Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Tableau Indesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tableau Indesign

n°643319
colax
Posté le 02-05-2005 à 22:03:29  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Est il possible sous Indesign de creér des tableaux aux coins arrondis ? (via la commande tableau), et si oui comment ?
Ou alors est ce qu'on peut pas et qu'il faut tricher en créant un carré arrondis et inserer un tableau dedans ?
merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 22:03:29  profilanswer
 

n°643331
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 02-05-2005 à 22:35:57  profilanswer
 

Après avoir sélectionné ton tableau te rendre dans le menu objet et sélectionner contour progressif cocher arrondis et voir aussi plus haut effets d'arrondis dans le même menu.


---------------
LLo
n°643605
colax
Posté le 03-05-2005 à 18:38:54  profilanswer
 

Merci pour ta reponse mais la commande " Arrondis" du menu objet n'est pas active lorsque le tableau est selectionné.
On ne peut appliqué l'effet arrondi que sur un bloc ou un forme graphique :-(
Personnellement je trouve qu'Indesig à de grosses lacunes de se coté la (du moins avec la CS, je ne connais pas la CS2).

n°643925
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 04-05-2005 à 19:13:46  profilanswer
 

Tu as raison je me suis mal exprimé je veux dire après avoir rusé en insérant effectivement ton tableau dans un bloc avant. 'xcuse me.


---------------
LLo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Tableau Indesign

 

Sujets relatifs
indesign/x pressCopie en bloc avec Indesign
Disparition des raccourcis claviers indesignGabarit sur indesign /maquette
Indesign[indesign] importation pdf
indesign vers htmlindesign
Point de trame sur fond blanc avec IndesignTravailler en Niveaux de Gris sur InDesign ?
Plus de sujets relatifs à : Tableau Indesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR