message édité par Fenston le 13-03-2003 à 01:12:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 01:11:32  profilanswer

n°258107
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2003 à 01:55:01  profilanswer

a voir ABSOLUMENT !!!!

http://www.bazworld.com/jps/

mettre le son bien fort !  
attention ne pas rire, ceci n'est pas un troll, le gars croit vraiment tout ce qu'il dit !!  

---------------
n°258123
feyd
M'enfin... !
Posté le 13-03-2003 à 02:13:55  profilanswer

Fenston a écrit :

a voir ABSOLUMENT !!!!

attention ne pas rire, ceci n'est pas un troll, le gars croit vraiment tout ce qu'il dit !!  

http://www.bazworld.fr/ [:sygus]  

c'est une "web agency" qui a fait le site  :lol:

---------------
I am the who when you call who's there
n°258132
dushnok
Posté le 13-03-2003 à 03:09:20  profilanswer

Ouais javais vu une fois..
Le guestbook vaut le coup d'oeil  :D

n°258134
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 13-03-2003 à 04:09:35  profilanswer

[:dodo] :hello:

n°258142
_Jad_
Posté le 13-03-2003 à 06:37:04  profilanswer

Fenston a écrit :

a voir ABSOLUMENT !!!!

[:schumacher]

n°258144
Maverick10
Modérateur
Posté le 13-03-2003 à 07:24:37  profilanswer

+1 :lol:  [:rofl2]  

http://www.bazworld.fr/jps/fonds-ecrans/vignette-01.jpg

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°258146
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 13-03-2003 à 08:03:43  profilanswer

:hello:  

DEBOUTTTTTTTTT LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DEDAAAAAAAAAAANS

http://www.3dtotal.com/home2/gallery/images/big/909.jpg

Author 3Dgrafix  
Url http://www.3dgrafix.de  
Email daniel@3dgrafix.de  
Notes This is a small part of a city ,created for an edutainment game. The scene was completely done in Maya 4.0

n°258149
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-03-2003 à 08:28:22  profilanswer

:hello:

[:youpi] cdstreet a déjà envoyé le CD que j'ai comandé hier

Message édité par darth21 le 13-03-2003 à 08:30:08

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°258155
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2003 à 08:56:34  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:  
Hello le monde
 :hello:  :hello:  :hello:

---------------
n°258157
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2003 à 08:59:16  profilanswer

feyd a écrit :

http://www.bazworld.fr/ [:sygus]  

c'est une "web agency" qui a fait le site  :lol:  

vu la gueule du bestio ca ne m'etonne pas du tout :)
franchement t'imagines le type devant dreamweaver se prendre la tete pour essayer de faire un site ? Ou mieux, devant flash  :lol:  
[:sygus]  

---------------
n°258160
Suri
Darksurious
Posté le 13-03-2003 à 09:25:11  profilanswer

Fenston a écrit :

vu la gueule du bestio ca ne m'etonne pas du tout :)
franchement t'imagines le type devant dreamweaver se prendre la tete pour essayer de faire un site ? Ou mieux, devant flash  :lol:  
[:sygus]  

c sur que c pas un fake?
l'extranet n'existe pas :heink:
(j'ai code bon marqué qd je rentre leur passe mais rien ne fait... ya bien une IP qui ping mais ya pas de server web actif dessus) (oui je joue au nerdz :D)

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°258161
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-03-2003 à 09:29:39  profilanswer

non, non, le gars existe vraiment comme il est sur le site. On m'en avait déjà parlé

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°258167
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 13-03-2003 à 09:47:20  profilanswer

Suri a écrit :

Bon ben 8 miles ct pas si nul que ca en fait, mais c qd meme tres bof, j'm'ai fait chier :/
desolé postman, desolé lanouille

+1, ma copine s'est endormie vers la fin du film :sleep:  

Sinon  :hello: tout le monde !

n°258180
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 13-03-2003 à 10:17:24  profilanswer

http://members.tripod.com/~Bolino/GASTON.HTM

Ya pas à dire : Gaston Lagaffe est vraiment le plus grand inventeur de tout les temps, c'est mon héro, mon modèle [:tuffgong]

n°258184
fastclemmy
Posté le 13-03-2003 à 10:19:38  profilanswer

XTC a écrit :

http://members.tripod.com/~Bolino/GASTON.HTM

Ya pas à dire : Gaston Lagaffe est vraiment le plus grand inventeur de tout les temps, c'est mon héro, mon modèle [:tuffgong]  

Ouais enfin c'est surtout Franquin  :D

n°258188
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 13-03-2003 à 10:35:59  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Ouais enfin c'est surtout Franquin  :D

Gaston etait un modèle pour Franquin :o

n°258198
lucille
Posté le 13-03-2003 à 10:46:40  profilanswer

XTC a écrit :

Gaston etait un modèle pour Franquin :o  

Même que Gaston et Franquin se sont rencontrés par hasard dans une rue... c'est grâce à Gaston qui a fait une malencontreuse marche arrière et a bousillé le pare choc de la voiture de Franquin sinon ils ne se seraient sans doute jamais connus  [:ogmios] Depuis Franquin a décidé d'écrire la vie de Gaston  :D  :whistle:

Message édité par lucille le 13-03-2003 à 10:47:26
n°258214
fastclemmy
Posté le 13-03-2003 à 11:03:13  profilanswer

