Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

le Who's Who du forum graphism [HS]

n°951574
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 22-05-2007 à 15:11:28  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 15:11:28  profilanswer
 

n°951577
genghis77
-_-'
Posté le 22-05-2007 à 15:15:52  profilanswer
 

ouais ok mais y a qu'un laie la, le reste c'est de la peinture :D


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°951579
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 22-05-2007 à 15:18:50  profilanswer
 

va voir ca http://www.emeryetcie.com/ c'est de ca que je parle quand je dis que j'aime le papier peint

n°951590
genghis77
-_-'
Posté le 22-05-2007 à 15:30:37  profilanswer
 

ca c'est une chaux ferée et ca roxx comme il faut avec du "duvivier" :D
http://www.artsdesmatieres.com/Fichiers/Galerie/Original/Chaux-Ferree-28.jpg


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°951591
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 22-05-2007 à 15:33:49  profilanswer
 

ouais mais je conné, en plsu on est entrain de refaire tt une baraque a la chaux mais perso je suis pas fan!


Message édité par leserigraphe le 22-05-2007 à 15:35:20
n°951593
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 22-05-2007 à 15:34:56  profilanswer
 

vous savez qu'il y a un café pour parler de vos conneries  :)


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°951596
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 22-05-2007 à 15:37:20  profilanswer
 

ouuii maman!:)

n°951600
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 22-05-2007 à 15:38:52  profilanswer
 

merci petite frite  :)


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°982581
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-10-2007 à 02:35:24  profilanswer
 

up


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°982586
justelebla​nc
Posté le 24-10-2007 à 08:35:41  profilanswer
 

Mise à jour :

 
justeleblanc a écrit :

Laurent, 28 ans, 2 filles ( 5 et 2 ans )
Cheminôt, ( Agent Circulation : c'est l'équivalent des aiguilleurs du ciel...mais pour les trains...pis y'a pas autant d'études [:yaisse2] je conduis pas les trains et je ne controle pas non plus  :kaola:  )

 

j'aime :

 

Mes filles, ma femme...
L'infographie...
la Guinness, la Guinness,la Guinness,la Guinness,la Guinness,la Guinness,la Guinness

 

http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/jlbfx.jpg


donc maintenant :
Laurent, 34 ans, 2 filles ( 10 et 7 ans )
toujours cheminot

 

j'aime :

 

Mes filles, ma femme...
L'infographie...même si j'en fais moins qu'avant...la photo même si je n'en fait pas autant que je voudrais :d
la Guinness, le whisky !
mark knopfler, david gilmour ( que je découvre petit à petit )

 

...

 

je n'aime pas :

 

les gens qui me parlent alors que j'ai rien demandé moi :fou:

 


Message édité par justeleblanc le 24-10-2007 à 09:05:37
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 08:35:41  profilanswer
 

n°982592
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 24-10-2007 à 09:08:28  profilanswer
 

A moite :
Thomas 25ans, juste une copine (mais c'est deja pas mal)
Flash Designer à Hong Kong depuis presque 2 mois :D  
Mais je l'etais deja avant d'arriver, c'est pas non plus le pays des miracles. :o
 
J'aime :
- la bouffe
- faire a bouffer
- la rando
- Hong Kong  :love:  
- imaginer des projets géniaux
- faire de la musique
 
J'aime pas :
- mal bouffer
- louper ma recette
- le sport a la télé
- la France (mais c'est passagé, ca va passer)
- galérer a realiser mes projets géniaux :/
- pas faire de musique (c'etait facile, je sais)
 
C'est a peu pret tout pour l'instant ...


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°982593
justelebla​nc
Posté le 24-10-2007 à 09:10:20  profilanswer
 

tu cuisines chinois ?

n°982595
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 24-10-2007 à 09:17:57  profilanswer
 

un peu en France, mais là plus trop vu que j'en mange tout les midi ...
En plus faut que j'equipe ma cuisine.  
Par contre, je suis allé a un cours de patisserie chinoise. C'etait sympa mais ca vaux vraiment pas le moindre mille-feuilles francais.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°982596
justelebla​nc
Posté le 24-10-2007 à 09:34:01  profilanswer
 

ah oui ils ont de la patisserie ? c'est traditionnel ?
je fais pas mal de cuisine asiatique, j'ai vécu presuqe 10 ans avec des vietnamiens ( c'est la mamn qui m'a appris la cuisine ) mais je n'ai jamais vu de patisseries, bon je sais que ces deux cuisines diffèrent un peu

n°982602
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 24-10-2007 à 10:19:32  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ah oui ils ont de la patisserie ?


