Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [illustrator] appliquer du flou sur une partie d'une forme???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[illustrator] appliquer du flou sur une partie d'une forme???

n°1016096
pailho
Posté le 02-05-2008 à 13:44:39  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
je dois faire mon visage par illustrator pour l'école, et le faire le plus réaliste possible... j'ai décidé d'utiliser la technique des filets de dégradés pour chaque forme (nez, bouche etc) seulement voila, à titre d'exemple je vais prendre le nez: ses contours sont assez visibles, on dirait que je l'ai betement deposé sur mon visage... même en appliquant les couleurs de l'arrière plan aux contours de ma forme superposée je n'arrive pas à la meme chose et les contours du nez se voient trop...
J'aurais voulu savoir si il n'y avait pas une technique pour flouter ou enlever de l'opacité, uniquement à une partie d'une forme, en l'occurence le contour de mon nez... J'ai essayé le flou gaussien mais il pixellise horriblement toute ma forme, et je ne connais pas vraiment d'autres moyens pour mon probleme...
 
Merci beaucoup de m'aider :)


Message édité par pailho le 03-05-2008 à 13:49:35
mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 13:44:39  profilanswer
 

n°1016176
pailho
Posté le 03-05-2008 à 12:48:52  profilanswer
 

svp personne ne peut m'aider??

n°1016296
pailho
Posté le 04-05-2008 à 18:07:24  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [illustrator] appliquer du flou sur une partie d'une forme???

 

Sujets relatifs
Illustrator problème déformation de pellicule[Toshop] Symétrie et replication sur forme irrégulière : Help !
reduire taille image dans illustratorRedimensionner les objets sous illustrator
Place de l'étoile en traits avec Illustrator.logiciel illustrator sur ebay
Concordance couleurs Illustrator > pdf/jpegIllustrator CS3 : Vectoriser un dessin pour créer un effet special ?
meshsmooth sur une forme simpleImportation calque indesign vers illustrator
Plus de sujets relatifs à : [illustrator] appliquer du flou sur une partie d'une forme???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR