Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  recherche manuel laser pro mercury

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche manuel laser pro mercury

n°981614
nehemie
Posté le 17-10-2007 à 09:36:46  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
Je viens tout juste de m'inscrire sur forum intéressant! intéressant!!!
Je dois m'installer courant 2008, dans la personnalisation d'objets...par la sublimation et le marquage laser, j'ai acheté dernièrement une machine d'occasion Laser Pro Mercury mais sans mode d'emploi!
alors ma question: je cherche un manuel d'utilisation Laser Pro Mercury en Français si possible! :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 09:36:46  profilanswer
 

n°981626
genghis77
-_-'
Posté le 17-10-2007 à 10:40:35  profilanswer
 
n°981629
nehemie
Posté le 17-10-2007 à 11:00:01  profilanswer
 

merci Genghis77
en fait j'ai déjà écris à pas mal de fournisseurs, notamment le fabricant au états unis,son représentant en europe(qui ne m'a pas répondu),et pour le représentant en France Braumat j'ai une notice de 6pages pour l'install, très très peu de choses sur l'utilisation et surtout rien sur l'entretien et les réglages.

n°1039087
sprinkleur​27
Posté le 22-10-2008 à 23:26:14  profilanswer
 

bonjour  
je cherchais autre chose et je suis tombé sur vous...toi ...(je me suis inscrit pour répondre.  
moi, j'ai une laserpro mercury 25w et dans mes doc de 1999 il y a peu de chose . le guide d'utilisation fait 17 pages dont 9 sont le deballage.  
je peux scanner les autres et les envoyer.  
pour ce qui est de l'entretien:  
il faut nettoyer les miroirs et la lentille avec precaution.depuis l'achat de ma machine je n'ai changer qu'un fois ma lentille.  
j'ai aussi changer le nez de reglage car je l'avais cassé.ca c'est facile.  
quand il est cassé il y a toujours une pige de reglage manuel (bleu)  
il faut changé de temps en temps les roulettes de la tete parce qu'a force de faire des allées et retour ca s'use. quand tu la commandes à braumat il te donne la fiche pour le faire.  
au fait, quand tu telephones à braumat demande raphael brault.  
dernierement j'ai eu des problèmes de puissance .c'etait le tube.bref ils me l'ont reparé .  
mais tu peux avoir un problème plus légé qui vient de l'alignement des miroirs et la dessus il y a aussi une procedure que j'ai.  
pour ce qui est des reglages puissance vitesse, dans la notice tu trouves quelques valeurs mais c'est à toi d'ajuster apres tu sauvegardes tes parametres dans le menu et c'est tout.  
A+

n°1039389
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 25-10-2008 à 07:23:19  profilanswer
 

Posté le 17-10-2007...


---------------
Studio CréeAll
n°1039817
nehemie
Posté le 29-10-2008 à 10:30:20  profilanswer
 

sprinkleur27 a écrit :

bonjour  
je cherchais autre chose et je suis tombé sur vous...toi ...(je me suis inscrit pour répondre.  
moi, j'ai une laserpro mercury 25w et dans mes doc de 1999 il y a peu de chose . le guide d'utilisation fait 17 pages dont 9 sont le deballage.  
je peux scanner les autres et les envoyer.  
pour ce qui est de l'entretien:  
il faut nettoyer les miroirs et la lentille avec precaution.depuis l'achat de ma machine je n'ai changer qu'un fois ma lentille.  
j'ai aussi changer le nez de reglage car je l'avais cassé.ca c'est facile.  
quand il est cassé il y a toujours une pige de reglage manuel (bleu)  
il faut changé de temps en temps les roulettes de la tete parce qu'a force de faire des allées et retour ca s'use. quand tu la commandes à braumat il te donne la fiche pour le faire.  
au fait, quand tu telephones à braumat demande raphael brault.  
dernierement j'ai eu des problèmes de puissance .c'etait le tube.bref ils me l'ont reparé .  
mais tu peux avoir un problème plus légé qui vient de l'alignement des miroirs et la dessus il y a aussi une procedure que j'ai.  
pour ce qui est des reglages puissance vitesse, dans la notice tu trouves quelques valeurs mais c'est à toi d'ajuster apres tu sauvegardes tes parametres dans le menu et c'est tout.  
A+


Merci spriinkleur27, sympa de t'inscrire pour me répondre!
Oui si tu veux envoie-moi ta notice à ce mail: ruhcopa@free.fr.
J'en avais une de 13 pages de chez Braumat,  j'en ai trouvé une en anglais sur la toile, et dernièrement une en français avec le pilote mercury II segondes version que j'ai installé, si ça t'intéresse je t'envoie tout ça et on pourra sans doute partager plus.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  recherche manuel laser pro mercury

 

Sujets relatifs
comment faire de la recherche sur autocadRecherche soft effets spéciaux
Recherche WebDesigner / Inforgraphiste en IDFRecherche d'infographiste
recherche de l'aide pour Solidworksa la recherche d'un web designer
Recherche de tutorial pour fond abstraitA la recherche de critiques constructives : site de badiste :)
Plus de sujets relatifs à : recherche manuel laser pro mercury


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR