|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pbm de separation ds in design |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 23:26:22 |
graz912 | moi je veux bien genghis mais comment on fait ...car je pense que oui comme tu dis ce sont des faux niveau de gris ..
|
graz912 | hé bien je suis aller ds photoshop image et niveaux de gris |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 18:33:42 |
graz912 | j'ai reussi !!!!!!!!! yes yes yes ....ma sepration est ok |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
graz912 | ca veut dire quoi genghis ton emoticone ?? il a l'air dépité ton petit homme lol |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
Contrariness Eh, what's up, doc? |
|
graz912 | merci contrariness, je vais essayer mais c'est pas gagné suis pas une graphiste de metier moi , lol .....moi j'iame mieux qd on me parle d'assurances ...... |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Oui j'avais bien lu que c'était du cmjn mais comment en utilisant un mode niv de gris tu as pu te retrouver avec du cmjn?? c'est ça la question --------------- Studio CréeAll |
genghis77 -_-' | au feminin.com --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
graz912 | merci les gars ..... |
graz912 | Mon journal est sorti et suis plutot fiere de moi .....
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Il est en bichro noir/vert non ? --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
graz912 | noir/bleu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide In design CS | [Antyoz] - web-design, illustration... pour jeux online) |
CG, blog sur le design (process et outils), votre avis ? | Fond noir design site web? |
aide pour design | Que pensez vous du design de mon site |
Besoin aide Design | Besoin d'avis sur nouveau désign (site photo) maj 05-01-10 |
Plus de sujets relatifs à : pbm de separation ds in design |