Ben t'as tout résumé :D

 
Citation :

c'est traditionnel ?


Oui y'a le moon cake http://cetohk.free.fr/?p=86

 

En Chine un (tout petit) peu, les Cantonais s'y mettent sous l'influence de l'occident. D'ailleurs ils s'en sortent tres bien pour les biscuits, cookies, muffins  :love:
Mais en general, en Asie, a part la glace a l'ananas ou a la noix de coco, t'as pas grand chose.
(celui qui ose parler des desserts japonais, je viens chez lui avec un bidon d'essence  :fou: )


Message édité par Zedlefou le 24-10-2007 à 10:21:14

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°992437
The Real P​hoenix
Posté le 18-12-2007 à 21:16:50  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit le 11/07/2002 :

Hop je pose ma pierre à l'édifice
Yannick de mon prénom, j'ai 22ans, 1.68m pour 50kg (un nain donc). J'haibte LE MANS.
 
 
Je suis pour l'instant en seconde année de BTS: informatique de gestion, filliaire bouche-trou où je suis plus pour toucher ma bourse et obtenir un niveau BAC+2.
 
Passionné depuis par le dessin et les ordinateurs/consoles depuis gamin, j'ai toujours voulu faire un metier dans cette branche.
 
Je suis un infrographiste sans talent, qui dessine mal et modélise sous 3DS MAX comme un pied, et qui cherche en vain à se faire accetper dans divers écoles, d'où je me fait régulièrement jetter, et où je pourrais enfin obtenir la qualifcation et le "diplôme" qui me ferai devenir "officielement" infographiste.
 
Actuellement secretaire de l'association XLM: informatique et Jeux en réseaux, dont je suis le webmaster par interim, ainsi que du site Les LanOmanies, je passe mes week-end entre les lan et les JDR.
 
Passionné par la Jap'anim, je carresse l'espoir impossible de dessiner aussi bien que mes modeles dans le genre, à savoir Sadamoto (chara design pour Shinseki Evangelion) et Katsura (auteur VidéoGirl Aï et DNA²). Je suis en ce moment (et depuis un bout de temps) sous le charme de LoveHina.


 

THE REAL PHOENIX a écrit le 27/06/2004 :

Ha là là y a des chose qui ont bien changées! :D


 
 
Ha ha. ^^
 
Vu que j'ai reçu un mail de mon ancienne école pour une mise à jour des anciens élèves, voici ce que çà donne fin 2007:
 
Je m'appelle toujours Yannick, mais j'ai 27ans, 1.68m pour 65kg (15kg de plus). J'habite désormais Paris depuis octobre 2007. Pris un méchant coup de vieux cette année suite à une année 2006 très éprouvante physiquement, et une période "fin 2006 / début 2007" éprouvante mentalement.
 
J'ai fait une école durant l'année 2004-2005, puis l'ai abandonnée durant la seconde année en avril 2006, où j'ai immédiatement enchainer avec mon premier job et mon passage en pro. Sorti du premier jeu auquelle j'ai participé sur PC, puis licenciement du premier job en octobre 2006. S'enchaine une période de galère jusqu'en mai 2007, où j'ai décroché un autre taff, d'abord en CDD. Second jeu sorti, cette fois sur DS. Puis concrétisation du CDD en CDI. Et j'ai enfin pu quitter le domicile familliale.
 
Toujours passionné, Katsura reste mon auteur préféré, surtout avec son trait arrivé à maturité avec Zetman. Fan aussi de Gunnm Last Order.  
 
Voilà. En un sens, j'ai réussi, mais il faut maintenant continuer le chemin. :)


Message édité par The Real Phoenix le 18-12-2007 à 21:23:23

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°992845
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 20-12-2007 à 21:10:24  profilanswer
 

Zedlefou a écrit :


J'aime pas :
- mal bouffer
- louper ma recette
- le sport a la télé
- la France (mais c'est passagé, ca va passer)
- galérer a realiser mes projets géniaux :/
- pas faire de musique (c'etait facile, je sais)
 
C'est a peu pret tout pour l'instant ...


Le nain il a dit "ceux qui n'aiment pas la france se dérangent pas pour la quitter ". Qu'il a dit le nain
 
Il est méchant hein!!! On le tape? :o
 
bon moi je me présente, Raphaël, 16 ans (mai 1991) je suis en premiere STI électrotechnique (très cool comme bac, ca me correspond bien)
 
J'aime:
-le graphisme en général
-la musique (rock, metal, hard, et attention je parle de musique, j'exclus donc la tecktonique)
-counter strike source (nolife oblige)
-les mangas animés
-faire des pompes et se péter le ventre en faisant des abdos
-faire des conneries, se taper des tripes avec des potes
-Le Communisme
 
j'aime pas:
-le rap, la tecktonik, la danse, la techno et toutes les musiques horribles
-les mecs qui se la petent(jacky et compagnie) mais qui craignent
-me prendre la tete
-sarkozy :D

Message cité 2 fois
Message édité par toxik4 le 20-12-2007 à 21:19:00
n°992851
dusty35
Posté le 20-12-2007 à 21:58:24  profilanswer
 

Bon bah j'en profite...  
 
Guillaume, 23 ans, dessinateur/projeteur en Bureau d'Etude Elec. J'habite à côté de Rennes. Arrivée sur le forum le 19/10/2005, pas énormément de post mais consultation quasi-quotidiènne.
 
J'aime
Tout ce qui touche à l'informatique (3D, jeux, programmation, tableur, etc.)
Ma p'tite vie tranquille à la campagne avec ma copine et mon chien)
La musique: Rap, hip hop. Faire de la guitare, synthé /piano)
Les grosses soirées entre potes avec l'ambiance qui va bien.
Dormir,
La mer, le surf, le body-board, les couchés de soleils (tout ça en même temps)
les vacances
les films de suspence, fantastique, horreur, humour...
Et plein d'autres choses encore...
 
J'aime pas
le froid, le vent, la pluie (voir réponse si dessous)
La Normandie (voir réponse ci dessus)
Les gens qui se sentent supérieurs et donnent des leçons de morales parfois sans savoir de quoi ils parlent.
l'idée de rester 45 ans dans la même boite
Les films Français
Ces §@$* de politiciens, grand chef d'entreprises qui  se mettent des salaires de fou dans les poches, se font licencier au bout de 5 ans avec plusieur k€ d'indémnités alors que leurs pauvres "employés" finissent leur carrière avec 1500€.
Les gens qui ne parle que d'eux et n'écoute pas.
 
 
                 

n°992857
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 20-12-2007 à 22:13:54  profilanswer
 

toxik4 a écrit :

j'aime pas:
-le rap, la tecktonik, la danse, la techno et toutes les musiques horribles


dusty35 a écrit :

J'aime
La musique: Rap, hip hop. Faire de la guitare, synthé /piano)


vous etes fait pour vous entendre  :jap:


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°992862
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 20-12-2007 à 22:22:11  profilanswer
 

toxik4 a écrit :


Le nain il a dit "ceux qui n'aiment pas la france se dérangent pas pour la quitter ". Qu'il a dit le nain
 
Il est méchant hein!!! On le tape? :o
 
bon moi je me présente, Raphaël, 16 ans (mai 1991) je suis en premiere STI électrotechnique (très cool comme bac, ca me correspond bien)
 
J'aime:
-le graphisme en général
-la musique (rock, metal, hard, et attention je parle de musique, j'exclus donc la tecktonique)
-counter strike source (nolife oblige)
-les mangas animés
-faire des pompes et se péter le ventre en faisant des abdos
-faire des conneries, se taper des tripes avec des potes
-Le Communisme
 
j'aime pas:
-le rap, la tecktonik, la danse, la techno et toutes les musiques horribles
-les mecs qui se la petent(jacky et compagnie) mais qui craignent
-me prendre la tete
-sarkozy :D


