|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux (typo)graphiques - nouveau jeu : Color - 02/10 |
Skopos | Edit du 02/10/14 : jeu de rapidité basé suir la perception des nuances
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 02-10-2014 à 09:13:52 |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 19:58:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 20:35:56
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2011 à 17:05:08 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Contrariness Eh, what's up, doc? | 69% .....
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Message édité par Drfunkenstein le 09-10-2011 à 13:00:05 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
wizopunker FUCK ANARCHY! | 82/100 au premier essai. Par contre j'ai un 10% au milieu de ma série de 10 parce que j'ai décalé ma première lettre --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_marine_ | Youhou 87
--------------- Luciole & Scarabée |
Terminapor I'll see you rise. | 77 \o/ --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 20:02:18
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 20:09:48 |
Skopos |
|
_marine_ |
--------------- Luciole & Scarabée |
Skopos | hmmm je suis en train de le refaire en ce moment et je trouve que la solution du mot 3, holly, est approximative. Le y me semble un peu détaché |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
Mr Bear Grumpf !!! |
justeleblanc |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Bravo Bear !
Message cité 2 fois Message édité par Harrybeau1 le 11-10-2011 à 18:43:08 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
justeleblanc |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Bah oui, nous avec 88 on a pas pu gruger… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
justeleblanc | du moins ça change rien
|
justeleblanc | et encore 29 tu dis...ça se trouve c'était 26 ! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Bear Président ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! | Toi tu veux être premier ministre ! --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Même pas en rêve ! Message édité par Harrybeau1 le 12-10-2011 à 12:53:57 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
justeleblanc |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | La mienne, donc la seule première siffle très bien .... --------------- |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Je crains, chers amis, que vous vous égarâtes loin du sujet de ce topic --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Skopos |
|
Skopos | Quelqu'un aurait l'adresse d'un test d’acuité visuelle sur les couleurs passé ici y'a un peu plus d'un an je pense ? Bear peut-être ? je sais que ça avait discuté performance de moniteur |
Chipo |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Chipo |
_marine_ | Bon, vu que je ne suis pas super motivée pour bosser aujourd'hui, merci pour le test, ça m'a fait une pause. Et donc 15
Message édité par _marine_ le 13-10-2011 à 12:00:04 --------------- Luciole & Scarabée |
Chipo | Moi j'ai fait 83 au premier test et 12 sur celui des couleurs. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Video animation typographique | impression typographique |
Problème de lisibilité de la typographique dans flash mx 2004 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeux (typo)graphiques - nouveau jeu : Color - 02/10 |