Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  357  358  359  360  361  362
Auteur Sujet :

₪₪ Le café de Graphisme ₪₪

n°327492
uriel
blood pt.2
Posté le 19-06-2003 à 20:11:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autobot a écrit :

J'crois que j'vais butter un modo de prog moi ... [:meganne]

pour le transfert de topic ?  :D

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 20:11:25  profilanswer

n°327498
justelebla​nc
Posté le 19-06-2003 à 20:14:22  profilanswer

< mode private-satisfaction on >
j'ai réinstallé ma carte wintv go qui marchait mal sur l'ancien PC, et là elle marche nickel  [:youpi]  
< mode private-satisfaction off >

n°327500
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 20:15:00  profilanswer

Fenston a écrit :

quand je fais une commande sur ldl je l'ai en general deux jours apres ! n'aie crainte tu l'auras surement samedi voir demain !!!!

Y a intérêt, sinon je vais finir par me faire griller pour le concours des péchés capitaux  :sweat:  

Autobot : tu touches à un seul poil de Gilou, et je te de lamellise à coups de Kienzan :fou: :fou:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°327505
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2003 à 20:17:54  answer

Enzan a écrit :

Autobot : tu touches à un seul poil de Gilou, et je te de lamellise à coups de Kienzan :fou: :fou:

J'deconne  :D  j'parlais d'un Belge là  :D  

Gilou je t'aime  :love:

n°327507
justelebla​nc
Posté le 19-06-2003 à 20:20:31  profilanswer

Autobot a écrit :

J'deconne  :D  j'parlais d'un Belge là  :D  

Gilou je t'aime  :love:

:cry:

n°327510
dd_005
multitask user
Posté le 19-06-2003 à 20:22:46  profilanswer

c'est qui ce Gilou :??:
pourquoi tant d'amour/passion pour un homme?? :o

:whistle:

---------------
http://blog.numerisound.com
n°327511
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2003 à 20:23:22  profilanswer

bon ok donc tu veux un petit jeu style arcade ! mais en arcade y'a plein de styles differents :)
donne moi plus de details et je pourrais te trouver de bons titres ( peut etre hein )
doom like, vue de dos, avec un scenar, sans scenar, parties longues ou parties chrono etc...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°327512
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2003 à 20:23:59  profilanswer

dd_005 a écrit :

c'est qui ce Gilou :??:
pourquoi tant d'amour/passion pour un homme?? :o

:whistle:

parce qu'il me ressemble mais que je suis intouchable  :whistle:  [:meganne]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°327521
justelebla​nc
Posté le 19-06-2003 à 20:29:10  profilanswer

Fenston a écrit :

bon ok donc tu veux un petit jeu style arcade ! mais en arcade y'a plein de styles differents :)
donne moi plus de details et je pourrais te trouver de bons titres ( peut etre hein )
doom like, vue de dos, avec un scenar, sans scenar, parties longues ou parties chrono etc...

vue de coté ?  :whistle:  
prince of persia ( le premier ) c'est peut être pas arcade mais shoot em up ? je sais pas [:spamafote], " beyond the ice palace  :love:  " ce genre de trucs rigolo, mais récent si possible...

n°327523
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2003 à 20:30:08  answer

Bon moi j'vais regarder "la ligne verte".

Bonne soirée et bon film à tous  :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 20:30:08  profilanswer

n°327525
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 20:30:25  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

prince of persia ( le premier ) c'est peut être pas arcade mais shoot em up ? je sais pas [:spamafote], " beyond the ice palace  :love:  " ce genre de trucs rigolo, mais récent si possible...

Les aventures de Moktar...oups, il a dit "récent" [:ddr555]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°327527
The Real P​hoenix
Posté le 19-06-2003 à 20:31:05  profilanswer

Enzan a écrit :

Les aventures de Moktar...oups, il a dit "récent" [:ddr555]

avec une musique variée et pas du tout répétitive! [:ddr555]

Message édité par The Real Phoenix le 19-06-2003 à 20:31:23

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°327528
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 19-06-2003 à 20:31:21  profilanswer

au fait je vous ai dis que je suis dé-TT? :D

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°327530
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 19-06-2003 à 20:31:39  profilanswer

Drizzt_do_Urden a écrit :

oui.

n°327531
The Real P​hoenix
Posté le 19-06-2003 à 20:31:57  profilanswer

ca te manque?  :whistle:  

on peut arranger çà si tu veux! [:sourire maléfique]

Message édité par The Real Phoenix le 19-06-2003 à 20:32:52

---------------
n°327536
uriel
blood pt.2
Posté le 19-06-2003 à 20:34:31  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

genre plateforme à la Mario Bross ou Sonic?

je connais pas beyond the ice palace   [:wawash]

---------------
IVG en france
n°327539
justelebla​nc
Posté le 19-06-2003 à 20:34:54  profilanswer

uriel a écrit :

genre plateforme à la Mario Bross ou Sonic?

je connais pas beyond the ice palace   [:wawash]  

ouais !

n°327550
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2003 à 20:41:48  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

ben en fait sur pc il n'y a plus de jeu 2D comme ca avec vue sur le coté ! si t'aime ce type de jeu, j'aurais plutot tendance a t'orienter vers les emulations ( je sais c pas charte compliant mais si ca pose probleme, je supprime mon message :) ), avec des jeux comme " flashback " ou " another world " sur mega drive qui se rapprochent pas mal de prince of persia !
apres tu peut toujours avoir des jeux d'aventure 2D en click and point ! dernierement " the runaway " est sortit c bien sympa :) y'a aussi le dernier monkey island qui reste un titre de qualité, tout comme grim fandango ! ca reste des jeux encore trouvable et pas trop cher ( mis a part runaway ) !
apres on tape dans le encore plus vieux avec des titre comme indiana jones, prisoner of ice ou darkseed :)

---------------
n°327554
justelebla​nc
Posté le 19-06-2003 à 20:43:13  profilanswer

Fenston a écrit :

ben en fait sur pc il n'y a plus de jeu 2D comme ca avec vue sur le coté ! si t'aime ce type de jeu, j'aurais plutot tendance a t'orienter vers les emulations ( je sais c pas charte compliant mais si ca pose probleme, je supprime mon message :) ), avec des jeux comme " flashback " ou " another world " sur mega drive qui se rapprochent pas mal de prince of persia !
apres tu peut toujours avoir des jeux d'aventure 2D en click and point ! dernierement " the runaway " est sortit c bien sympa :) y'a aussi le dernier monkey island qui reste un titre de qualité, tout comme grim fandango ! ca reste des jeux encore trouvable et pas trop cher ( mis a part runaway ) !
apres on tape dans le encore plus vieux avec des titre comme indiana jones, prisoner of ice ou darkseed :)

marci pour tous ces conseils Fenston  :jap:

n°327556
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2003 à 20:43:37  profilanswer

oki si tu veux de la plate formes, tu as dernierement rayman 3 et vexx sur pc ! mais c en 3D ! en 2D y'a plus rien :/

---------------
n°327568
justelebla​nc
Posté le 19-06-2003 à 20:46:34  profilanswer

Fenston a écrit :

oki si tu veux de la plate formes, tu as dernierement rayman 3 et vexx sur pc ! mais c en 3D ! en 2D y'a plus rien :/

ok, c'est dommage j'aimais bien moua  :D  
je vais voir aussi pour rayman  :)

n°327579
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2003 à 20:50:38  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

ok, c'est dommage j'aimais bien moua  :D  
je vais voir aussi pour rayman  :)  

et moi donc !!! je pleure tous les jours sur l'autel de la 2D !

resultat, je joue sur game boy advance :D il n'y a que des jeux 2D et c'est l'eclate totale ! comme au bon vieux temps...

