| |||||
| Auteur | Sujet : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 12:40:45 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Salut à tous --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bon bah c'est pas de tout ça mais je vais demi-RTT moi |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 23-06-2003 à 13:26:31 |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2003 à 13:49:02 ![]() The Damnation Of Faust - Berlioz |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 13:49:02 ![]() ![]() |
mrmarcadet |
|
The Real Phoenix |
Enzan Bougresse sur canapé... | --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dd_005 multitask user |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | ahhh ouii les sourcils, j'avais meme pas remarqué.. c'est pas tres normal tout ça.. --------------- yvele n'est plus. |
dd_005 multitask user |
--------------- http://blog.numerisound.com |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et ce qui devait arriver arriva...par la faute d'un livreur-branleur trop pressé, des directives de la Poste en matière de livraison (rajouter systématiquement un délai de 24H pour aller récupérer son colis) et d'une employée pressée de finir sa journée, je n'aurai mon scanner qu'à partir de demain 16H --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2003 à 19:23:18 ![]() Vivement la privatisation de la poste. Que tous ces branleurs aillent au chômage jusqu'à leur dernier soupir. |
justeleblanc | hé ho hé ho je rentre du boulot |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Ze Postman yenamarre | st tropez c le paradis sur terre, mais la thune en plus. Mis à part ça c trop beau ce pays --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2003 à 22:17:00 ![]() voilà la vision que je me fais de St-Tropez : |
justeleblanc | je fais un repas anti-bisous !! petit oignon nouveau cru, anchois, olives et Guinness |
justeleblanc |
je devais y aller cet été |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2003 à 22:20:20 ![]() |
justeleblanc | complet |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | salutations amis graphistes (ce que je ne suis pas d'ailleurs --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mrmarcadet |
|
missky muuaaapp |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2003 à 23:14:25 ![]()
|
The Real Phoenix | erf... erf... c'est dur le skinning de phalanges... --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Het was fijn Brugge ? |
dd_005 multitask user |
dd_005 multitask user |
missky muuaaapp | Bonapart napoléon tout le monde |
Mr yvele yvele n'est plus. | Biscuit Nappé à tous! --------------- yvele n'est plus. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | banni soit qui nan y panse .... Message édité par simogeo le 24-06-2003 à 01:38:05 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le café de Graphisme * | * Le café de Graphisme * |
| * Le café de Graphisme * | devis graphisme + devellopement.... |
| * Le café de Graphisme * | Mac, le graphisme et le montage vidéo ??? |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ | |