Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

que pensez vous de mes graphisme ? déconseillé au non ADSL

n°64211
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 15-06-2002 à 19:43:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
le wip de ilm :eek2:  :ouch:

---------------
Ours liégeois
mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 19:43:04  profilanswer

n°64241
nani
^nanylcoj^
Posté le 15-06-2002 à 20:40:47  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Désolé, mais j'ai très bien compris de quelles boîtes il parlait. Seulement jusqu'à preuve du contraire, c'est pas interdit d'avoir un peu d'humour.

Toujours de mecs pour prendre ca au premier degré, spa possib'. [:halalala]  

ha mais c'est pas toi qui gueulait pour un ironique "   :fuck:   " l autre jour ?
vous avez était légèrement intolérant, assumez un peu...
 :D

n°64466
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 16-06-2002 à 01:04:30  profilanswer

je post pour dire ke moi meme j'ai essaye de faire kelkes trucs pour debuter (concours 14)et personne n'est venu pour me dire ke c'etait a chier ,personne ne m'a chambré.

je pense sincerement ke notre debutant a debarké avec un manque certain d'humilite ( "chui webdesigner" ).ainsi,je comprends ceux ki se sont un peu acharné sur lui, c'est legitime.
je ne suis peut etre pas a ma place en faisant cette remarke mais il est clair kil lui reste du boulot pour aller jusko bout et s'acharner est une vertu ke l'ont doit lui accorder.

lorke l'ont voit sur ce forum les travaux de certaines personnes,la moindre des choses est de ne pas poster les pages web ke je viens de voir,un peu de realisme.peut etre aurait t il du attendre un peu de progression de sa part (vous me direz c surement un nouvo et il n'a pas eu le temps de voir toutes les oeuvres exposees ici :??: )

enfin voila c'etait mon humble avis.
bonne chance a toi en tout cas tu as l'air decidé  :jap:

Message édité par Solid_Puma le 16-06-2002 à 01:05:09

---------------

n°64469
nani
^nanylcoj^
Posté le 16-06-2002 à 01:15:51  profilanswer

je prefere l appelation "travaux" plutot qu'"oeuvre",
enfin c'est personnelle,
je considère pas mes travaux comme des oeuvres, je trouve ca un peu orgueuilleux.

n°64484
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 16-06-2002 à 03:04:46  profilanswer

nani a écrit a écrit :

je prefere l appelation "travaux" plutot qu'"oeuvre",
enfin c'est personnelle,
je considère pas mes travaux comme des oeuvres, je trouve ca un peu orgueuilleux.  

j'avais deja employe travaux c'etais pour ne pas me repeter :) .

seulement kan je vois certaines choses comme les deux voitures modelisees (mercedes et alpine je crois) mon statut de maxi noobs me fait dire ke ce sont des oeuvres...kestion de pt de vue ;)

---------------

n°65142
Freezz
Posté le 17-06-2002 à 09:50:26  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Désolé, mais j'ai très bien compris de quelles boîtes il parlait. Seulement jusqu'à preuve du contraire, c'est pas interdit d'avoir un peu d'humour.

Toujours de mecs pour prendre ca au premier degré, spa possib'. [:halalala]  

Mouais, prends-moi pour un noeud aussi.
Je ne demande à personne de se justifier avec des excuses vieilles comme le monde. Assumez plutôt.
Vous vous êtes foutu gratuitement de la tête d'un type que vous jugez de noob, vous avez bien rigolé chez vous et c'est tout.
Je dis simplement, qu'il y a beaucoup d'autres types qui se la pètent et dont on pourrait vraiment se foutre, jusqu'à être blessant.
Si tu veux faire ce genre d'humour décalé (et irresistible, au passage), ne reste pas modo car ce n'est pas vraiment un exemple de respect comme tu le demandes dans le règlement du forum.
Charité bien ordonnée commence par soi-même.

---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°65143
Freezz
Posté le 17-06-2002 à 09:51:38  profilanswer

nani a écrit a écrit :

ha mais c'est pas toi qui gueulait pour un ironique "   :fuck:   " l autre jour ?
vous avez était légèrement intolérant, assumez un peu...
 :D  

Heureux de ne pas être le seul  :jap:

---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site de beu graphisme avec courEcran de veille en Director s'en pensez quoi??
zen pensez quoi? zen pensez quoi?
La base des liens graphisme...[HS] Comment retrouver le gout de se mettre au graphisme ?
Que pensez vous de mon smiley pour les modos ?[Avis de site] Que pensez vous de ceci ?
Que pensez-vous de mon site ...Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr !
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de mes graphisme ? déconseillé au non ADSL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR