Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  Creer et publier ses quiz et tests gratuitement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer et publier ses quiz et tests gratuitement

n°794206
imcdb
Posté le 13-03-2006 à 15:12:39  profilanswer
 

salut a tous  
 
je viens enfin de mettre en ligne mon premier service aux webmasters. Il s'agit d'un outil multimédia de création de quiz et tests en ligne. il permet de créer des quiz de jeux, des tests de connaissance, des sondages, des enquetes d'opinion, avec ou sans image, stylable avec une quinzaine de skins différentes,etc... je viens de le soumettre à Google.  
 
Ayant passé un temps fou à peaufiner le code (l'intégralité des pages est validée XHTML 1.0 et CCS 2 par le validator W3C), je voulais, savoir si cela pouvait jouer sur son temps d'indexation.  
 
Le site -http://www.quizako.com (je cherche pas encore de backlinks lol)  
 
PS : n'hésitez pas aussi à me donner votre avis sur les améliorations que je pourrais y apporter

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 15:12:39  profilanswer
 

n°794315
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-03-2006 à 20:33:06  profilanswer
 

section programmation...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

  Creer et publier ses quiz et tests gratuitement

 

Sujets relatifs
[Réglé] [Distiller] Créer un pdf d'imprimerie, bientôt un classiqueCreer avec GIMP ! mais comment
dreamwaver creer bouton flash sans contour blanccréer un PDF avec un ton direct
Créer des personnages sous poserCréer et etudes sur les Films d'annimation en 3D !!!
Créer un index dans indesignForum qui creer des bannieres flash gratuite
comment créer la lumière avec 3ds max6Créer et animer un personnage sous bryce 5.5 !
Plus de sujets relatifs à : Creer et publier ses quiz et tests gratuitement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR