Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

La garderie de GFX

n°265615
justelebla​nc
Posté le 21-03-2003 à 18:52:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouais c'est monstrueux en fait

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 18:52:22  profilanswer

n°265617
Suri
Darksurious
Posté le 21-03-2003 à 18:56:31  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit :

ne rigole pas!

ce matin même, mon prof d'Archi-Log/Archi-Mat/prog/modélisation regarde un CD-RW que j'ai apporté au bahut avec mes travaux.
Il me dit (c'est pro-linux)

- Tu l'as gravé sous linux?
- Non sous windows, avec nero.
- T'utilises Windaube toi?
- Bin oui, stré bien windows pour ce que je lui demande.
- Je suis sur que tu peux tout faire sous linux!
- Bin écoutez, trouvez moi Photoshop et 3D Studio MAX sous linux, et on en reparle!
- Et bien Blender et Gimp font très bien l'affaire, et libre de droit!

Là j'ai explosé de rire!
et il a intisté le bougre:

- Tout les logiciels professionnels utilisé dans le cinéma par exemple tourne sous Linux!
- Je crois pas que le cinéma utilise Gimp, monsieur! :D
- Sisi, je vous assure!

Bon j'ai pas insité, pasque je sais que Maya existe sous nux, et que SoftImage existe sous Unix/Solaris, mais bon, voilà un pro-linux!  [:ddr555]  

:sweat: jme bats tout le tps avec des gars de mon ecole avec ca...
"pff t'es sous windows... gros naze"
"bah linux c bien pour programmer mais tout le reste (surtout 2D/3D) ben c pas encore ca..."
"ouais mais t'as gimp et blender..."
" :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: "

[:spamafote]

n°265618
Suri
Darksurious
Posté le 21-03-2003 à 18:57:20  profilanswer

moralite: les pro-linux et les pro-windows: cay tres mal :o

n°265619
justelebla​nc
Posté le 21-03-2003 à 18:57:26  profilanswer

pas compris! :??:  

il dit ça mais pkoi, il le pense vraiment, il le fait vraiment ?

n°265620
unite_01
Trance For Life
Posté le 21-03-2003 à 18:58:24  profilanswer

de l anglette en irak 6h de vol zon decoller cette aprem ca devrai pas tarder a pete si c avec des bombe k il on decoler

Message édité par unite_01 le 21-03-2003 à 19:00:02

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°265621
Suri
Darksurious
Posté le 21-03-2003 à 18:58:45  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

bien sur qu'il le pense! j'ai un binome il prefere programmer (sisi en latex pour ceux qui connaissent) ses document plutot qu'utiliser un word ou autre... il trouve ca "vachement plus puissant" :sweat: )

n°265622
The Real P​hoenix
Posté le 21-03-2003 à 19:00:34  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

ha vivivi!!

No windows chez lui!
il faut tout sous nux, il les *.doc sous OpenOffice, il fait ces cours sur des fichiers en post script, etc.

Ca phrase préféré quand on lui demande si le TP faut le faire sous linux ou sous windows quand c'est pas précisé, il nous réponds "On est ici pour faire l'informatique, pas du windows"  [:spamafote]  

Quand tout le monde est exceptionellement sous windows comme ce matin par exemple pour voir les DNS, bin lui il était sous nux...

Il y croit vraiment, c'est çà qui est "trodant"...

Message édité par The Real Phoenix le 21-03-2003 à 19:01:08

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°265623
justelebla​nc
Posté le 21-03-2003 à 19:01:18  profilanswer

Suri a écrit :

moralite: les pro-linux et les pro-windows: cay tres mal :o

en fait les pro-"tout" c'est nul  :sweat:  ( si on lit vite ça fait " les prout c'est nul " ce qui est vrai aussi  :o

n°265625
The Real P​hoenix
Posté le 21-03-2003 à 19:02:54  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

en fait les pro-"tout" c'est nul  :sweat:  ( si on lit vite ça fait " les prout c'est nul " ce qui est vrai aussi  :o  

moi je suis pro- "ce qui marche".

m'en fou que ce soit nunux ou nonoz, maxou ou l'abeille: faut que ca tourne, point barre.

---------------
n°265626
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-03-2003 à 19:02:56  profilanswer

unite_01 a écrit :

de l anglette en irak 6h de vol zon decoller cette aprem ca devrai pas tarder a pete si c avec des bombe k il on decoler

aux infos à midi ils ont dit qu'ils étaient partis "chargés jusqu'à la gueule" :/

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 19:02:56  profilanswer

n°265628
justelebla​nc
Posté le 21-03-2003 à 19:03:48  profilanswer

moi je suis pro- "ce qui marche".

m'en fou que ce soit nunux ou nonoz, maxou ou l'abeille: faut que ca tourne, point barre.

pareil...c'est pour ça quand j'ai trouvé un bon truc j'hésite souvent à changer

n°265629
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 21-03-2003 à 19:04:49  profilanswer

Bagdad sous les bombes :/ c'est extrêment impressionnant :/

n°265630
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 21-03-2003 à 19:05:17  profilanswer

boudiou, c'est en direct sur LCI

n°265632
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 21-03-2003 à 19:05:47  profilanswer

et avec le son en plus

n°265635
unite_01
Trance For Life
Posté le 21-03-2003 à 19:08:34  profilanswer

c pas encore les b-52 a vu de nez c soit des b-2 soit des f-117 si c etai b-52 ca ferai comme un jour de fete national :( en moin drole

direct sur : euronews, cnn, cnbc surment et le rest des chaine d info et biento les chaine national

Message édité par unite_01 le 21-03-2003 à 19:09:28

---------------
n°265636
justelebla​nc
Posté le 21-03-2003 à 19:09:41  profilanswer

ça me prends au ventre là :(

n°265637
Suri
Darksurious
Posté le 21-03-2003 à 19:09:47  profilanswer

Ca phrase préféré quand on lui demande si le TP faut le faire sous linux ou sous windows quand c'est pas précisé, il nous réponds "On est ici pour faire l'informatique, pas du windows"  [:spamafote]  

oui alors ca c tres tres con...
c bien beau linux/unix mais qd en entreprise on te demande de faire du C++/Windows, ou d'administrer des postes sous win2000 etc ben t'as l'air bien...

n°265638
Suri
Darksurious
Posté le 21-03-2003 à 19:10:05  profilanswer

bon je rentre..

n°265639
justelebla​nc
Posté le 21-03-2003 à 19:12:32  profilanswer

ils ont l'air sous le chocs sur LCI...

n°265642
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 21-03-2003 à 19:13:38  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

ils ont l'air sous le chocs sur LCI...

c'est pas les seuls :/

n°265643
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-03-2003 à 19:14:04  profilanswer

ca y est c'est sur la 2

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°265644
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 21-03-2003 à 19:14:19  profilanswer

bon, j'vais préparer à manger [:spamafote]

n°265648
The Real P​hoenix
Posté le 21-03-2003 à 19:18:21  profilanswer

Suri a écrit :

oui alors ca c tres tres con...
c bien beau linux/unix mais qd en entreprise on te demande de faire du C++/Windows, ou d'administrer des postes sous win2000 etc ben t'as l'air bien...

Faut leur faire comprendre que linux c'est bien mieux, voyons! :o

---------------
n°265663
justelebla​nc
Posté le 21-03-2003 à 19:49:15  profilanswer

le gouvernement américain et leurs militaires n'arrêtent pas de répéter qu'ils font cette guerre pour les irakiens, que les puits de pétroles appartiennent aux irakiens, qu'ils libèrent la terre pour les irakiens...dans tous leurs discours, à n'importe quel moment...ils prennent vraiment leurs citoyens pour des demeurés !! enfin merde en France c'est pas possible aussi peu de subtilité !

n°265675
unite_01
Trance For Life
Posté le 21-03-2003 à 20:06:57  profilanswer

j ai remarque ca aussi  [:sinclaire]  

mais bon a vu de nez ca marche ya pas encore eu d attenta a la maison blanche ou de grosse manif

---------------
n°265684
unite_01
Trance For Life
Posté le 21-03-2003 à 20:21:10  profilanswer

:hello:

---------------
n°265685
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 21-03-2003 à 20:22:39  profilanswer

re :hello:  tlm!!!!la vie est nulle quand on est malade!! :(

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°265694
lucille
Posté le 21-03-2003 à 20:44:18  profilanswer

fedeic a écrit :

boudiou, c'est en direct sur LCI

Dis pas ça Fedeic sinon TRP va te dire que c'est pas du direct mais des images enregistrées patati patata... tu penses bien que c'est truqué ce que tu viens de voir  :pfff:

n°265697
justelebla​nc
Posté le 21-03-2003 à 20:46:31  profilanswer

Lucille a écrit :

Dis pas ça Fedeic sinon TRP va te dire que c'est pas du direct mais des images enregistrées patati patata... tu penses bien que c'est truqué ce que tu viens de voir  :pfff:  

t'as pas tort, TRP non plus, la vérité est entre les deux, faut avoir l'esprit critique mais pas stupide, ce que tu vois à la télé n'est pas que de la manipulation, ni la vérité aboslu...les sources de TRP c'est pareil...
le plus dur, le plus dégueullasse c'est la guerre, le pkoi à la limite pour l'instant c'est secondaire, les irakiens qui s'en prennent plein la tronche cette nuit se demande pas pkoi, mais plutôt où se planquer...

Message édité par justeleblanc le 21-03-2003 à 20:49:48
n°265698
lucille
Posté le 21-03-2003 à 20:47:35  profilanswer

Ouais on voit juste plein d'images en ce moment même sur Bagdad mais cay truqué cay du toshop et ça a été enregistré en Inde tout le monde sait ça  [:ministry]

n°265700
lucille
Posté le 21-03-2003 à 20:49:35  profilanswer

Quand t'as une sirène d'alarme qui retentit et couvre les propos du journaliste en direct d'Iraq cay du trucage digne de Caméra Café hein...

Pffff n'importe quoi...

n°265702
justelebla​nc
Posté le 21-03-2003 à 20:50:47  profilanswer

Lucille j'ai l'impression que mon post a été validé une première fois sans que je finisse d'écrire

n°265703
lucille
Posté le 21-03-2003 à 20:51:42  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

t'as pas tort, TRP non plus, la vérité est entre les deux, faut avoir l'esprit critique mais pas stupide, ce que tu vois à la télé n'est pas que de la manipulation, ni la vérité aboslu...les sources de TRP c'est pareil...
le plus dur, le plus dégueullasse c'est la guerre, le pkoi à la limite pour l'instant c'est secondaire, les irakiens qui s'en prennent plein la tronche cette nuit se demande pas pkoi, mais plutôt où se planquer...

Nan mais je vous arrête tout de suite!!!!

Vous me direz où j'ai dit que tout ce qu'on voit à la télé est véridique!!!

J'ai seulement dit que les images qu'on nous fournissait à propos de la guerre en iraq et les infos, sont pour moi réelles et pas trafiquées cay tout faut arrêter de vous emballer tous là...

Ça m'énerve ça!

Edit : Message pour TRP, Deg et d'autres pas spécialement pour toi JLB.

Message édité par lucille le 21-03-2003 à 20:52:50
n°265705
justelebla​nc
Posté le 21-03-2003 à 20:53:00  profilanswer

Lucille a écrit :

Vous me direz où j'ai dit que tout ce qu'on voit à la télé est véridique!!!

bon j'ai jamais prétendu ça...enfin c'est pas grave...

n°265706
lucille
Posté le 21-03-2003 à 20:53:35  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

bon j'ai jamais prétendu ça...enfin c'est pas grave...

C'est pour ça que j'ai édité  :p

n°265711
parappa
taliblanc
Posté le 21-03-2003 à 21:12:34  profilanswer

Lucille a écrit :

Quand t'as une sirène d'alarme qui retentit et couvre les propos du journaliste en direct d'Iraq cay du trucage digne de Caméra Café hein...

Pffff n'importe quoi...  

Caméra Café c'est truqué ?! Tu veux dire que ça se déroule pas dans une vraie entreprise ?! [:totoz]

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°265713
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 21-03-2003 à 21:16:09  profilanswer

Lucille a écrit :

Ouais on voit juste plein d'images en ce moment même sur Bagdad mais cay truqué cay du toshop et ça a été enregistré en Inde tout le monde sait ça  [:ministry]  

à mon avis c'est fait en Pixel Art avec Paint.
:hello: Lucille, La_nuoille et Drizzt

n°265714
parappa
taliblanc
Posté le 21-03-2003 à 21:17:04  profilanswer

fedeic a écrit :

à mon avis c'est fait en Pixel Art avec Paint.

'tain le boulôt !

(:sweat:)

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°265715
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 21-03-2003 à 21:18:25  profilanswer

parappa a écrit :

'tain le boulôt !

(:sweat:)

ouaip! y'en a qui sont balèze avec Paint

n°265716
The Real P​hoenix
Posté le 21-03-2003 à 21:18:53  profilanswer

ha que j'aime les gens aigris, qui, sous pretexte de désacords avec leur vision, tentent en vain de tourner au ridicule les paroles des autres, et s'en contentent comme arguments. Sans doute pensent-ils que la discréditation par l' "humour" est une bonne solution, mais excusez-moi du peu, la disproportion est un peu grande par rapport à mon post...

Même si j'ai fait une remarque qui se rapproche de ce style sur saddam et TF1, sté juste pour montrer qu'un tactic militaire n'ira jamais divulgé une info comme celle là à la télé: c'est une question de lucidité.

Va falloir aussi que tu me montre ou j'ai dis que les infos sont truquées, et toutes les inépties que t'amuses visiblement à poster, de même qu'il va falloir que tu me montres ou j'ai dis que tu t'en tenait pour "réalité" la vision des médias.

Fait la nuance entre "détournement d'info" et "trucage", et que tu lises bien: j'ai ecrit que c'était de la désinformation, ce qui regroupe déclarations de presses bidons, inutiles, ou obseletes. La frénésie de la crise du Golf 91 avait pourtant été un bonne exemple de la desinformation et des sur-anchères  dont c'étaient livrés les médias...

De même, je n'ai avancé que ce que je pensais, et j'ai dis que je ne te forçais pas, ni personne d'autres d'ailleurs, à partager mon opinion.

Je rajoute même que j'ai bien précisé que de toute façon, quoi que je pourrais avancé comme arguement, tu ne partagerais pas mon avis...

enfin bon, si tu préfères partir dans des reflexions puériles et stériles, fait comme bon te semble...

---------------
n°265717
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 21-03-2003 à 21:21:10  profilanswer

ha que j'aime les gens aigris, qui, sous pretexte de désacords avec leur vision, tentent en vain de tourner au ridicule les paroles des autres, et s'en contentent comme arguments. Sans doute pensent-ils que la discréditation par l' "humour" est une bonne solution, mais excusez-moi du peu, la disproportion est un peu grande par rapport à mon post...

Même si j'ai fait une remarque qui se rapproche de ce style sur saddam et TF1, sté juste pour montrer qu'un tactic militaire n'ira jamais divulgé une info comme celle là à la télé: c'est une question de lucidité.

Va falloir aussi que tu me montre ou j'ai dis que les infos sont truquées, et toutes les inépties que t'amuses visiblement à poster, de même qu'il va falloir que tu me montres ou j'ai dis que tu t'en tenait pour "réalité" la vision des médias.

Fait la nuance entre "détournement d'info" et "trucage", et que tu lises bien: j'ai ecrit que c'était de la désinformation, ce qui regroupe déclarations de presses bidons, inutiles, ou obseletes. La frénésie de la crise du Golf 91 avait pourtant été un bonne exemple de la desinformation et des sur-anchères  dont c'étaient livrés les médias...

De même, je n'ai avancé que ce que je pensais, et j'ai dis que je ne te forçais pas, ni personne d'autres d'ailleurs, à partager mon opinion.

Je rajoute même que j'ai bien précisé que de toute façon, quoi que je pourrais avancé comme arguement, tu ne partagerais pas mon avis...

enfin bon, si tu préfères partir dans des reflexions puériles et stériles, fait comme bon te semble...

j'espère que tu ne t'adresses qu'à Lucille là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
La Machine à Café de GfxLa Machine à Café de Gfx
La Machine à Café de Gfx[Concours #30] Représentez la machine à café de Gfx !!!
######## La Machine à Café de Gfx ########[ Web Design ] Problème de cohabitation entre deux éléments GFX !
Plus de sujets relatifs à : La garderie de GFX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR