| |||||
| Auteur | Sujet : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 12:14:44 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | +1 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2003 à 12:24:57 ![]() En fait c'est pour faire des .ICO de 32*32*256 96DPI avec un bit de profondeur de 32 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | y'a plein d'éditeurs d'icones compatible .psd
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Suri Darksurious | jlb> bruce tout puissant c pas trop mal non plus... sauf si tu deteste jim carey --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 14:13:34 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2003 à 14:39:13 ![]() Bah dans le nord il fait chaud également |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mrmarcadet |
|
Fenston ★ Tartuffe |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | c monsieur tout le monde --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2003 à 22:11:14 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je veux bien...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2003 à 22:22:04 ![]() Ton voisin y fait ça aux yeux et au su de tous ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2003 à 22:39:43 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Bah, ils ont repris leur baston...je vais passer une nuit calme et sereine je sens --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Suri Darksurious | 3617 mylife (ligne surtaxée)
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Suri Darksurious |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | le concours 42 spa fini normalement |
whyjuan HATE ETERNAL | DEBOUT LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DEDANNNNNNNNNNNNNNNSSSSSS
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | pas coucher encore c'est beau cette peau |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le café de Graphisme * | * Le café de Graphisme * |
| * Le café de Graphisme * | devis graphisme + devellopement.... |
| * Le café de Graphisme * | Mac, le graphisme et le montage vidéo ??? |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ | |