Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  357  358  359  360  361  362
Auteur Sujet :

₪₪ Le café de Graphisme ₪₪

n°379634
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 30-09-2003 à 10:56:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mad666 a écrit :

En résumé ?

fastclemmy a écrit :

Maintenant si tu veux me les énoncer, je suis preneur.

pour l'instant pas le temps  :sweat: .... peut-être ce soir  :jap:

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 10:56:39  profilanswer

n°379637
dd_005
multitask user
Posté le 30-09-2003 à 11:06:13  profilanswer

c'est moin trollesque est un peu plus cours  
http://blog.dreams4net.com/article/2003-09-29-13h30

@lias le blog de fastclemmy

---------------
http://blog.numerisound.com
n°379639
justelebla​nc
Posté le 30-09-2003 à 11:16:52  profilanswer

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
j'ai reçu des agrandissments de photoways, avec écrit en gros sur le carton " ne pas plier " et en rouge !!!
ben le facteur l'a bien plié pour que ça rentre dans sa sacoche !!! et devant moi avec un grand sourire !!!!
quel abruti !!!!
alors c'est tout foutu avec une belle pliure dessus !!!
merde je défends toujours la poste contre les attaques par principes, mais merde le minimum c'est de bien faire son boulot !!
putain je suis faché là !!!

n°379642
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 30-09-2003 à 11:18:46  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
j'ai reçu des agrandissments de photoways, avec écrit en gros sur le carton " ne pas plier " et en rouge !!!
ben le facteur l'a bien plié pour que ça rentre dans sa sacoche !!! et devant moi avec un grand sourire !!!!
quel abruti !!!!
alors c'est tout foutu avec une belle pliure dessus !!!
merde je défends toujours la poste contre les attaques par principes, mais merde le minimum c'est de bien faire son boulot !!
putain je suis faché là !!!

Du calme JLB, ce n'est pas de l'incompétence, tu devrais plutôt te tourner vers le méchant patronat qui ne veut pas investir dans des sacoches plus grandes pour des soucis d'économie (grrr... le capitalisme  :fou: )

n°379644
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 30-09-2003 à 11:32:26  profilanswer

c'est rigolo [:latex_]
http://www.ifrance.com/xtcfiles/meteor.gif (clic droit - enregistrer la cible sous)

n°379646
justelebla​nc
Posté le 30-09-2003 à 11:39:22  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Du calme JLB, ce n'est pas de l'incompétence, tu devrais plutôt te tourner vers le méchant patronat qui ne veut pas investir dans des sacoches plus grandes pour des soucis d'économie (grrr... le capitalisme  :fou: )

non...en fait c'est ma faute...
j'aurais du demander la taille de la sacoche avant de choisir la taille de l'agrandissment...

:fou:  BOURDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLL !!!

n°379647
simogeo
Posté le 30-09-2003 à 11:43:40  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

non...en fait c'est ma faute...
j'aurais du demander la taille de la sacoche avant de choisir la taille de l'agrandissment...

:fou:  BOURDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLL !!!

[:cannabix] .... sais po quoi te dire jlb ... soit tu geres ca avec la poste soit tu decides de laisser passer  [:spamafote]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°379648
justelebla​nc
Posté le 30-09-2003 à 11:44:34  profilanswer

simogeo a écrit :

[:cannabix] .... sais po quoi te dire jlb ... soit tu geres ca avec la poste soit tu decides de laisser passer  [:spamafote]  

ce qui revient exactement au même [:aloy]

n°379649
the real m​oins moins
Posté le 30-09-2003 à 11:45:38  profilanswer

XTC a écrit :

C'est moi où ya une invasion de progueux depuis hier soir qui tentent de lancer une nouvelle mode des smileys Paintbrush-powered ? http://membres.lycos.fr/gggrrrreee [...] utlaid.gif

vasy il est tres bien mon smileyhttp://membres.lycos.fr/gggrrrreeeggg/hfr/whistleyvele.gif

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°379650
the real m​oins moins
Posté le 30-09-2003 à 11:47:25  profilanswer

XTC a écrit :

:hello:  

Citation :

DIJON (AFP) - L'Académie de Dijon a ouvert une enquête administrative ...

url stp?  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 11:47:25  profilanswer

n°379651
simogeo
Posté le 30-09-2003 à 11:50:33  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/030930/202/3f51z.html

---------------
n°379652
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2003 à 12:11:14  answer

Je lui viderais bien volontier un chargeur d'automatique* dans la nuque à ce prof. [:meganne]

* D.E .50

n°379653
justelebla​nc
Posté le 30-09-2003 à 12:14:30  profilanswer

Autobot a écrit :

Je lui viderais bien volontier un chargeur d'automatique* dans la nuque à ce prof. [:meganne]

* D.E .50

et après on demandera l'aquation du mouvements des balles  :o

n°379654
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 30-09-2003 à 12:14:31  profilanswer

Autobot a écrit :

* D.E .50

Citation :

...sachant que la probabilté qu'un pistolet automatique tire une balles de travers est de 1 pour 47, calculez combien de balles se logeront sous la 10ème vertèbre du professeur ...

:o

n°379655
simogeo
Posté le 30-09-2003 à 12:26:17  profilanswer

XTC a écrit :

Citation :

...sachant que la probabilté qu'un pistolet automatique tire une balles de travers est de 1 pour 47, calculez combien de balles se logeront sous la 10ème vertèbre du professeur ...

:lol: [:rofl]

---------------
n°379659
justelebla​nc
Posté le 30-09-2003 à 12:38:22  profilanswer

aozora a écrit :

ta kel recours dans ce cas ?

no recours for me :/

n°379664
_Jad_
Posté le 30-09-2003 à 12:52:35  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

no recours for me :/

si, la livraison étant à la charge de l'expéditeur, tu dois te retourner contre eux. Cela dit, tu n'aurais pas du accepter le courrier

Message édité par _Jad_ le 30-09-2003 à 12:53:32

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°379667
simogeo
Posté le 30-09-2003 à 13:00:35  profilanswer

aozora a écrit :

logiquement ( enfin dans ma logique)

ce qui n'a rien a voir [:aloy]
ao fait dans la logique sur-réaliste [:boidleau]

---------------
n°379668
_Jad_
Posté le 30-09-2003 à 13:05:33  profilanswer

aozora a écrit :

en effet ! c un truc aukel on pense po assez souvent ...par contre ce que je ne comprend po...pkoi dans un cas averé comme celui ci, ne peut on po se retouner contre la poste ?

logiquement ( enfin dans ma logique) c la poste ki devrait payer le nouveau tairage des photos ...et non au frais de photoways !

ben non, la poste n'agit que comme sous-traitant de photoways et n'a rien à voir avec Jlb. Ce dernier passe une commande rendu chez lui. Le résultat n'est pas bon, claim à photoways, qui peuvent eux se retourner contre la poste  ;)

---------------
n°379671
justelebla​nc
Posté le 30-09-2003 à 13:14:30  profilanswer

en fait c'est pas tant que la photo soit pliée ( 3 photos, mais bon sous-verre ça se verra plus ) que le fait qu'on ne peut défendre son métier si on ne le fait pas bien...que les employées de la poste défendent leur statut, je trouve cela on ne peut plus normal, je les défendrais bien aussi....mais dans ce cas on se doit d'être irréprochable...
je vois ça aussi à la sncf, au commercial principalement, et c'est une minorité, mais cette minorité n'en a rien à foutre de son travail, mais exige de conserver son statut, je trouve celà très dommageable...

n°379672
_Jad_
Posté le 30-09-2003 à 13:17:49  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

en fait c'est pas tant que la photo soit pliée ( 3 photos, mais bon sous-verre ça se verra plus ) que le fait qu'on ne peut défendre son métier si on ne le fait pas bien...que les employées de la poste défendent leur statut, je trouve cela on ne peut plus normal, je les défendrais bien aussi....mais dans ce cas on se doit d'être irréprochable...
je vois ça aussi à la sncf, au commercial principalement, et c'est une minorité, mais cette minorité n'en a rien à foutre de son travail, mais exige de conserver son statut, je trouve celà très dommageable...

ben ouais, c'est toujours la minorité qui fait soit avancer les choses, soit fout le bordel (nombreux exemples comme la Poste qui tient quand même le haut du pavé sur le jemenfoutisme)

---------------
n°379674
simogeo
Posté le 30-09-2003 à 13:28:48  profilanswer

aozora a écrit :

:/ disont que j'aime les choses justes et ce que je dis serait juste non?

ni JLB ni photoways devait debourser pour un incompetent de la poste

ou alors on considere que photoways na po utliser malgre tout des enveloppe ki garantirait le bon envoie des photos et dans ce cas bah c de leur faute [:spamafote]  

bref moi depuis juin je suis en plein dans les trucs de justice....bah c po bo la justice en france je vous le dis ! :sweat:  

suis d'accord avec ca ao  :jap: .... c'etait juste pour te taquiner  :ange:

---------------
n°379678
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2003 à 16:13:01  answer

W

Citation :

arning: mysql_connect(): Too many connections in /tmp/sqlforum/connexion.php3 on line 2
Forum temporairement indisponible...

http://scenic-city.com/pics/elvis.jpg

n°379680
simogeo
Posté le 30-09-2003 à 16:16:54  profilanswer

Autobot a écrit :

W

Citation :

arning: mysql_connect(): Too many connections in /tmp/sqlforum/connexion.php3 on line 2
Forum temporairement indisponible...

http://scenic-city.com/pics/elvis.jpg

tu te decides enfin à noue montrer qui tu es autobot !  :o

---------------
n°379682
simogeo
Posté le 30-09-2003 à 16:20:55  profilanswer

aozora a écrit :

:D  oué , mais suis aller jusk'au bout de l'idee ( comment ça je suis remonté contre la justice  :whistle: )

keskLtafait la justice ? [:cupra]

---------------
n°379684
justelebla​nc
Posté le 30-09-2003 à 17:12:12  profilanswer

bon alors je suis allé à La Poste  :D  
 :o  je raconte
voilà les dialogues à peu près...

( une dame, 30 ans derrière le guichet, et moi devant )
- bonjour, je voudrais faire une petite réclamation pour ce courrier
- ...
- donc l'enveloppe en carton s'est plié et les photos sont donc pliées
- ah oui en effet elles ont abimées
- voilà, donc que je veux le remboursement des frais d'envoi ainsi que des tirages vu que la poste n'a pas livré le courrier dans l'état où elle l'a eu
- pourquoi ?
( j'explique alors le coup du facteur )

et elle me dit :
- ah ben le plus simple c'est de revoir le facteur demain pour lui dire qu'il ne recommence plus  
!  :heink:  

je dis - ok et pour le remboursement ?

alors là je tiens à préciser que je suis génétiquement pas prévu à m'énerver, je ne pete jamais de colère ( dans la vrai vie ), je suis toujours stoïque devant elle quand...
quand...
quand elle m'engueule joyeusement en me disant qu'elle n'a pas que ça à faire, et qu'il y a d'autre clients qui attendent !!!

à ce moment là son chef arrive ( c'est une petite agence ) et me prends à part ( 45-50 ans le chef )...très sympa il m'explique que ce type de courrier est entre la lettre et le colis, donc quand il n'y a pas de colis autre dans le coin il file ça au facteur pour optimiser les déplacements, sauf que la sacoche du facteur n'est pas prévu pour ça...surtout quand il pleut il est obligé de fermer...

donc ce n'est pas la faute du facteur, si on ne lui donne pas les moyens de faire son boulot convenablement aussi...  :jap:  

il s'est excusé au nom de La Poste, m'a remboursé les frais d'envoi et le tirage ( j'avais la  facture par e-mail )  

Donc c'est au final bien décevant de voir qu'à l'aube de la concurrence libre pour tout poids de courrier, La Poste ne fasse rien pour avoir un travail irréprochable :/

par contre je note avec plaisirs que l'idée reçu des vieux agents donc fonctionnaires, et qui se la coulent douce n'est pas vrai dans mon bureau de poste, par contre la jeune génération  [:mlc]

n°379686
Suri
Darksurious
Posté le 30-09-2003 à 17:16:27  profilanswer

ouais chuis plutot d'accord.. les gars de la sncf qui font des barbecue en bas de chez moi c pas des vieux, c des jeunes :D

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°379687
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 30-09-2003 à 17:17:52  profilanswer

Fastclemmy avait prédit :

Du calme JLB, ce n'est pas de l'incompétence, tu devrais plutôt te tourner vers le méchant patronat qui ne veut pas investir dans des sacoches plus grandes pour des soucis d'économie (grrr... le capitalisme    )

JusteLeblanc a écrit :

(...) donc ce n'est pas la faute du facteur, si on ne lui donne pas les moyens de faire son boulot convenablement aussi...  :jap: (...)

[:schumacher]

n°379688
justelebla​nc
Posté le 30-09-2003 à 17:21:30  profilanswer

Suri a écrit :

ouais chuis plutot d'accord.. les gars de la sncf qui font des barbecue en bas de chez moi c pas des vieux, c des jeunes :D

oui mais c'est l'aquipement de la sncf ! vu le sale boulot qu'ils font ils méritent bien une pause barbecue...

n°379689
justelebla​nc
Posté le 30-09-2003 à 17:22:31  profilanswer

t'aurai dur prédire qu'ils allaient me remboursé 100* le prix, que la guichetière serait une superbe nymphomane, qu'elle m'aurait entrainer derrière et que... :heink:  
enfin tu vois quoi  :o

n°379690
Suri
Darksurious
Posté le 30-09-2003 à 17:23:43  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

t'aurai dur prédire qu'ils allaient me remboursé 100* le prix, que la guichetière serait une superbe nymphomane, qu'elle m'aurait entrainer derrière et que... :heink:  
enfin tu vois quoi  :o  

:o  et que sur les photos pliées posées sur la table yavait ta femme et tes filles souriantes

---------------
n°379691
justelebla​nc
Posté le 30-09-2003 à 17:24:05  profilanswer

Suri a écrit :

:o  et que sur les photos pliées posées sur la table yavait ta femme et tes filles souriantes  

:lol:  

n°379693
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-09-2003 à 17:34:20  profilanswer

XTC a écrit :

Citation :

DIJON (AFP) - L'Académie de Dijon a ouvert une enquête administrative après qu'un professeur de mathématiques eut donné un devoir demandant à ses élèves de trouver "la composition de la raclée" reçue par l'actrice Marie Trintignant.

c'est pas moi, hein :non:
 [:ddr555]  

(plus que 3h de cours demain matin et je suis en WE jusqu'à mardi, c'est bien finalement l'agrég :D  
edit: précision importante, j'ai repris ma semaine ce matin aussi [:yaisse2] )

Message édité par darth21 le 30-09-2003 à 17:39:27
n°379694
the real m​oins moins
Posté le 30-09-2003 à 17:36:24  profilanswer

---------------
n°379695
Suri
Darksurious
Posté le 30-09-2003 à 17:39:30  profilanswer

darth21 a écrit :

c'est pas moi, hein :non:
 [:ddr555]  
(plus que 3h de cours demain matin et je suis en WE jusqu'à mardi, c'est bien finalement l'agrég :D )

ah ouf.. jme disais, tiens au fait on l'a pas revu, ptet qu'il est en prison [:totoz]

---------------
n°379696
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-09-2003 à 17:40:52  profilanswer

Suri a écrit :

ah ouf.. jme disais, tiens au fait on l'a pas revu, ptet qu'il est en prison [:totoz]

nan nan pas encore en tout cas :D (et puis ya des tas de sujets beaucoup plus interessants à poser)

n°379697
cypress cs
Posté le 30-09-2003 à 17:43:23  profilanswer

salut a tous :hello:  

comment sa va? :)

n°379698
Suri
Darksurious
Posté le 30-09-2003 à 17:43:36  profilanswer

darth21 a écrit :

nan nan pas encore en tout cas :D (et puis ya des tas de sujets beaucoup plus interessants à poser)

equation de la vitesse de la craie qui arrive vers votre oeil, l'equation de la parabole que fait (enfin qu'essaye) votre tete pour l'eviter etc... :D

---------------
n°379701
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-09-2003 à 17:51:46  profilanswer

Suri a écrit :

equation de la vitesse de la craie qui arrive vers votre oeil, l'equation de la parabole que fait (enfin qu'essaye) votre tete pour l'eviter etc... :D

tu peux tirer plein d'exemples de situations réelles:

• équation de la craie projetée sur l'élève alors qu'il a le dos tourné (on négligera le mouvement de la tête se retournant pour recevoir la craie) -> mon prof de sup a déjà fait ça à un élève, c'est pour ça que je la remet (enfin pas dans la tête quand même)
  • comment lancer la craie depuis le fond de la classe pour qu'elle arrive juste dans le petit rebord sous le tableau sans rebondir (un prof de maths du collège où j'étais y arriver parfaitement bien) (on supposera bien sûr qu'aucun élève ne viendra s'interposer sur la trajectoire)
  • ou encore où atterrira la règle en fer lancée par un élève mécontent envers son instit (qui en l'occurence n'était autre que mon père soit dit en pasant) sachant que ça capacité à viser est réduite aux 3/7 à cause de son énervement et que la vitesse du vent est supposée quasi-nulle à l'intérieur de la salle

Et on peut en trouver encore plein :D

Message édité par darth21 le 30-09-2003 à 17:52:11
n°379706
Suri
Darksurious
Posté le 30-09-2003 à 18:26:52  profilanswer

moi la seule craie que j'ai failli recevoir ds la tete ct celle de mon prof d'info qui etait enerve par mon cote "j'enconnais plus que toi gros naze :D" que j'avais en premiere... resultat la craie a fait un poc ds le mur a 3m de moi en faisant peur a mes camarades assis a deux rangee de moi... ca c de la visée :D

(j'ai pas toute suite compris que ct moi qu'on visait :D)

---------------
n°379708
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2003 à 18:41:13  answer

darth21 a écrit :

• comment lancer la craie depuis le fond de la classe pour qu'elle arrive juste dans le petit rebord sous le tableau sans rebondir (un prof de maths du collège où j'étais y arriver parfaitement bien) (on supposera bien sûr qu'aucun élève ne viendra s'interposer sur la trajectoire)

Comme Obiwan, on sait tout faire grâce à la force  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  357  358  359  360  361  362

Aller à :

Sujets relatifs
* Le café de Graphisme ** Le café de Graphisme *
* Le café de Graphisme *devis graphisme + devellopement....
* Le café de Graphisme *Mac, le graphisme et le montage vidéo ???
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)