 
En taule :o


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°992882
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 21-12-2007 à 05:04:19  profilanswer
 

Putain j'ai oublié de dire que j'aime Flash et les technologies Web ...
Ca sent le mec motivé déjà :/


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°992900
Zenono
Zen attitude !
Posté le 21-12-2007 à 10:03:00  profilanswer
 

Zenono a écrit :

tiens sympa ce thread, allez c'est parti, je m'présente :
 
Je m'apelle Arnaud, j'ai 31 ans et je vie près de Paris avec ma copine et mon fils (dans le 91). On attend impatiemment la fin des travaux de notre maison afin de pouvoir emménager prochainement :).
 
Au niveau étude, j'ai un BTS de mécanique et d'automatisme industrielle.  
 
Je travaille dans un bureau d'étude en tant que dessinateur projeteur sur AutoCAD. Le domaine d'activité du bureau d'étude, est la réalisation de station d'épuration (traitement des eaux usées). Bref, je fais les plans des usines (génie civil), ainsi que les plans d'équipements (machines, tuyauteries, etc ...) Au niveau de mon boulot je fais un peu de 3D pour réaliser les isométriques de tuyauterie. (enfin vue que c'est fait sous autocad, ça reste du booleen donc c'est loin d'être top :D).
 
Voilà globalement mon activité professionelle, sinon au niveau de mes passions, il y a : l'informatique (création de site, infographie,  etc ..), la musique (je gratouille), et biensur le dessin en général :).  
 
Voilà un p'tit peu pour ce qui est de ma présentation et de mes centres d'intérêts ;)


 
Bah histoire d'actualiser, j'm'apelle toujours Arnaud, à présent j'ai 33 ans, je suis marié, mon fils a bien grandi depuis ce dernier message, il a maintenant 2 ans, et son p'tit frère ou sa p'tite soeur est logiquement prévu pour début juillet. Sinon on a finallement emménagé dans notre maison, même s'il faut reconnaitre qu'il reste pas mal de travaux à faire :)
 
Pour le boulot c'est toujours pareil, m'enfin il y a des chances que cela change cet été, la boite ne va plus très bien, et j'suis en train de voir pour assurer mes arrières !! (Liver j't'ai vu, tu repasses devant moi tout de suite !!! :lol:)
 
Pour les passions, ça n'a pas changé, au niveau de l'infographie, la mise en couleur prend à présent une place importante. Et peut-être que je devrais aussi rajouter le bricolage dans mes activités, mais ce n'est pas une passion, seulement une obligation si l'on veut voir la maison se terminer un jour ou l'autre ! :D
 
Voilà, ah et puis j'allais oublier, le premier sujet de ce thread n'est pas à jour je n'y apparait pas !!  :non: (première présentation en page 2, et mise à jour en page 7) !!
 
:hello:


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°992904
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 21-12-2007 à 10:16:57  profilanswer
 

je ne touche pas aux z'hommes mariés  :o  
ni aux z'hommes tout court d'ailleurs...  :o


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°992986
dusty35
Posté le 21-12-2007 à 17:38:29  profilanswer
 

liverpowen a écrit :


vous etes fait pour vous entendre  :jap:


 
bah justement, tu remarquera que j'aime le rap/hip hop mais en même temps je fais un peu de guitare et de synthé/piano... a priori, ce sont des choses pas forcement compatibles, pourtant... j'aime aussi certain morceaux de Rock des années 50 à aujourd'hui, certaine mélodie de "techno".
un truc aussi : j'aime/j'ai envie de toucher à tout, du coup je me lance dans 1 million de projet et j'ai du mal à gerer mon planning!

n°1060171
orchid pro​geny
All be back
Posté le 24-04-2009 à 06:19:56  profilanswer
 

bon je me lance (tardivement)
 
alors je suis mauvais pour les choses élémentaire ( arriver ici y a un moment déjà et je trouve l'endroit que maintenant :/)
 
soit : passons :o
 
je m'appelle franck ,j'ai 25 ans 1.73 m, 73 kilo,châtain foncé yeux marron,bep msma,bac art,dnap (équivalence bac+ 2/3 et maintenant je me dirige vers une école d'anim' 3d sur Toulouse)
 je vis dans le sud de la france  
où j'ai deux vie: (parents divorcées)
l'une citadine (internet, ps2,ps3,super ness toujours fonctionnel,3ds max mon nouveau copain  
l'autre plus rural (chiens, chevaux, chats, poules, coq,ruches d'abeilles et j'en passe)
j'aime:
bas tous ce qu'on a pu voir ci dessus
 
mes motos,la sf, la technologie (les nordinateurs) le dessin (je pratique encore un peu !!! mais avec un doigt a moitié mort c'est plus comme avant)
 
la bière,le wisky,le bourbon,le pastis,le muscat,le bagnyul,le grenache, l'eau écarlate (heu....blague) la marlboro 100's,les cigares cubain (un p'tit méphisto de temps en temps ça mange pas de pain) la bonne bouffe
 
le manga (yukito kishiro, masamune shirow,mamoru oshi)
 
l'éléctro goth (,After Glow,Another Cell,Apoptygma Berzerk,
,Bionic Angel,Clan Of Xymox,E Nomine,Era Nocturna,Gothika,Jesus On Extasy,L'Ame Immortelle,Leichenwetter,Micro Wave Oven,Radical M Project,Rain,Satarial,Seelenkrank,Tamtrum,The Birthday Massacre et surtout Turmion Kätilöt )
 
le punk (sex pistol,bérurier noir,the clash,les ramones,the resident arf spas la peine vous les conaissez tous...)
 
le grunge, le métal,la tech (de teuf hein!!!: micropointe, radium,néophyte,3step ahead,endymion ... pas la zik de boite....)
 
les anim' 3d,les robots, les powereds suits,les nécroborgs, les cyborgs,les bioboost-armours, les exosquelettes,les vaisseaux spatiales, les "chats muraïs"
 
'fin tellement de truc des années 80/90 que je vais m'arrêter là
 
j'aime pas:
 
ce truc qu'on appel l'orthographe =>orthopédie =>orthodentiste (z'avez vu ça sonne comme un truc de docteur/voir une maladie)
 
les chiens (que je connais pas)
 
les intolérants, les psy, le rap d'aujourd'hui (assassin, I'am, les beastie fallait s'arrêter vers là!!  mais l'en faut pour tous le mondes :/)
l'ail,les plans foireux,la dyslexie,le daltonisme, les textes qui sont pas espacé,la touche windows entre ctrl et alt,les rasoirs
 
enfin bref donc voilà c'est moi
 
(et milles excuses a ceux que je côtoie déjà sur hfr et qui doivent supporter les quelques tares génétiques que j'ai déjà a mon effectif plus celles que je connais pas encore I'm really sorry  :jap: )


Message édité par orchid progeny le 24-04-2009 à 13:53:46

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1060175
abais
Posté le 24-04-2009 à 08:58:01  profilanswer
 

Merci OP, je connaissais pas ce topic non plus !!!

 

Alexandre, 22ans, 75Kg, 1m88, brun

 

Normand mais je revendique plutôt être de Chartres ou j'ai le plus évolué... je vis aujourd'hui en IDF(77)
Mon seul vrai diplome est un Bac S, mais j'ai aussi pseudo bac+3 non reconnu, à l'étrange nom de "certificat d'étude en jeu-vidéo Animation"...
Ce serait pitoyable de critiquer mon cursus pour lequel j'ai laissé tant de sous, je m'arrêterai là.

 

Plutôt orienté vers l'univers de la 3D, j'ai très vite été découragé par la faiblesse d'emploi de ce secteur.
J'ai découvert trop tard que ma vrai passion était le webdesign, mon but ultime serai d'allier les 2 : Le Web-3D !
Je suis actuellement en Freelance, mais cherchant la stabilité, je vais me mettre à la recherche d'un poste dans le webdesign, le temps d'intégrer plus "professionnellement parlant" certains langages...

 

J'aime :
Raconter ma vie, connaitre celle des autres
La 3D, le web (XHTML/CSS, JS, PHP, AJAX...)
Les brunes
Ma copine avec qui je vis depuis 3ans, et avec qui je compte aller très loin
Les gens doués qui communiquent leur savoir (P'tite dédicace à Zed qui déserte un peu le forum en ce moment)
Partagé moi même mon savoir
La bière, le whisky, les Rhums arrangés
La musique... de tout, du moment que c'est de la musique : Pas de rap, pas de SLAM (que je peux respecteer, mais dsl, ça ne s'écoute pas comme de la musique) pas de fuck-metal et autres dérivés ratés du rock... Je suis dans une période Scorpions, Tings T, Caprice, Mago de Oz, Stings...
La cuisine (j'adore ça, même si je ne suis pas capable de vider un poisson par exemple)

 

Je n'aime pas :
Mes plus gros défauts : la fainéantise et le pessimisme
Le Parisien maniaques, irrespectueux, agressif, fermé et gros con...
Bref, ceux qui ne connaissent que Paris...
Rester bloqué dans le train de banlieue à 300m des quais à cause de JLB et de ses collègues qui ne savent pas jouer au train... :D
Le RMIste par profit et non par besoin (tout ceux dont les aides dissuadent de travailler)
Les grande gueules qui ne savent QUE critiquer sans proposer mieux...
Les extremistes politiques (des deux côtés)

Message cité 1 fois
Message édité par abais le 24-04-2009 à 15:08:11

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1060240
orchid pro​geny
All be back
Posté le 24-04-2009 à 13:54:01  profilanswer
 

de rien ;)


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1060244
justelebla​nc
Posté le 24-04-2009 à 14:04:21  profilanswer
 

abais a écrit :


Rester bloqué dans le train de banlieue à 300m des quais à cause de JLB et de ses collègues qui ne savent pas jouer au train... :D


heureusement que je te connais toi et tes opinions sarkosiennes, sinon on pourrait croire à de l'humour

n°1060249
justelebla​nc
Posté le 24-04-2009 à 14:18:38  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

Laurent, 28 ans, 2 filles ( 4 et 1 ans )
Cheminôt, ( Agent Circulation : c'est l'équivalent des aiguilleurs du ciel...mais pour les trains...pis y'a pas autant d'études [:yaisse2] je conduis pas les trains et je ne controle pas non plus  :kaola:  )
 
j'aime :
 
Mes filles, ma femme...
L'infographie...
la Guinness, la Guinness,la Guinness,la Guinness,la Guinness,la Guinness,la Guinness
 
http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/jlbfx.jpg


t'in la mise à jour :o
 
Laurent, 36 ans, 2 filles ( 12 et 9 ans )
Cheminôt, ( Agent Circulation : c'est l'équivalent des aiguilleurs du ciel...mais pour les trains...pis y'a pas autant d'études [:yaisse2] je conduis pas les trains et je ne controle pas non plus  :kaola:  )
 
j'aime :
 
Mes filles, ma femme...
L'infographie, la photo

n°1060257
abais
Posté le 24-04-2009 à 14:47:59  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


heureusement que je te connais toi et tes opinions sarkosiennes, sinon on pourrait croire à de l'humour


Attention bonhomme, si on va dans ce sens, tu as donc des opinions segoleniste... c'est pas plus honorable :o
D'ailleurs tu ne connais rien au fond de ma pensée... tu me croyais catholique il y a peu alors... pwët pwët !

 

Edit : Et je vois que ta femme t'as interdit la Guiness... le bide de la 30taine ?

Message cité 1 fois
Message édité par abais le 24-04-2009 à 14:49:30

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1060261
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 24-04-2009 à 15:01:10  profilanswer
 

Mr Bear 42 ans, 1.93m 90 kg (oui je sais j'ai perdu)
Ours
Sympa
 
Pour le reste voyez avec les fiottes de Liver, JLB, Chacal, Ned et autres lopettes du forum.  :D


---------------

n°1060264
justelebla​nc
Posté le 24-04-2009 à 15:06:27  profilanswer
 

abais a écrit :


Attention bonhomme, si on va dans ce sens, tu as donc des opinions segoleniste... c'est pas plus honorable :o
D'ailleurs tu ne connais rien au fond de ma pensée... tu me croyais catholique il y a peu alors... pwët pwët !
 
Edit : Et je vois que ta femme t'as interdit la Guiness... le bide de la 30taine ?


Spoiler :

la Guinness, la Guinness,la Guinness,la Guinness,la Guinness,la Guinness,la Guinness


 

Spoiler :

la vie politique française se résume donc au second tours des élections présidentielles de 2007


 

n°1060268
abais
Posté le 24-04-2009 à 15:19:31  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


Spoiler :

la vie politique française se résume donc au second tours des élections présidentielles de 2007




Bah, pour moi oui, j'étais pas né avant [:cerveau cinoque]
Plus serieusement non, mais si ton detesté s'est fait élir, c'est parceque la gauche (PS) d'aujourd'hui ne vaut plus rien... je parle d'un point de vue des politiciens, pas d'un point de vue moral.. dans ce sens, je suis obligé d'assumer mon vote de 2007...
Si c'était à refaire, je n'aurait peut-être pas voté pour lui, mais pour un parti que tu dois mépriser tout autant...
bref, c'est relou de parler politique avec vous... surtout toi qui l'ouvre jamais, sauf pour me troller !  


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1060274
justelebla​nc
Posté le 24-04-2009 à 15:31:16  profilanswer
 

abais a écrit :


surtout toi qui l'ouvre jamais, sauf pour me troller !  


80000 fois alors :d
 

n°1060278
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 24-04-2009 à 15:53:08  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Mr Bear 42 ans, 1.93m 90 kg (oui je sais j'ai perdu)
Ours
Sympa
 
Pour le reste voyez avec les fiottes de Liver, JLB, Chacal, Ned et autres lopettes du forum.  :D


Y'a rien à voir, tout à ressentir  [:rhetorie du chaos]


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°1060280
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 24-04-2009 à 16:17:02  profilanswer
 

liverpowen a écrit :

Y'a rien à voir, tout à ressentir  [:rhetorie du chaos]


 
 :love:  :love:  :love:  


---------------

n°1060391
athenaa
Posté le 24-04-2009 à 23:29:16  profilanswer
 

Caroline, 22 ans, 1m62 ( je sais c'est petit  :o ), 58kg ...
 
Je suis né a Nice, je déteste cette ville pourrie, ca pue, les gens sont cons, y a des crottes de chiens et des clochards a tout les coins de rues, et les gens sont trop prétentieux...
Mais maintenant je vis donc en  Belgique depuis 5 ans, ou je vis avec mon chéri que j'ai rencontré grâce a internet  :love:  
 
J'ai eu l'équivalant du bac, en Belgique, en Sciences Economique. Maintenant j'étudie l'infographie ( 2D,3D,Web,photo,video...), mais je compte me lancer dans la publicité..
 
Je pratique les arts martiaux depuis bientôt 5 ans, lesquels ? c'est assez vaste ( karaté,aikido, jujutsu, kobudo [bojutsu, kenjutsu, iaido, naginata,et jo]), mais sinon je suis très gentille  :D  
 
Comme musique, j'aime un peu de tout, sauf le rap et le R&B... d'ailleurs c'est pas de la musique ces machins la  :o  
 
sinon, heuuu voila  :o

n°1060417
DOM93
Posté le 25-04-2009 à 11:15:21  profilanswer
 

Vous auriez du appeler ce topic : confessionnal, thérapie de groupe, ou AA :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1060430
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-04-2009 à 13:26:38  profilanswer
 

Salut moi c'est Fenston, 27ans, Toulouse.
J'ai un gros pénis.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1060433
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 25-04-2009 à 14:15:42  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Salut moi c'est Fenston, 27ans, Toulouse.
J'ai un gros pénis.


HAHAHA §§§


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1060526
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 27-04-2009 à 10:29:15  profilanswer
 

[:choopy67]


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
₪₪ Les images de ce forum ₪₪Blender... 3DS Who's one?
[WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!!forum graphisme
Forum de Supinfocom ???Que pensez vous du design de ce forum ?
[défi 3D] aux modeleurs du forumje cherche un forum pour l'inclure sur mon site ... vous en connaissez
Plus de sujets relatifs à : le Who's Who du forum graphism [HS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR