ahhhhhhhhhh salete de wanadoo, j ai plus le droit de montrer mon index de site a qui je veux , je vais etre obliger de faire un site pourri pour hoster mes images
ouais pareil !! ça m'énerve !!
parappa
taliblanc
Posté le 16-02-2003 à 19:48:26
Ben tu peux prendre photoshop et faire une galerie d'image, c'est tout automatisé et c'est assez paramétrable.
tiens, au fait, tu bosses à la fnac, je crois. Les magasins à travers la France ont-ils les même prix pour un même matériel, ou cela peut-il varier (je sais, je parles boulot un dimanche )
On a déjà eu le cas de prix différents sur certains produits!
Donc si tu achètes un produit et que tu le trouves à moins cher ailleurs tu dois fournir une facture pro-format (pour prouver que tu dis vrai) du produit vendu moins cher et l'apporter à la fnac dans laquelle tu as acheté ton produit. Ils te rembourseront la différence.
On a déjà eu le cas de prix différents sur certains produits!
Donc si tu achètes un produit et que tu le trouves à moins cher ailleurs tu dois fournir une facture pro-format (pour prouver que tu dis vrai) du produit vendu moins cher et l'apporter à la fnac dans laquelle tu as acheté ton produit. Ils te rembourseront la différence.