Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [URGENT] - Pb de marges...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] - Pb de marges...

n°540277
Forgaria
Posté le 19-09-2004 à 17:36:53  profilanswer
 

Hello !
 
Soucis d'impression ici !
 
J'ai un document .psp en 2480*3508 (A4) et 300 pixels/pouces avec une marge de 50 pixels l'entourant.
 
Or, ma HP PSC 1315 refuse de m'imprimer tout ça pleine page et me colle des marges étranges un peu partout (quelque soit le réglage)... Je me retrouve donc avec une affiche mal centrée arborant des marges farfelues.
 
J'utilise le logiciel maison de HP : Image Zone Express.
 
Une idée ? Sachant que c'est très urgent...
 
Merci !


---------------
Kwinks up your day with Egonomia (Mon Blog) --> http://egonomia.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 17:36:53  profilanswer
 

n°540704
La_Pomme
Posté le 20-09-2004 à 19:28:54  profilanswer
 

pas d'idée en particulier si ce n'est que ton imprimante a forcément des marges (pinces papier) et qu'elle doit calculer la surface à couvrir en en tenant compte. C e qu'il fait qu'elle ajoute tes marges (50 pixels autour) + ses propres marges.

n°540722
ratiop
Posté le 20-09-2004 à 20:17:49  profilanswer
 

Et en essayant avec un logigiel NON maison.

n°541319
Hitman_11
Posté le 22-09-2004 à 01:48:04  profilanswer
 

Il me semble que cela doit être spécifié dans les caractéristiques techniques de l'imprimante, si elle peu ou non imprimer sans marges.
Les imprimantes dédié photo sont les seules à pouvoir faire les impression sans marges.

n°541337
Gauvain
Posté le 22-09-2004 à 09:06:55  profilanswer
 

Nan, il faut une imprimante A4+ ou A3+, ce qui indique en général une capacité à imprimer sans marges ;)

n°541338
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 22-09-2004 à 09:13:42  profilanswer
 

Gauvain a écrit :

Nan, il faut une imprimante A4+ ou A3+, ce qui indique en général une capacité à imprimer sans marges ;)


+1
 
Sinon tu peux imprimer sur des rouleau de papier (si ton imprimante peut le faire) ca aura l'avantage de te supprimer les bandes en haut et en bas)ou tu decoupe un A3 et tu le passe dans l'imprimante en imprimant en mode bandeau mais bon le resultat est pas garanti vaut mieu tester avant ;)


---------------
Geuk Aheug - http://anlgallery.site.voila.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [URGENT] - Pb de marges...

 

Sujets relatifs
[Urgent] Montage pdf sous forme diapomarges imprimeur
FLASH urgent/!\ Urgent : Image de la Terre à plat avec la courbe jour/nuit
STUDIO TOOLS URGENT!!!!!!Au secours resolution site tres tres urgent
[Urgent] Scipts Resize pour images Vert.&Horiz sous imagereadyURGENT tramer une encre dorée...
Urgent - Resolution pour une affiche au format A4 
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] - Pb de marges...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR