|
Auteur | Sujet : [Forum] Q.G Tutos |
---|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 20:31:26 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | ou alors on mets le lien dans notre signature à tous !!!! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Suri : je vais pas me faire chier chaque jour pour un topic, ca va ou bien ?!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Un modo modère. Il n'exécute pas toutes les volontés des forumeurs. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | demande a minusplus comment il avait fait --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
dolan Made in madinina | Ou qu'elle est bonne cette idée!!! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Il avait fait quoi ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 00:20:54 |
Même chose que pour mettre un lien sur un topic. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
feyd M'enfin... ! | je trouve l'idée de la signature excellente
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Quand tu postes un message l'option se présente à toi. --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! | ah ok c'est bon --------------- I am the who when you call who's there |
Regarde ma version --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc | pour ceux qui sont d'accord, il faut mettre ça dans la signature ( faire un edit du message ):
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc--[/jfdsdjhfuetppo] |
lenovice just a poke | a voté --------------- [:lenovice] "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie" B.Pascal |
elesire volez... | bin quelques-uns pour blender, aloors hé ho et blender alors m'enfin |
TBone Pouet. | News:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Une idée au pif :
webdwarf le nain ternet, c moi ! | y a quoi comme bon site pour le HTML, DHTML, JAVASCRIPT |
Freezz Avatar © J. Etienne | Ah bin voilà ce que j'ai oublié :
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
TBone Pouet. | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Suri Darksurious | ca part un peu hors sujet la...
Profil supprimé | Posté le 15-03-2002 à 13:25:36 Plom plom !
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Alors mon idée ??? tout le monde s'en fout ? --------------- “I'll thank you very much.” |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Voilà je vous annonce donc que le nouveau thème est crée. Regardez dans la liste de ceux-ci. |
TBone Pouet. | cool. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | quoi thème? ou ça? je comprend pas! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious | d'ailleurs ca marche ce truc?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Les topics sont ajoutés aux thèmes par les modérateurs.
Suri Darksurious |
Pourquoi "essayé" ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Ah. Bah en fait dans les thèmes tu ne vois que les topics que le(s) modérateur(s) a jugé intéressent de les placer là-bas. Des topics constructifs et riches par ex.
webdwarf le nain ternet, c moi ! | en gros j'ai aucune chance d'y être! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai un pb..(sur le forum Hardware, ils ne veulent pass me répondre) | [Sondage] Evolution du forum Graphisme |
Modérateur supplémentaire pour ce forum | y a des bons graphistes sur ce forum ? |
Director shockwave 8.5: cherche tutos | forum pub ? |
[CHARTE ]: pour la clarté de ce forum pour les NOUVOS:) | |
Plus de sujets relatifs à : [Forum] Q.G Tutos |