| |||||
| Auteur | Sujet : La garderie de GFX |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 16:03:48 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Fast > 'y a un truc que je comprend pas avec l'importation d'images dans flash. Quand j'utilise des jpg ou des gif et que je publie, la compression (même en qualité 100%) fait qu'en zoomant, ça devient très laid. Or, quand je zoomes sur ce site : http://madsnake.69.free.fr/ par exemple, toute l'interface semble être en pixel. J'ai posé la question au type, qui m'a répondu :
Message édité par parappa le 27-03-2003 à 17:19:49 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | salut! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
c'est pas etonnant!!!la qualité des disney classique est de moins en moins bonne alors les voir copier les da japonais d'une qualite largement superieur n'est as etonnant --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Un ptit lien en plus :
|
Suri Darksurious | kkun confirme? (fast? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 17:46:47 ![]() ![]() |
lucille | Oué Suri c'est bon |
lucille | D'ailleurs tu sais quoi... y'a un moyen de s'en souvenir (je viens de le trouver) :
|
parappa taliblanc | Fast : rien n'y fait. Le tuto sur art-flashie est quand même vachement curieux, parce que la dernière image du curseur est absolument identique à la première.
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
parappa taliblanc |
lucille |
|
parappa taliblanc |
|
T3xLa |
|
T3xLa | je suis impoli... bonjour tlm |
|
parappa taliblanc | C'est surprenant s't'histoire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
lucille | Pas terrible Message édité par lucille le 27-03-2003 à 18:34:29 |
lucille | C'est pas beau une paquerette en smiley en fait |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | bien le bonsoir tlm |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message édité par zenith le 27-03-2003 à 18:36:05 |
lucille |
|
Maverick10 Modérateur |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | ah oui posté moi ca en mp ca polluera moins la crème
|
T3xLa |
Message édité par T3xLa le 27-03-2003 à 18:35:37 |
aozora |
The Real Phoenix |
lucille | Maverick > |
lucille | L'est moche ce pirate quand on zoome |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La garderie de GFX | La Machine à Café de Gfx |
| La Machine à Café de Gfx | La Machine à Café de Gfx |
| [Concours #30] Représentez la machine à café de Gfx !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : La garderie de GFX | |