|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Forum] Q.G Tutos |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 05:55:33 |
mavo |
King Diamond Up from the grave !!! | Dans les Ressources d'images, www.deviantart.com est un must ! plein (vraiment tout plein) d'images gratuites, haute résolution etc. |
feyd M'enfin... ! |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Bien vu Feyd --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
ti-ki | tiens je te donne un site avec des tutos sur Mental Ray et surtout Final Render (plutôt rares sur le net)
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2002 à 12:02:50 Exellente idée mais faudrai le laisser toujours en haut de la page !!! |
pras | POUR, bonne idée [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pras--[/jfdsdjhfuetppo] |
feyd M'enfin... ! | updated |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 12:37:02 |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | GALLERIES :
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Dessin : l'excellent site de Joseph Béhé (Double Je, Péché Mortel, ed. Vent d'Ouest).
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc | vi et puis www.google.com |
feyd M'enfin... ! | freezz :
|
feyd M'enfin... ! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
Ouai pourquoi pas. --------------- “I'll thank you very much.” |
King Diamond Up from the grave !!! | Terragen
|
feyd M'enfin... ! | Euh... t'es sur que le moteur du forum peut pas gérer ça ?
|
justeleblanc |
|
J'ai jamais dit qu'il pouvait pas le faire.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! | au fait, je suis allé voir sur atelierbd, c'est excellent les sujets corrigés
|
feyd M'enfin... ! |
|
JeromeV On en a gros! | Plein de tuto sur The Gimp
|
lenovice just a poke | Feyd |
feyd M'enfin... ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd--[/jfdsdjhfuetppo] |
justeleblanc | j'adore cet artiste www.sanjaykothari.com |
archimed | Ce serais pas mal aussi de mettre autre chose que des tuto comme des texture des plugin etc ...
|
King Diamond Up from the grave !!! | Pour l'optimisation/compression d'image (théories et applications) ca pourrait être cool de linker www.lewebrapide.net - qui possède une très bonne explication de la compression JPeg et de son optimisation [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par King Diamond--[/jfdsdjhfuetppo] |
King Diamond Up from the grave !!! |
|
feyd M'enfin... ! | ok
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious | ce qui est faisable c de locker un topic tout bo avec que le premier post et que pinzo le up tout les jours... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Comment tu veux que je le UP ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai un pb..(sur le forum Hardware, ils ne veulent pass me répondre) | [Sondage] Evolution du forum Graphisme |
Modérateur supplémentaire pour ce forum | y a des bons graphistes sur ce forum ? |
Director shockwave 8.5: cherche tutos | forum pub ? |
[CHARTE ]: pour la clarté de ce forum pour les NOUVOS:) | |
Plus de sujets relatifs à : [Forum] Q.G Tutos |