<ça n'a rien à voir avec le post précédent mais bon>
[:xaero] > super smiley pour _--_---_-__--___-greg_--_---_-__--___-
</ça n'a rien à voir avec le post précédent mais bon>

n°258219
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 11:16:45  answer

Bonjour  :hello:  

Le ciel est bleu ,les oiseaux chantent, les jupes courtes apparaissent ..... ne serais-ce pas le printemps qui frappe à la porte ?

n°258220
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 13-03-2003 à 11:20:00  profilanswer

vulpine a écrit :

Le ciel est bleu ,les oiseaux chantent, les jupes courtes apparaissent ..... ne serais-ce pas le printemps qui frappe à la porte ?  

et t'as oublié : les moards bourgeonnent sur les routes [:rolanx]

n°258221
feyd
M'enfin... !
Posté le 13-03-2003 à 11:22:57  profilanswer

http://www.andersfiner.com/temp/ds2b_800.jpg

(ouch)

Message édité par feyd le 13-03-2003 à 11:27:29

---------------
I am the who when you call who's there
n°258222
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 11:23:56  answer

XTC a écrit :

et t'as oublié : les moards bourgeonnent sur les routes [:rolanx]

ah vi .... c'est vrai ça !   J'ai failli m'en prendre un tout à l'heure tient  

=> Scooter à deux balles qui se faufilent entre les bagnoles comme si ils étaient seul au monde. => désolé pas de pitié  :o

n°258231
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2003 à 11:39:51  profilanswer

vulpine a écrit :

voyons, j'ai les yeux rouges, le nez qui coule, j'eternue, les tympans qui grattent, la palais qui gratte aussi... pas de doute le pollen revient aussi !  
 :cry: j'aime pas le printemps  :cry:

---------------
n°258232
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2003 à 11:41:40  profilanswer

Suri a écrit :

c sur que c pas un fake?
l'extranet n'existe pas :heink:
(j'ai code bon marqué qd je rentre leur passe mais rien ne fait... ya bien une IP qui ping mais ya pas de server web actif dessus) (oui je joue au nerdz :D)

c vrai que ca semble trop gros pour etre vrai ! mais apres avoir vu ce type a la télé et entendu une emission qu'il a fait a la radio... ca a l'air de tout sauf d'un fake ! le type a l'air de croire vraiment tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait !!!!! ca fait presque froid dans le dos !  
comme disait un certain groupe francais, plus dur sera la chute...

---------------
n°258233
fastclemmy
Posté le 13-03-2003 à 11:41:47  profilanswer

Fenston a écrit :

voyons, j'ai les yeux rouges, le nez qui coule, j'eternue, les tympans qui grattent, la palais qui gratte aussi... pas de doute le pollen revient aussi !  
 :cry: j'aime pas le printemps  :cry:  

Fastclemmy antihistaminique powered  :)

n°258239
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-03-2003 à 11:52:40  profilanswer

:D  bonjour (Deg Patch Powered...)

rapport 02 (bientot la fin d'une epoque?): 4eme jour de traitement au scotch dopant... euh je finis mon paquet acheté ya 4 jours (reste 1 clop) et ensuite le vide, essayer de rester zen...(rien qu'en quatre jours j'ai recupere mon investissement, c'est toujours ça  :) )

z'avez remarqué j'ai dis 4 jours au moins 4 fois...  :pfff:

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°258240
fastclemmy
Posté le 13-03-2003 à 12:02:47  profilanswer

deg-tcd a écrit :

rapport 02 (bientot la fin d'une epoque?): 4eme jour de traitement au scotch dopant... euh je finis mon paquet acheté ya 4 jours (reste 1 clop) et ensuite le vide, essayer de rester zen...(rien qu'en quatre jours j'ai recupere mon investissement, c'est toujours ça  :) )

Arrêter le tabac en se mettant à l'alcool, cai mal  :o

n°258242
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-03-2003 à 12:05:08  profilanswer

:D  faut bien compenser  :D

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°258250
chupachupz
Posté le 13-03-2003 à 12:47:56  profilanswer

Et pendant ce temps là à Vera Cruz

http://www.moacirmicheletto.com.br/Vera%20Cruz%20comicio.jpg

Message édité par chupachupz le 13-03-2003 à 13:02:37
n°258258
Suri
Darksurious
Posté le 13-03-2003 à 13:14:18  profilanswer

Fenston a écrit :

c vrai que ca semble trop gros pour etre vrai ! mais apres avoir vu ce type a la télé et entendu une emission qu'il a fait a la radio... ca a l'air de tout sauf d'un fake ! le type a l'air de croire vraiment tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait !!!!! ca fait presque froid dans le dos !  
comme disait un certain groupe francais, plus dur sera la chute...

c pas lui qui imitait celine dion, britney spears et..... donald duck? :D

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°258269
The Real P​hoenix
Posté le 13-03-2003 à 13:52:12  profilanswer

[:the real phoenix]

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
La Machine à Café de Gfx[concours 30] machine à café : résultats !
La Machine à Café de GfxLa Machine à Café de Gfx
La Machine à Café de GfxLa Machine à Café de Gfx
[Concours #30] Représentez la machine à café de Gfx !!!######## La Machine à Café de Gfx ########
Plus de sujets relatifs à : La Machine à Café de Gfx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)