Lactique a écrit :
Ha ouais donc en fait tu sais pas du tout comment ça se passe quoi... Tu dois fournir a ton client une page A4 si c'est pour une page à entete A4... Donc ton pdf de page A4 avec le logo et tout le bouzin bien placé comme il faut. Le gentil monsieur qui voudra sortir des pages pour sa boite imprimera ce pdf avec son imprimante ce qui lui donnera des pages VIERGES déja décorées. C'est après que l'on imprime ses factures ou lettre dessus...
|
Ok
Entre-temps je me suis mis à réfléchir un peu et j'ai compris.
J'ai fait exactement ce que tu as dit: j'ai pris mon Photoshop à deux mains, créé un nouveau document A4 et j'y ai mis mon bordel bien comme il faut (logo en haut à gauche, logo géant en watermark, adresse + telephone en bas de page) et j'ai exporté le tout en PDF. OK, j'ai pigé l'idée.
Mais j'ai néanmoins une question: j'ai pas à me soucier des marges? J'ai mis les infos comme bon me semble, l'imprimeur va imprimer le truc sur toute la largeur/hauteur de la feuille, right?
Par contre pour les enveloppes, le processus est le même? Je dois juste connaître les dimensions?
Merci
EDIT: et non je savais pas comment ça se passe, c'est la première fois que je fais ça (c'est pas mon premier logo, mais avec tout le bousin si)
Message édité par Pinzo le 05-06-2007 à 19:20:06
---------------
“I'll thank you very much.”