| |||||
| Auteur | Sujet : La Machine à Café de Gfx |
|---|---|
lucille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 23:18:41 ![]() ![]() |
T3xLa |
|
lucille | J'ai dû regarder en tout 3 épisodes de cette série.
Message édité par lucille le 20-02-2003 à 23:20:46 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
T3xLa | bha wai.. mais c ça qui est marrant je trouve, pi faut pas suivre ça au 1er degrés |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
Maverick10 Modérateur | friends c'est super mega hyper..... |
Maverick10 Modérateur |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 23:26:45 ![]() ![]() |
aozora |
lucille | Je me demande si chupa et Lore aiment cette série |
bah en tout cas, je connais plein de fille qui sont fans |
chupachupz |
|
lucille |
aozora |
|
aozora |
|
lucille |
|
aozora |
Suri Darksurious | je viens de regarder Ordinary decent criminal avec kevin spacey et jme suis bien marré --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
mousse-dezign Be creative |
|
lorelaii | ben moi j'ai finit hier de visionner l'intégrale Twin Peaks : 22 (?) épisodes = 10 cassettes |
Suri Darksurious | en serie a x saison, stargate est pas mal ouais... xfiles aussi jusqu'a la saison 7 ou 8... j'aimais bien le cameleon aussi
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
parappa taliblanc | Je n'aime aucune série, à quelques rares exceptions (Friends, Spin City, Dingue de toi). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lorelaii |
Suri Darksurious | lore> la toute suite je te conseille de regarder le film ds la foulée, ca va multiplier l'interet par 2 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
lorelaii |
|
lucille | 14030 |
lorelaii | D'ailleurs cette semaine j'ai ressortie mes collants en laine... c'est pas un hasard... Message édité par lorelaii le 21-02-2003 à 00:05:12 |
Suri Darksurious |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 21-02-2003 à 00:05:52 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
T3xLa | en plus Massive Attack ils ont fait une ou plusieurs chanson(s) avec Björk alors |
lorelaii |
|
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP] Machine à café | La Machine à Café de Gfx |
| [Concours #30] Représentez la machine à café de Gfx !!! | ######## La Machine à Café de Gfx ######## |
| Plus de sujets relatifs à : La Machine à Café de Gfx | |