---------------
n°327590
uriel
blood pt.2
Posté le 19-06-2003 à 20:54:29  profilanswer

Fenston a écrit :

resultat, je joue sur game boy advance :D il n'y a que des jeux 2D et c'est l'eclate totale ! comme au bon vieux temps...  

tu dois faire partis des gens qui achetent le bloc qui se colle sous la GameCube pour jouer au jeu GameBoy Advance toi  :D

---------------
IVG en france
n°327592
The Real P​hoenix
Posté le 19-06-2003 à 20:55:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais oui ma bonne dame! Tout fout le camps!
Et avec tout ces satelites, c'est normal que le temps soit détraqué! Y aplus de saison...

Non, si les jeux en 3D ont du mal à accrocher autant que ceux en 2D à leur epoque, c'est surtout parceque ca couvre la majorité de la production depuis presque 10ans, et que 90% de ces jeux sont pourri...

des merdes en 2D, y en autant si ce n'es plus qu'en 3D hein.

---------------
n°327593
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 19-06-2003 à 20:55:19  profilanswer

uriel a écrit :

tu dois faire partis des gens qui achetent le bloc qui se colle sous la GameCube pour jouer au jeu GameBoy Advance toi  :D  

LE gamecube :o  

:D (le gros chieur que je suis^^)

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°327594
dd_005
multitask user
Posté le 19-06-2003 à 20:55:27  profilanswer

pff, demain c'est exam d'anglais....
le plus dure sera de situer le passage dans le bouquin, après ca risque d'aller.... (quoique j'ai même pas trop de pression. pour maintenir ma moyenne il faut que je faase 2.5 / 6 aux exam))

[petit message pour m'autorassurer]
en faite je me dis qu'aux exam je risque bien de faire exactememnt les même moyenne qu'a l'année parce que je n'ai pas de facteur qui changerait qqch (pas de pougne, pas chouchou d'un prof, bosser tout le temps pareil avec des notes quasi identiques,...)
[/petit message pour m'autorassurer]

---------------
n°327597
uriel
blood pt.2
Posté le 19-06-2003 à 20:56:09  profilanswer

LE gamecube :o  

:D (le gros chieur que je suis^^)

oui... [:ddr555]

---------------
IVG en france
n°327599
The Real P​hoenix
Posté le 19-06-2003 à 20:56:45  profilanswer

uriel a écrit :

ne rigole pas. Rayman su GBA te demande pour acceder à un nivo de brancher la cartouche sur une GC... [:mouais] C'est super d'acheter un jeu pour se rendre compte qu'on le paye qu'à moitié...

---------------
n°327618
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2003 à 21:11:01  profilanswer

Fenston a écrit :

Je signale à JLB que les Megaman X1 à 5 sont sortis sur PC aussi...de la bonne plate-forme 2D comme on l'aime [:cupra]

---------------
n°327620
justelebla​nc
Posté le 19-06-2003 à 21:12:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Je signale à JLB que les Megaman X1 à 5 sont sortis sur PC aussi...de la bonne plate-forme 2D comme on l'aime [:cupra]

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
je t'aime  :o

n°327621
uriel
blood pt.2
Posté le 19-06-2003 à 21:13:48  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit :

ne rigole pas. Rayman su GBA te demande pour acceder à un nivo de brancher la cartouche sur une GC... [:mouais] C'est super d'acheter un jeu pour se rendre compte qu'on le paye qu'à moitié...

:sweat:  :pfff: ça craint ça

---------------
IVG en france
n°327641
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2003 à 21:47:47  profilanswer

Mais oui ma bonne dame! Tout fout le camps!
Et avec tout ces satelites, c'est normal que le temps soit détraqué! Y aplus de saison...

Non, si les jeux en 3D ont du mal à accrocher autant que ceux en 2D à leur epoque, c'est surtout parceque ca couvre la majorité de la production depuis presque 10ans, et que 90% de ces jeux sont pourri...

des merdes en 2D, y en autant si ce n'es plus qu'en 3D hein.

j'ai pas dit le contraire !  
d'ailleur la 3D a apporté aussi de bonnes choses !  
mais merde y'a plus de jeux de platte formes 2D et ca me manque grave ! j'ai pas dit que tous les jeux 2D etaient bons ! j'ai dit qu'ils me manquaient ! ca manque le charme de la 2D de ses jolis decors poetiques et tout !  
heureusement, il y a encore des jeux de baston 2D mais pour combien de temps ? et surtout, il faut aller les chercher au japon...  :pfff:  super  [:tomilou]

---------------
n°327663
The Real P​hoenix
Posté le 19-06-2003 à 22:20:29  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai pas dit le contraire !  
d'ailleur la 3D a apporté aussi de bonnes choses !  
mais merde y'a plus de jeux de platte formes 2D et ca me manque grave ! j'ai pas dit que tous les jeux 2D etaient bons ! j'ai dit qu'ils me manquaient ! ca manque le charme de la 2D de ses jolis decors poetiques et tout !  
heureusement, il y a encore des jeux de baston 2D mais pour combien de temps ? et surtout, il faut aller les chercher au japon...  :pfff:  super  [:tomilou]  

Oui enfin des "bons" jeux de baston en 2D, actuellment ca reste un histoire de gout... Les KOF, les SF, les machins VS SNK VS CAPCOM j'acroche de moins en moins, alors que j'en ai calqué de la thune dans les bornes. Y a plus de renouveau, c'est les même jeux avec plus de barres et de jauges, résultats y aplus de place sur l'ecran.
Alors quand on me dit que Super Street Fighter Ex 2 Alpha Plus est très bien, heu... Et pareil, quand on m'a fait jouer à KOF 2k2, j'ai pas accroché du tout...
Tu peux me dire que le nouveau Capcom VS SNK 3' alpha est bien, j'y crois moyennement...
Capcom et SNK qui font encore se genre de produit...

D'une manière générale si le secteur du JV se portent "mal" (pas niveau ventes et profit, mais niveau global, pasque niveau salarial spa la joie) c'est un manque cruel de renouveau.

Au moment ou le secteur du JV était le plus fleurisant, sté la période consoles 16bits et de la 2D. Là les gars se décarcassaient pour te peter un jeu qui déchirait. Fallait être créatif, et ne négliger aucun aspect du jeu pour qu'il soit vendu.

Maintenant c'est des suites, des remix, mais y a rien. Pas d'idée luminieuse, pas d'étincelle créatrice.
3D + gros seins/grosse licence/suite + martelage de pub.
Si tu fait une pub sur le jeu utilise une héroïne d'une suite d'une grosse licences avec une poitrine réalisée avec une techinque 3D par encore utilisée chez les concurents, hop tu tiends le carton du mois...
Pire encore, certains sont obliger de sortir le jeu pas encore fini pasque la Deadline, imposé très souvent pour des raisons marketing, était trop courte...

Perso quand je vois des gens dirent "Vice City strop généial" je captent même pas comment on peut apprécier ce jeu, c'est un copie carbone de GTA3, limite foutage de gueulle, qui lui même n'était qu'un simple passage de la 3D de GTA 1/2. Pardoxallement, GTA premier du nom, même si très politiquement incorrect, était très fun et "innovateur" à l'époque.

Y a plein de gens qui s'exstasient sur des suites "techniquement parfaites" et c'est sur qui" restera dans les mémoire". Mais ludiquement (pour moi) impossible d'accrocher à un jeu comme çà.

Regarde un exemple de jeu 3D qui me fait mal au coeur: Tomb Raider. Malgré toutes les crititques qu'on peut en faire, le premier était très bien. On avait eu Fade to Black, la suite de FlashBack, qui permettait d'avoir une vue à la troisième personne du héros qu'on incarne. Dans TR on avait cette vue mais en plus une liberté de mouvement qu'on avait jamais eu avant.
Et les suites? Bin plus d'armes, plus de véhicules, plus de poitrine, plus de pub, plus de polygones, etc... mais gloablement il n'y a eu aucune evolution entre le 1 et le 4 (5?).

Mais les jeux dans se style se vendent et la presse est majoritairement unanime, sauf quand ca fait "stÿle" de décrier le jeu...

Les étapes majeurs sont souvent tellement attendues que quand elle arrivent, on n'ose plus regarder ailleurs...

Si j'ai perdu mon gout pour le jeu, c'est à cause çà. Moi ce qui me manque dans le jeu vidéos actuel, c'est du renouveau, la touche de jamais vu, du vrai, qui fait ressentir que derrière les gars ont vraiment bossé sur le jeu.
Et je pense que les gens qui sont nostagiques de l'époques 16bits, doit y avoir de çà aussi...

---------------
n°327670
dd_005
multitask user
Posté le 19-06-2003 à 22:27:06  profilanswer

+1 mais en moins détaillé :D
bon, je vais me coucher.
Babard nucléaire tout le monde :sleep:

---------------
n°327673
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 19-06-2003 à 22:35:22  profilanswer

+ boucoup  
ya plus aucun jeu qui me donne vraiment envie de le finir
je me lasse avant la fin

Zelda GB
FF7
Broken Sword 1/2

les 3 seuls jeux que j'ai vraiment finis (plusieurs fois meme)
novateur a leur sortie. un scenario qui tient la route, et pas besoin de super graphisme ou de gros sein pour me plaire.

le bon vieux temps koi...

Message édité par Mattc le 19-06-2003 à 22:36:00

---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°327675
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2003 à 22:38:48  profilanswer

Oui enfin des "bons" jeux de baston en 2D, actuellment ca reste un histoire de gout... Les KOF, les SF, les machins VS SNK VS CAPCOM j'acroche de moins en moins, alors que j'en ai calqué de la thune dans les bornes. Y a plus de renouveau, c'est les même jeux avec plus de barres et de jauges, résultats y aplus de place sur l'ecran.
Alors quand on me dit que Super Street Fighter Ex 2 Alpha Plus est très bien, heu... Et pareil, quand on m'a fait jouer à KOF 2k2, j'ai pas accroché du tout...
Tu peux me dire que le nouveau Capcom VS SNK 3' alpha est bien, j'y crois moyennement...
Capcom et SNK qui font encore se genre de produit...

D'une manière générale si le secteur du JV se portent "mal" (pas niveau ventes et profit, mais niveau global, pasque niveau salarial spa la joie) c'est un manque cruel de renouveau.

Au moment ou le secteur du JV était le plus fleurisant, sté la période consoles 16bits et de la 2D. Là les gars se décarcassaient pour te peter un jeu qui déchirait. Fallait être créatif, et ne négliger aucun aspect du jeu pour qu'il soit vendu.

Maintenant c'est des suites, des remix, mais y a rien. Pas d'idée luminieuse, pas d'étincelle créatrice.
3D + gros seins/grosse licence/suite + martelage de pub.
Si tu fait une pub sur le jeu utilise une héroïne d'une suite d'une grosse licences avec une poitrine réalisée avec une techinque 3D par encore utilisée chez les concurents, hop tu tiends le carton du mois...
Pire encore, certains sont obliger de sortir le jeu pas encore fini pasque la Deadline, imposé très souvent pour des raisons marketing, était trop courte...

Perso quand je vois des gens dirent "Vice City strop généial" je captent même pas comment on peut apprécier ce jeu, c'est un copie carbone de GTA3, limite foutage de gueulle, qui lui même n'était qu'un simple passage de la 3D de GTA 1/2. Pardoxallement, GTA premier du nom, même si très politiquement incorrect, était très fun et "innovateur" à l'époque.

Y a plein de gens qui s'exstasient sur des suites "techniquement parfaites" et c'est sur qui" restera dans les mémoire". Mais ludiquement (pour moi) impossible d'accrocher à un jeu comme çà.

Regarde un exemple de jeu 3D qui me fait mal au coeur: Tomb Raider. Malgré toutes les crititques qu'on peut en faire, le premier était très bien. On avait eu Fade to Black, la suite de FlashBack, qui permettait d'avoir une vue à la troisième personne du héros qu'on incarne. Dans TR on avait cette vue mais en plus une liberté de mouvement qu'on avait jamais eu avant.
Et les suites? Bin plus d'armes, plus de véhicules, plus de poitrine, plus de pub, plus de polygones, etc... mais gloablement il n'y a eu aucune evolution entre le 1 et le 4 (5?).

Mais les jeux dans se style se vendent et la presse est majoritairement unanime, sauf quand ca fait "stÿle" de décrier le jeu...

Les étapes majeurs sont souvent tellement attendues que quand elle arrivent, on n'ose plus regarder ailleurs...

Si j'ai perdu mon gout pour le jeu, c'est à cause çà. Moi ce qui me manque dans le jeu vidéos actuel, c'est du renouveau, la touche de jamais vu, du vrai, qui fait ressentir que derrière les gars ont vraiment bossé sur le jeu.
Et je pense que les gens qui sont nostagiques de l'époques 16bits, doit y avoir de çà aussi...

trp, tu preches un convertit la ! vraiment ! tu as resumé ma pensée  dans les grandes lignes mais je serais plus nuancés que toi sur certains cas :

KOF: oui c toujours les meme, mais quand ils ont essayé de changer de recette ( 99-2000-2001 ) ils se sont fait tapé dessus! alors ils revienent a l'ancienne recette ! pour mon plus grand plaisir !  
le probleme ne viens pas du fait que les kof soient tous les meme mais plutot qu'il n'y a persone a coté pour faire quelque chose de different !  

cela dit, Samy a sortit Guilty Gear X et c'est de la tuerie !

de plus tu as des jeux comme marvel vs capcom 2 qui est monstrueux et pas mal " comme avant "

GTA: oui c vrai que GTA3 est une repompe des deux premier ! mais pourquoi est il si excelent ? ben justement c grace au passage en 3D ! je suis d'accord que ca n'apporte rien au pricipe du jeu ! mais ca apporte a l'ambiance ! quand il est en 3D on a l'impression d'etre dans la ville ! avec une vue du dessus, on est trop exterieur a l'action pour bien s'y impliquer ! enfin... c comme ca que je le vois moi :)

ensuite, le reste je suis tout a fait d'accord: la surenchere technique, le manque d'innovation et la publicité grandissante  c quelque chose d'horrible et de nefaste ! je suis de plus en plus decu par les jeux video, c vrai et c'est une des raisons qui me pousse a jouer a des vieux jeu ! mais il y a encore d'excelents jeux qui sortent ! et meme si le jeu video se porte mal en ce moment, je suis certain qu'il se ressaisira tot ou tard :)

---------------
n°327697
uriel
blood pt.2
Posté le 19-06-2003 à 22:51:55  profilanswer

moi je dis vive Lemmings 1er du nom  :o

---------------
IVG en france
n°327709
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 19-06-2003 à 23:01:34  profilanswer

Barre de Neige

---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°327789
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 20-06-2003 à 00:06:50  profilanswer

tu nousa montre ta gratte frenzy ?? dit, frenzi stp !!!  :D

n°327814
dd_005
multitask user
Posté le 20-06-2003 à 05:21:34  profilanswer

[:lucille] Hello tout le monde [:lucille]

---------------
n°327815
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 20-06-2003 à 05:22:52  profilanswer

coucou  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  357  358  359  360  361  362

Aller à :

Sujets relatifs
* Le café de Graphisme ** Le café de Graphisme *
* Le café de Graphisme *devis graphisme + devellopement....
* Le café de Graphisme *Mac, le graphisme et le montage vidéo ???
Plus de sujets relatifs à : &#8362;&#8362; Le café de Graphisme &#8362;&#8362;

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)